Deschamps il oscille du plus mauvais entraineur de L1 au plus meilleur bon puis revient au plus moins bon.
Encensé qu'il fut il y a deux saisons là faut avouer qu'avec les moyens consequents dont il dispose une fois la générationdes Rothen Giluy envolée
C'est pas en recrutant Maoulida et Sorlin

et nous on se plaint :echarpe-o
Ben ma foi j'ai pas honte de le dire je prefere notre equipe à la leur si
l'on compare les depenses effectuées pour les composer
Deschamps demission

Pixie a écrit :Deschamps demission 
Pastor démission! Fanfarlo président !:echarpe-o
jici a écrit :Dois-je pourtant remonter les post pour ressortir les opiomanes s'exstasiant du recrutement judicieux de l'ASM 
C'est une journée remontage de posts ?

Pixie a écrit :Deschamps il oscille du plus mauvais entraineur de L1 au plus meilleur bon puis revient au plus moins bon.
Encensé qu'il fut il y a deux saisons là faut avouer qu'avec les moyens consequents dont il dispose une fois la générationdes Rothen Giluy envolée
C'est pas en recrutant Maoulida et Sorlin
et nous on se plaint :echarpe-o
Ben ma foi j'ai pas honte de le dire je prefere notre equipe à la leur si l'on compare les depenses effectuées pour les composer
Deschamps demission 
Même en enlevant ce qui est en gras, je suis d'accord avec toi pixie!
Maoulida, Kapo, Sorlin... :vod:
bazon62 a écrit :Même en enlevant ce qui est en gras, je suis d'accord avec toi pixie!
Maoulida, Kapo, Sorlin... :vod:
et oui, il reste des taches

Nicotine a écrit :Il y va pas de mains mortes la Dech ! Une pierre de plus dans le jardin de Pastor ! Monaco se prépare une bonne crise...
http://fr.sports.yahoo.com/050912/26/9frz.html
ça va se terminer en grosse baston. Pastor: "de toute façon on arrivera à rien avec un entraîneur nain qui a un gros pif" et tutti quanti.
Est ce que l'OM va passer une petite annonce ?: petit club mais à gros budget cherche entraîneur dans la dèche ?
Vers un échange le Did'-Jeannot ?
Arf, Monaco y font rien qu'à essayer de se rendre intéressant. Faut dire que c'est pas facile

le douanier Rousseau a écrit :ça va se terminer en grosse baston. Pastor: "de toute façon on arrivera à rien avec un entraîneur nain qui a un gros pif" et tutti quanti.
Est ce que l'OM va passer une petite annonce ?: petit club mais à gros budget cherche entraîneur dans la dèche ?
Vers un échange le Did'-Jeannot ?
Arf, Monaco y font rien qu'à essayer de se rendre intéressant. Faut dire que c'est pas facile
Pastor va démolir la maison de la Dèche pour en faire un complexe immobilier de grande envergure...

Ouais, y a pas moyen de savoir combien coûtent réellement les transferts "gratuits" et autres "dégraissages" dont on attribue les mérites à la caution Marseillaise???
Ca permettrait peut être de comprendre pourquoi malgré 2x plus de départs que d'arrivées, y a toujours une hausse de la masse salariale et toujours un budget en berne alors que le fric circule...
Deschamps fait des choix sportifs , Pastor des choix financiers. Comme Fernandez souhaite mais de la brosse commande...
Comme quoi , même avec des thunes, un mauvais président peut saper le travail un entraîneur. Depuis Jugovic et peut être Diego Pérez, je vois pas sur qui la dèche s'est planté ! Ouais Kallon et encore... 'vautr mieux se planter sur Kallon que sur Luyindula... Et pis Kallon s'est planté tout seul.
Les départs? Qu'y pouvait-il? Je ne reproche pas à un coach de penser qu'aucun joueur n'est irremplaçable. A part que perdre Morientes Giuly Rothen Prso la même année c'est pas rien non plus. C'est pas sa faute si Chevanton est toujours blessé etc...
Saviola? Dèche voulait Anelka... Dèche année voulait Esposito et un attaquant, Pastor lui offre Meriem...
Cen'est pas sur les choix de DD que Monaco s'écroule. Bon Maoulida ça se discute, mais je pense réellement que DD ne comptait pas s'en tenir à ça. Encore une fois, on lui offre une demi équipe.
Et vous l'avez entendu mercredi soir : "même 5 mn c'est fabuleux !"

Gérard Houllier a communiqué le groupe de 16 joueurs sur le site officiel du club (www.olweb.fr), pour le déplacement à Bordeaux samedi (7eme journée de L1). Caçapa est laissé au repos alors que Ben Arfa, Benzema, Frau et Pedretti sont mis à la disposition du CFA.
Ben Harfa, Frau Pedretti et Benzema auraient tous les 4 leur place dans notre 11 de départ ...
à Lyon sont même pas sur le banc...
Si certain en doutaient, si certains ne voulaient y croire, si certains ne veulent y croire, il faut pourtant bien s'y résoudre il y a un monde qui nous sépare...
c'est déprimant.
pedretti, gnarf, gnarf, gnarf
3 fautes de main dans la surface non sifflées contre les Lyonnais...
ça va vraiment finir par se voir.
Ils n'ont pas besoin de ça pour gagner.