deepbluebdr a écrit :Oui je suis d'accord, mais ne serait-ce qu'un exemple, des Macaluso de Nancy, on y a pas droit nous à l'OM ? Rugueux, vif, sérieux, ma foi, en cherchant un peu on doit bien trouver.
Mais tu crois que c'est bien meilleur que Zubar :lol:
C'est parce que tu les vois jouer une fois l'an que t'as cette impression

deepbluebdr a écrit :Oui je suis d'accord, mais ne serait-ce qu'un exemple, des Macaluso de Nancy, on y a pas droit nous à l'OM ? Rugueux, vif, sérieux, ma foi, en cherchant un peu on doit bien trouver.
Mets le dans une équipe qui joue au ballon et on verra si il te plait encore.
Zubar à Nancy,il devient une star.
degun a écrit :
Lors de son passage à l'OM, Pagis a été titulaire 52 fois en 64 matchs, soit plus de 80% du temps.
Et bien ? ;)
Avec Cissé, Maoulida, Bamogo, Niang, Pagis, plus Ribéry et Nasri, Valbuena en joueurs offensifs. Ppagis n'a pas souvent eu les préférences des coaches, je sais pas d'ou tu tiens ces stats, mais faudrait voir le nombre de minutes jouées. parce qu'il est certainement sorti pour laisser la place a d'autres.
Godfather a écrit :Mets le dans une équipe qui joue au ballon et on verra si il te plait encore.
Zubar à Nancy,il devient une star.
Comme Faty à Sochaux ? On verra quand il y sera alors, ou ailleurs.
Boban13 a écrit :C'est parce que tu les vois jouer une fois l'an que t'as cette impression 
C'est surtout en voyant Zubar jouer de longue que je me dis a chaque fois qu'l y a meilleur que lui, sans problème. Puygrenier l'était largement déjà. :D
Ca se touche sur Pagis,mais bon,il n'avait pas marqué lors de ses 9 précédents matches cette saison...
deepbluebdr a écrit :Comme Faty à Sochaux ? On verra quand il y sera alors, ou ailleurs.
deepbluebdr a écrit :C'est surtout en voyant Zubar jouer de longue que je me dis a chaque fois qu'l y a meilleur que lui, sans problème. Puygrenier l'était largement déjà. :D
J'aime Zubar un peu plus à chaque fois que je lis ce genre de chose

Gamba a écrit :Quand même, un triplé de Pagis.
Depuis quand Lyon n'a pas pris une telle raclée en championnat ? :hum:
Apparemment, leur défense est à la dérive.
Edit : Contre Lens, l'année dernière. J'ai rien dit.
Et contre l'OM non?
degun a écrit :Leurs stats à l'OM
Mamadou NIANG : 1 but toutes les 185 min (11827/64)
Mickaël PAGIS : 1 but toutes les 242 min (4347/18)
deepbluebdr a écrit :Et bien ? ;)
Avec Cissé, Maoulida, Bamogo, Niang, Pagis, plus Ribéry et Nasri, Valbuena en joueurs offensifs. Ppagis n'a pas souvent eu les préférences des coaches, je sais pas d'ou tu tiens ces stats, mais faudrait voir le nombre de minutes jouées. parce qu'il est certainement sorti pour laisser la place a d'autres.
T'as la réponse dans le quote du dessus.
Et je ne comprends pas quand tu dis qu'il n'a joué que des bouts de matchs en quotant le post de degun vu qu'il est écrit noir sur blanc la fréquence des buts.
Surtout faudrait arrêter de voir tout en noir et dire que des joueurs moyens comme Macaluso seraient bien à l'OM. A t'écouter tous les autres clubs français trouvent de bons joueurs contrairement à l'OM et s'ils viennent à l'OM je suis sûr que ça deviendrait une erreur de recrutement. Comme l'a dit je ne sais plus qui faut arrêter de croire que l'OM va se transformer en Barça ou en MU. Sans compter que, bilan comptable mis à part, l'OM n'a pas à rougir de ses prestations contre des équipes comme Liverpool et l'Atletico. Certes, tout n'est pas parfait mais cette équipe de l'OM a un potentiel qu'elle n'a pas eu depuis fort longtemps...
Quand même, une doublette Savidan-Pujol, ça aurait une de ses gueules:lol:
C'est pas avec Savidan qu'on va gagner la LDC

Godfather a écrit :Ca se touche sur Pagis,mais bon,il n'avait pas marqué lors de ses 9 précédents matches cette saison...
C'est pas que je me touche sur Pagis, il a mis trois buts, magnifique contre Lyon, a lui seul il a fait tomber le septuple champion de France qui était invaincu. Il a démontré sa classe.
Mais je suis loin de me toucher non plus comme certain sur notre doublette, Faudrait avoir la myxomatose des lapins pour ne pas voir ce qu'a réaliser Savidan puisque Beef en parle (j'avais peur de me faire taper :D) l'autre soir les frappes instantanée, son but et ses intentions d'aller a deux cent à l'heure devant et dans la profondeur.
usal a écrit :J'aime Zubar un peu plus à chaque fois que je lis ce genre de chose
ça, mdr :D tu es libre d'aimer qui tu veux.
Pareil faut être un lapin pour ne pas voir et admettre qu'il fait connerie sur connerie. Il commence a agacer sérieusement dans les tribunes mais le public d'aujourd'hui et moins connaisseur et surtout moins exigeant qu'il ne l'était auparavant, donc il a encore un peu de temps.
Sauf quand un joueur porte des tatouages ou des coupe de cheveux bizarre. Il est malin Zubi, :D Qu'il mette des chaussures jaunes.....
:D
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et contre l'OM non? 
Surtout faudrait arrêter de voir tout en noir et dire que des joueurs moyens comme Macaluso seraient bien à l'OM. A t'écouter tous les autres clubs français trouvent de bons joueurs contrairement à l'OM et s'ils viennent à l'OM je suis sûr que ça deviendrait une erreur de recrutement.
Donc ta formule c'est on sait ce qu'on a mais on sait pas ce que l'on va avoir. Le mec a lui seul te plombe 1 match sur trois et tu le laisse....ben écoute.....
C'est pas mon tempérament, quand un jouer a de telles faillites, je le change........ si j'en avais le pouvoir.
Je lisais que pour juger quelqu'un il faut le voir éh béh c'est l'occasion.
Et comme dis beef une paire Savidan-Pujol ou Demelo-Savidan je voudrais bien la voir à l'OM. L'un est allé à Caen l'autre à Lille, ils n'étaient donc pas à portée de notre porte-monnaie. On est vraiment des smicards.
deepbluebdr a écrit :Et comme dis beef une paire Savidan-Pujol ...
Je crois bien qu'il déconnait, au moins en ce qui concerne le second...

cetace a écrit :Je crois bien qu'il déconnait, au moins en ce qui concerne le second...
Pour Pujol, certes. On l'a déjà eu à Nantes...

Mais il me semble qu'ils faisaient la paire à Va... me trompe-je ?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :T'as la réponse dans le quote du dessus.
Et je ne comprends pas quand tu dis qu'il n'a joué que des bouts de matchs en quotant le post de degun vu qu'il est écrit noir sur blanc la fréquence des buts.
Surtout faudrait arrêter de voir tout en noir et dire que des joueurs moyens comme Macaluso seraient bien à l'OM. A t'écouter tous les autres clubs français trouvent de bons joueurs contrairement à l'OM et s'ils viennent à l'OM je suis sûr que ça deviendrait une erreur de recrutement. Comme l'a dit je ne sais plus qui faut arrêter de croire que l'OM va se transformer en Barça ou en MU. Sans compter que, bilan comptable mis à part, l'OM n'a pas à rougir de ses prestations contre des équipes comme Liverpool et l'Atletico. Certes, tout n'est pas parfait mais cette équipe de l'OM a un potentiel qu'elle n'a pas eu depuis fort longtemps...
Je suis largement d'accord avec toi, puis pour en rajouter une couche, si les Mancaluso, Andre luis, Chretien ... était si fort que ça, nancy n'aurait pas que 8 pts
Et si on était si nul, avec une défense qui prend énormément l'eau... on serait pas 3em
Notre défense, on a beau la critiqué, si t'excepte ce match contre Rennes que je classe dans la catégorie des matchs de folie genre OM Montpellier, bah t'es loin d'avoir une défense dégueu
Pour rappel, Zubar-hitlon c'est que 2 buts encaissés
Alors je vais pas faire l'apologie de Zubar, je l'aime pas tant que ça, mais au niveau de la L1, c'est largement aussi bien que le reste CETTE SAISON du moins, l'an passé c'était effectivement une catastrophe
Boban13 a écrit :Alors je vais pas faire l'apologie de Zubar, je l'aime pas tant que ça, mais au niveau de la L1, c'est largement aussi bien que le reste CETTE SAISON du moins, l'an passé c'était effectivement une catastrophe
On a fini combien au classement depuis que Zubar est là ?

Boban13 a écrit :
Je suis largement d'accord avec toi, puis pour en rajouter une couche, si les Mancaluso, Andre luis, Chretien ... était si fort que ça, nancy n'aurait pas que 8 pts
Et si on était si nul, avec une défense qui prend énormément l'eau... on serait pas 3em
Notre défense, on a beau la critiqué, si t'excepte ce match contre Rennes que je classe dans la catégorie des matchs de folie genre OM Montpellier, bah t'es loin d'avoir une défense dégueu
Pour rappel, Zubar-hitlon c'est que 2 buts encaissés
Alors je vais pas faire l'apologie de Zubar, je l'aime pas tant que ça, mais au niveau de la L1, c'est largement aussi bien que le reste CETTE SAISON du moins, l'an passé c'était effectivement une catastrophe
pfff n'importe quoi on à des chèvres epicétou
Usual a écrit :On a fini combien au classement depuis que Zubar est là ? 

antecris a écrit :Faut dire que je suis né dans l'hospice de Lebœuf près de l'la caution Marseillaise, ça veau Delors !
C'est si bon, par foi, d'échanger les positions, foie de jumeau !
Un jumeau singulier comme dirait l'excellent Westlake:happy2:
![[Image: 51M6NJYJM7L._SS500_.jpg]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/51M6NJYJM7L._SS500_.jpg)