Le sondage annuel de l'equipe :
http://www.lequipe.fr/Football/20060803_080803Dev.html
C'est marrant comment ils "omettent" de citer l'OM dans cet article. je sais pas si c'est pareil sur la version papier, mais ca me fait doucement rire...
On etait favoris quand tout l'effectif etait changé, et cet année : rien....
Peut etre aussi que les joueurs de l'OM ont boycotté ce sondage ??
Je me dit que c'est peut etre bon signe finalement, et que l'OM fait peur cette année ??
tut51 a écrit :Le sondage annuel de l'equipe : http://www.lequipe.fr/Football/20060803_080803Dev.html
C'est marrant comment ils "omettent" de citer l'OM dans cet article. je sais pas si c'est pareil sur la version papier, mais ca me fait doucement rire...
On etait favoris quand tout l'effectif etait changé, et cet année : rien....
Peut etre aussi que les joueurs de l'OM ont boycotté ce sondage ??
Je me dit que c'est peut etre bon signe finalement, et que l'OM fait peur cette année ??
L'OM est 7ème à égalité avec Lens.
En effet les joueurs de l'OM ont boycotés le sondage mis à part Maoulida et Beye qui ont voté l'OM.
En passant comme ça, Sablé a voté l'OM lui aussi...

Commission de discipline : Les sanctions
La commission de discipline de la LFP s'est réunie le jeudi 3 août. Elle a pris les décisions suivantes concernant la L1 et la L2.
Ligue 1
Un match de suspension ferme : Civelli (Marseille)
Un match de suspension avec sursis : Biancalani (Nancy)
Incidents et fumigènes :
- Lyon-PSG (30 juillet) : 1 000 euros au PSG
f365
Paddy a écrit :Commission de discipline : Les sanctions
La commission de discipline de la LFP s'est réunie le jeudi 3 août. Elle a pris les décisions suivantes concernant la L1 et la L2.
Ligue 1
Un match de suspension ferme : Civelli (Marseille)
Un match de suspension avec sursis : Biancalani (Nancy)
Incidents et fumigènes :
- Lyon-PSG (30 juillet) : 1 000 euros au PSG
f365
Etonnant : selon l'équipe, les cartons de la saison dernière sont supprimés ... Si Civelli est suspendu, c'est à cause du rouge qu'il aprit en amical

CheeSy a écrit :Etonnant : selon l'équipe, les cartons de la saison dernière sont supprimés ... Si Civelli est suspendu, c'est à cause du rouge qu'il aprit en amical 
Oui !
Par contre je ne savais pas qu'ils étaient comptabilisés.
Paddy a écrit :Qu'est ce qui lui a passé par la tête de voir rouge lors d'un match amical ? 
Là n'est pas le problème. Depuis quand on suspend des joueurs à cause des matches amicaux ?

Et ne me répondez-pas "depuis Barthez", ma parano en prendrait encore un coup !

ouais c'est un peu bizarre une suspension après un match amical, à moins d'un rapport de l'arbitre,
et surtout le nanceen il a fait quoi pour avoir un match avec sursis?
edith : Un match de suspension avec sursis pour Frédéric Adam (Gueugnon) et Frédéric Biancalani (Nancy) expulsés après une altercation.
Pendant donc un match amical egalement...mais lui il a que du sursis...
kdom93 a écrit :ouais c'est un peu bizarre une suspension après un match amical, à moins d'un rapport de l'arbitre,
et surtout le nanceen il a fait quoi pour avoir un match avec sursis?
Apparemment les jaunes comptent pas mais les rouges oui ...
Sur le nancéen non seulement il est suspendu un match mais en plus il prend un sursis !!!! oups ....
C'est la première fois que je vois çà ... En meme temps en general personne prends de rouge en amical ... sauf notre sympathique argentin bien sur.
LadyKillers a écrit :Là n'est pas le problème. Depuis quand on suspend des joueurs à cause des matches amicaux ? 
Et ne me répondez-pas "depuis Barthez", ma parano en prendrait encore un coup ! 
la preuve, il en devient un ;)
heuu non le nanceen est pas suspendu du tout il a juste du sursis.
SONY30 a écrit :J'aimerais bien connaître les suicidaires...
On a donc un espoir un jour de le voir partir loin, loin.... :tumblewee
SONY30 a écrit :J'aimerais bien connaître les suicidaires...
En tout cas il n'a pas spécifié que c'était en L1

captain olorin a écrit :En tout cas il n'a pas spécifié que c'était en L1 
Peut être une propostion d'Endoume en fait alors

La main dans le sac !
Le 04/08/2006 à 15:01
![[Image: MICOUDLAZON.jpg]](http://www.sofoot.com/images/photos-articles/MICOUDLAZON.jpg)
Lors de l'un de ses derniers matchs avec le Werder, Micoud avait cru bon de s'emparer vigoureusement des coroñes de l'un de ses adversaires. Un cadeau d'adieu à la Bundesliga en quelque sorte. Grillé par la vidéo, Johan le galant avait ainsi écopé de 3 matchs de purgatoire. Profitant d'une amnistie générale sur les suspensions, Micoud pensait donc jouer avec les Girondins contre Toulouse. Raté ! En bon voisin, Toulouse a décidé d'intervenir auprès de la FFF. A la lecture des éléments fournis par la Fédération Allemande de Football, la FFF a décidé de revenir sur la grâce de la recrue vedette de Ricardo. Sur son site officiel, le TFC a tenu à démentir une quelconque intervention. "
Suite aux allégations apparues dans certains médias et notamment sur le site internet des Girondins de Bordeaux, le Toulouse Football Club dément catégoriquement avoir eu une quelconque démarche concernant la qualification du joueur Johan Micoud." Mouais... c'est sûr qu'il aurait préféré le voir sur le terrain... En tout cas, pour son retour en L1 après 6 années d'exil, Micoud pourra se les gratter en tribunes !
Source So foot
PSG : quand Lacombe parle de Fiorèse
L’entraîneur du PSG Guy Lacombe est bien placé pour commenter le parcours du néo-Lorientais Fabrice Fiorèse. "Quand je suis arrivé à Guingamp (1999), Fiorèse ne jouait pas et j’ai alors décidé de le lancer. Je le connaissais déjà. Lorsque j’entraînais la CFA de Cannes, il évoluait dans le même groupe", confie le Parisien sur le site web du club. Il reconnaît un grand potentiel chez Fiorèse. "Il possède des qualités exceptionnelles. Il va vite, a le sens du déplacement, de la mobilité, il est techniquement doué et sait marquer. A l’époque, tout le monde rigolait de la valeur que je lui accordais. Il a déjoué tous les pronostics en s’imposant remarquablement bien à Paris", déclare Lacombe. Cependant, le coach parisien n’est pas forcément d’accord avec les choix de carrière du Marseillais prêté aux Merlus. "Il a fait une erreur en quittant le PSG et il l’a reconnu d’ailleurs. Par rapport à ce qu’il s’est passé, il ne peut pas revenir au PSG, déclare Lacombe. J’ai de l’estime pour lui et pour ce qu’il a fait à Guingamp, mais pas pour son départ de Bretagne. Son départ pour Paris était encore plus ubuesque et rocambolesque que celui du PSG pour l’OM."
Tout ça pour dire que c'est un âne !!!!!!!!!
Un arbitre central de L1 percevra par exemple un fixe de 1420 euros mensuels et 3 020 euros par rencontre arbitrée.
:hum:
Faut juste savoir souffler dans un sifflet sans justifier ses choix, c'est bien ça ?