OMniscient a écrit :Je sais pas vous mais moi à la mi temps de sainté-fc lyon, les animaux partout dans le virage avec le nom des joueurs lyonnais dessus et un chasseur avec marqué la chasse est ouverte ma fait mourir de rire 
Pas moi.
"La chasse est ouverte... Tuez les", c'est peut-être marrant à la base, les pancartes animales et tout, mais c'est carrément une honte de laisser passer une banderole comme ça, avec ce vocabulaire-là...
Ce qui m'a fait halluciner, c'est la connerie monumentale des CRS qui avaient pas capté que les fumigènes avec du vent, ça se disperse :fou:
Gamba a écrit :Pas moi.
"La chasse est ouverte... Tuez les", c'est peut-être marrant à la base, les pancartes animales et tout, mais c'est carrément une honte de laisser passer une banderole comme ça, avec ce vocabulaire-là...
Tuez les c'est du second degré, pour dire battez les, ridiculisez les (même si a ce moment precis ils perdaient deja deux, zero

)sinon ils ne seraient pas venu avec des pancartes mes des uzis faut pas exagerer c'est pas plus mechant que n'importe quel chant du genre OL, OL on t'enc*** .
C'est pas malin mais c'est pas mechant, c'est de bonne guerre !!
Enfin moi je me suis marré quand j"ai vu tout ces animaux aux nom des joueurs
Personnellement, j'ai trouvé le coup des animaux et du "tuez-les" ridicule et hyper déplacé sur un terrain de sport, mais le foot n'en est pas à son coup d'essai !!! :n:
Je suis d'accord avec Math et Jean-Mimi qui fustigeait également ces pancartes.
Par contre je n'ai pas du tout aimé le cinéma au coup de sifflet final de cet olibrius devant le siège vide de Caiazzo, avec ses pseudos poignées de mains dans le vide...
J'imagine le même geste à Marseille, même en Jean-Bouin, il se retrouvait dans la fosse !
Vous avez vu le pétage de plomb de Vahirua !
Vahi, Koko, Razi, même combat, à croire que le tahitien est rebelle...

Antonetti gagnerait à se controler,il en devient pathetique.
Moi , je trouve ça assez marrant ces banderoles.
J'ai également l'impression que tout est sujet à s'offusquer ...
On parle d'un derby, qui suscite pas mal d'excès et une telle approche, me parait bien plus second degrés et fine que ce que nous avons l'habitude de voir dans les stades
Nantes qui mène à Sochaux

Et Keseru qui confirme sa bonne forme du moment !
2-1 pour Nantes
Ils ont du mal à domicile, les Sochaliens..
Il aurait peut-être fallu les tirer chez eux en 1/2 finalement
Cette victoire qui se profile pour Nantes serait quand même une bonne chose, si on en profite ce soir bien sûr

Je trouve Payet vraiment pas mal. Depuis plusieurs match déjà on voit qu'il a quelque chose...
efulan a écrit :Je trouve Payet vraiment pas mal. Depuis plusieurs match déjà on voit qu'il a quelque chose...
Il va exploser en L2 :lol:
Sans rire, ils nous préparent le terrain pour ce soir les nantais, on peut repasser devant Sochaux & Bordeaux en cas de victoire.
eh ben paris ils sont pas dans la bouse avec tout ça:lol:
je repete ce que j'ai dit ça me foutrait les boules de les voir descendre mais derniers et bien humiliés et qu'on les retrouve une saison plus tard je dirais pas non

Ca fait quand même longtemps qu'on n'avait pas un championnat où les résultats nous étaient souvent favorables. Le plus grave, ce qu'on n'est même pas foutus d'en profiter :meuh