captain olorin a écrit :Tiens je viens de voir sur le site de la LFP, sur le bilan de la L1
Comme quoi on est pas les seuls à pas arriver à remonter les scores.
on est les seuls a dire qu'on va battre l'ol par contre et on voit ou on est :langue:
décidément le site de la LFP est une source d'information interressante.
Citation :A propos du report de la rencontre PSG-Toulouse
Cette décision de report de match, je l'assume entièrement et je dirai même mieux, si c'était à refaire je prendrai la même décision. On ne met pas en péril la sécurité, voire la vie des gens pour maintenir un match de football à la date prévue et à l'heure prévue. Imaginons, et je m'adresse à ceux qui doutent, qui pensent qu'il y a eu une reculade, imaginons que j'ai maintenu ce match aujourd'hui dimanche à 15h00 et qu'il y ait eu comme c'était à craindre des affrontements violents entre les forces de l'ordre et des supporters, des blessés, voire des morts, on se retournerait vers moi et l'on me reprocherait à juste titre de ne pas avoir reporté le match.
C'était quoi son discourt l'année dernière avant le PSG - OM ?
:vodevill
captain olorin a écrit :C'était quoi son discours l'année dernière avant le PSG - OM ? :vodevill
Je partage ton avis sur ce point captain.
De toute façon, c'est simple, certains chantres de la sécurité maintenant qui sont sortis de leur réserve depuis l'incident après le match entre le PSG et Tel-Aviv sont les mêmes qui n'ont rien fait ou pas tout leur possible pour endiguer ce fléau, à savoir Thiriez et Cayzac par exemple.
Thiriez serait un
opportuniste, et pour moi, que quelqu'un comme lui soit dirigeant d'une Ligue de football professionnel, est bel et bien dangereux.
Difficile de faire confiance à une personne des hautes institutions footballistiques françaises qui semble si tournée vers le business à un moment, à la sécurité à un autre, surtout quand on a pareilles responsabilités.
Une girouette en somme, qui a du mal à gérer l'influence des médias.
c'est bien de le dire et ça ferait plaisir de l'entendre!!
dire qu'on nous a accusé de fausser le championnat et Diouf d'être démago :lol:
Je sais pas si quelqu'un l'a remonté avant, j'ai eu un "Marquer les forums comme lus" intempestif...
Bref, voilou grâce au maaaaaagnifique logiciel de stats le classement de l'OM
AVANT le match qui devait changer la face du monde contre le FC Lyon et
APRES le retour sur terre.
Edifiant...

Ils ont commencé à faire n'importe quoi contre Montpellier.
On a marqué combien de fois sur les 5 derniers matches ?
1 but ?:blondblush1:
2 dont 1 en position de hors-jeu :blondblush1:
J'ai vu que Kovacevic déchirait à Lens,on a encore eu le nez fin en lui preferant MBami
Lu sur football365
Gervais Martel, le président du club de
Lens, est en colère et il le fait savoir à travers un communiqué : «
Le RC Lens et Gervais Martel s'indignent (...) des propos tenus par un dirigeant du Toulouse Football Club, mettant en cause à la fois leur probité, ainsi que le bon fonctionnement de la Ligue nationale et l'indépendance de ses Commissions. »
Dans cette déclaration on va bien que le petit gervais est un bon petit soldat à la quenelle.
cynthia est eliminée de la starac et Martel s'indigne des toulousains???:hum:
mais il est fou!! il a pas conscience du drame!!

Yankee a écrit :cynthia est eliminée de la starac et Martel s'indigne des toulousains???:hum:
encore un coup d'Pierre Mondy !!!

Yankee a écrit :cynthia est eliminée de la starac et Martel s'indigne des toulousains???:hum:
tu veux dire que c'est encore une moche qui va gagner?

Moi qui croyais trouver les résultats de deuxième division... ce seront finalement des potins de la zique de seconde zone.
bah t'as le resultat de la demi finale de la strarac tu veux quoi de plus?
c'est enooooooooooooooormeeee!!!! :happy2:
chichiman a écrit :quelques chose qui en dit long: le classement en relief des cahiers.
On y voit que y'a autant d'écart entre Lyon et le deuxième que entre le deuxième et le dernier.....
![[Image: classement_0607_15.jpg]](http://www.cahiersdufootball.com/images2/2006_12/classement_0607_15.jpg)

Et après y en a pour dire que la Bundesliga est inférieure à la L1 !
8 points de retard sur Lens !!!
Victoire obligatoire ce soir...
quel match soporifique, impossible qu'une équipe joue avec aussi peu de conviction contre l'OM

Barthez à Naoned rigolo !

Vive carrasso, vive char d'assaut:happy2:
Ca me ferait tout bizarre de le voir à Nantes