RAI96 a écrit :Si je dis: "si ma tante en avait, on l'appelerai mon Oncle", je suis plus constructif ?
En fait je ne comprends pas trop où tu veux en venir!
Si tu veux être plus précis, il faudrait également considérer que parfois les circonstances de jeux ont été en votre faveur et que vous auriez pu (ou du) perdre. Bref tu peux toujours refaire la demi saison à ta sauce.
Mais là, on pourrait concevoir de raconter la même chose que toi plus simplement avec un:"l'OM n'est pas au niveau de son statut"
C'est moins compliqué que ta démonstration fumeuse et probablement bien plus juste.
Néanmoins, je te rassure, on sent bien que l'OM peut élever son niveau de jeu, on sent bien qu'il manque peu de choses pour taquiner le haut de tableau (surtout quand on supporte le PSG). Si vous compensez le départ de Mamadou, ça devrait bien se passer.
on s'en fout de ton oncle, encore une fois tu simplifie
si ma demonstration est fumeuse, que dire de ton argumentation?
quand je parle d'une chose, si tu veux me contredire, soit, mais ne reponds pas à coté, si t'es pas d'accord argumente, point!
Va dans le sens inverse, si tu pense que l'OM sur ces matchs là, avec un peu de sérieux n'aurait pas pu faire un resultat tout autre, ben vas y j'attends que tu me montre que t'as raison :)
Ma demonstration n'avait que pour but de montrer que l'OM n'est pas à sa place, on analyser les raisons, elles seraient surement nombreuses mais moi je voudrais rester autour du constat, que malgre les beaux discours des uns et des autres, comprends les joueurs hein, avec le beau discours de notre minot qui parle de jouer dans une grande equipe... ben si ils avaient seulement fait preuve de serieux, on en serait pas là
c'est tout
Loin de moi de refaire la demi saison, c'etait plus pour illustrer mon propos
T'en fais donc beaucoup à vouloir faire passer pour fumeuse ce que tu nomme ma demonstration non? dis c'est quand meme pas juste parce que c'est moi?
si tu as des arguments valables sur cette simple illustration, et bien t'es le bienvenu et je serais content de poursuivre la discution, dans le cas contraire...:biker_h4h
euh par contre je vois pas ou l'OM a glané des pts et que c'etait pas merité

je cherche mais dans le peu de pts et lepeu de victoires glanés, je vois pas