ce soir on avait rien a joué je me suis décidé d'aller voir Pirates 3!
Je rentre et me mate les scores

Bordeaux et Lens meme pas en UEFA (Bordeaux est qualifié avec la coupe des figues mais ça compte pas)
Félicitations aux toulousains et a M Baup
Bordelais la prochaine ligue des champions tu la regarderas à la télé

(tiens d'ailleurs on avait pas pensé a préparer la banderole nous?)
Félicitations aux toulousains mais vraiment, je ne supporte pas Baup. Ca a beau être un bon technicien, humainement, c'est vraiment une péripatéticienne du ballon rond.

Pourtant,ses joueurs l'apprécient...
Toulouse peut remercier Nantes, et surtout la médiocrité de ses adversaires pour la 3e place, Lens a été honteux, Rennes petit bras, et Bordeaux... ça leur fera les pieds ! :D
Même si sur cette dernière journée (et peut-être la saison je ne les ai pas assez suivi) ils méritent leur qualif, il y a quand même quelque chose de pas super équitable que ce soit eux qui soit 3ème.
J'espère quand même que la ligue va changer ce réglement, en Espagne on a vu des matchs reprendre même plusieurs jours après juste pour quelques minutes.
vince a écrit :Même si sur cette dernière journée (et peut-être la saison je ne les ai pas assez suivi) ils méritent leur qualif, il y a quand même quelque chose de pas super équitable que ce soit eux qui soit 3ème.
J'espère quand même que la ligue va changer ce réglement, en Espagne on a vu des matchs reprendre même plusieurs jours après juste pour quelques minutes.
On peut penser ce que l'on veut du règlement mais il est tout à fait normal que l'on ait donné match gagné à Toulouse. Dans le cas contraire, cela aurait encore renforcé l'idée (sans doute vrai) que le règlement à deux vitesses....
efulan a écrit :On peut penser ce que l'on veut du règlement mais il est tout à fait normal que l'on ait donné match gagné à Toulouse. Dans le cas contraire, cela aurait encore renforcé l'idée (sans doute vrai) que le règlement à deux vitesses....
Donc imaginons que cette année le PSG joue sa descente (avec Sedan, Nantes et Troyes) sur cette derniere journée, nous on est sur de finir deuxieme et on reçoit Sedan au vel..
5 minutes avant la fin du match, qq suporters envahissent le terrain et le match ne se termine pas.
Match gagné par Sedan :lol: Paris en ligue 2,
... non c'est vraiment de la science fiction
Valse des entraineurs selon l'éblipe papire :
OL : Perrin
ASM : JPP
et d'autres sans intérêt
ed :
Dans l'article sur la dém de DD, on y parle de Chelsea, Lyon, et... OM
Moi je ne conteste pas le réglement; il est tel qu'il est.
Par contre ce que je conteste c'est la non reprise du match, le match étant quasiment terminé et Nantes n'ayant plus rien à jouer, pas grand monde n'a insisté pour que le match soit repris. Cela faisant bien entendu les affaires des Toulousains qui sortant de 4 défaites consécutives et incapable de battre des Nantais à la ramasse, allaient obtenir la LDC une semaine plus tard...
C'est sure que si ils n'avaient pas suivi le réglement ça n'aurait pas arrangé l'équité.
Par contre j'espère qu'ils vont se servir de cette affaire pour le modifier.
Pour moi un match arrêté si il ne peut pas reprendre tout de suite doit être fini un autre jour.
Pour le derby de séville (il me semble) la match a bien repris pour quelques minutes plusieurs jours plus tard.
Et je pense que ça pourrait être le meilleur solution pour l'avenir.
La ça nous fait bien rire parce que ça ne nous touche pas mais je n'ose imaginer si on était impliqué dans l'incident ou pur la lutte pour la 3ème place avec Toulouse
SONY30 a écrit :Moi je ne conteste pas le réglement; il est tel qu'il est.
Par contre ce que je conteste c'est la non reprise du match, le match étant quasiment terminé et Nantes n'ayant plus rien à jouer, pas grand monde n'a insisté pour que le match soit repris. Cela faisant bien entendu les affaires des Toulousains qui sortant de 4 défaites consécutives et incapable de battre des Nantais à la ramasse, allaient obtenir la LDC une semaine plus tard...
Surtout qu'on n'a jamais vraiment su qui avait pris la décision de ne pas reprendre le match...
C'est ce flou qui est inacceptable et propice à toutes les suspicions...
SONY30 a écrit :Moi je ne conteste pas le réglement; il est tel qu'il est.
Il me semble qu'une équipe classée 2ème de L1 n'a pas été capable de battre Nantes non plus, non ?
TU crois que parcours de Lens est meilleur ?
Il faut distinguer deux choses indépendantes: le règlement et le fait que le match n'ait pas repris.
LDC avec un goal average de +1...
efulan a écrit :Il me semble qu'une équipe classée 2ème de L1 n'a pas été capable de battre Nantes non plus, non ?
TU crois que parcours de Lens est meilleur ?
Il faut distinguer deux choses indépendantes: le règlement et le fait que le match n'ait pas repris.
et tu la fait comment la distinction?
qui te dit que la non reprise du match n'est pas liée à la connaissance du règlement qui donnait 3 points là où vraisemblablement toulouse n'allait en prendre qu'un?
Ravi que Bordeaux et Lens restent sur le carreaux, c'est que du bonheur
:perv2:
Et bien pour Rennes en UEFA, on peut éventuellement leur chiper Melchiot maintenant, vu que Sagna devient cher et Ebondo en LDC

Elephant Bird a écrit :Ravi que Bordeaux et Lens restent sur le carreaux, c'est que du bonheur
:perv2:
Et bien pour Rennes en UEFA, on peut éventuellement leur chiper Melchiot maintenant, vu que Sagna devient cher et Ebondo en LDC 
un ptit pack melchiot / briand :rld
ebondo en tour préliminaire pas plus...
Toulouse aura 2 chances sur 3 de tomber sur un des clubs des 5 plus gros indices UEFA ou un club de l'Est à l'indice fort car l'indice toulousain est de zéro... Toulouse jouera l'UEFA, ils me font tous marrer avec leur plainte. Et le président de Rennes, au lieu de pleurer, qu'il rappelle à ses joueurs qu'un match se termine au coup de sifflet final.
J'ai cru entendre vite fait hier soir à jour de foot qu'ils allaient jouer un ukrainien, un bielorusse ou un troisieme pays dont je ne me souviens plus le nom, mais rien de bien effrayant au premier abord.
Belmadi94MVP a écrit :un ptit pack melchiot / briand :rld
ebondo en tour préliminaire pas plus...
Briand il quittera pas Rennes a mon avis, il est trop content de jouer l'UEFA, pis c'est pas la bonne année pour lui, il brigue peut etre une place dans les 23 pour l'EURO
Melchiot oui pkoi pas, mais je le sens mal, genre apres une bonne saison il va faire de la bouse....
quitte a un recrutement de qualité
Cissé, Bodmer ou Matuidi, Gouffran, Sagna et Basa. Et si il reste un petit peu de fric, Y. Pelé ou H. Lloris