Il n'y a pas des dates réglementées par la FIFA pour faire des matchs amicaux ?
Si une équipe nationale décide de faire des matchs amicaux en dehors de ses dates, les équipes ne sont pas obligées de lâcher les joueurs.
L'argentine respecte le calendrier de la FIFA, mais aulieu de faire ses matches en Europe ou en Amerique du sud, ils vont les faire aux 4 coins du monde, chose qu'il leur est reprochée....
Lecquois ? a écrit :L'argentine respecte le calendrier de la FIFA, mais aulieu de faire ses matches en Europe ou en Amerique du sud, ils vont les faire aux 4 coins du monde, chose qu'il leur est reprochée....
ça m'apprendra à lire les articles en diagonale.

Les matchs de l'Argentine sont gérer par une société à but lucratif, du même genre que celle qui possède Tévez, c'est pour cela qu'ils font un peu n'importe quoi.
Sinon, Arles-Avignon est en train de constituer une belle Arche de Noé footballistique... On dirait une partie géante du Football Manager, avec Kikou_du_84 qui s'éclate derrière son PC!
Erbate, un mec de Blackpool, Piocelle qui va partir à Urziceni, un mec de Leicester, Estevan qui part, un mec de Setubal en contact, Estevan qui revient, un mec de Clermont en fin de contrat, Audigier_de_la_West_Coast qui nous sort son kit, un mec d'Hull City en approche, Estevan qui mange des Granola, un ancien de Bruges qui veut passer ses vieux jours au soleil, Piocelle qui reste, etc, etc...
On va bien se marrer je pense...

Kalamáta a écrit :Sinon, Arles-Avignon est en train de constituer une belle Arche de Noé footballistique... On dirait une partie géante du Football Manager, avec Kikou_du_84 qui s'éclate derrière son PC!
C'est la réflexion que je me suis faite aussi.
Ce qu'il semble chercher, c'est des joueurs en prêt ou en fin de contrat, parlant français, et qui ne demandent pas un gros salaire.
Tu rajoutes des stats à 10 dans les domaines de compétences spécifiques à chaque poste et en route.
A croire, que la recherche c'est presque faite comme cela (ce qui peut faire espérer un retour de Steeve Marlet

).
Après, leur équipe est montée par miracle, il tente de se renforcer, mais j'ai quand même l'impression que c'est très limité. Sur quelques matchs avec l'envie ça peut le faire mais la saison risque d'être longue.
Et il y a de fortes chances que ça pète en cours d'année si les résultats sont très mauvais (ou très bon) entre les multiples présidents et membres du CA et aussi au niveau politique avec cette distance qui fait penser qu'à terme, Avignon va tenter de récupérer la garde complète de l'enfant.
Ca sent la saison très très folklo pour ce club. Enfin, ça parait logique quand on sait que tous les tutupanpans de la région se foutent des costumes du XIXe (la tradition là-bas signifiant "quand a vécu Mistral" : avant y'avait rien et après le monde s'est arrêté sans doute) pour élire leur reine. C'est de cette époque d'ailleurs que doit dater le stade d'Arles qui est un hommage au vieil homme défraichi qui s'astiquait le chapelet en attendant la mort (la fin triste d'un homme qui fût grand et nobelisé).
Au final ce qui me fait peur, c'est en cas de maintien, un combat textile entre Audigier et Lacroix pour la composition du nouveau maillot

Jubilet a écrit :
Au final ce qui me fait peur, c'est en cas de maintien, un combat textile entre Audigier et Lacroix pour la composition du nouveau maillot 

Je préfère la Croix à la bannière : on aura peut-être droit à un costume d'Arlequin ; d'ailleurs, pour rentrer dans le capital de l'assisté des Papes, il aurait dit :
Faut bien que le Club m'aide !
Tapis ! L'infâme déboule en jets et ricoche du chef en cas niche bien élevée
@La pompe honnête du discret minet
Il est vraiment puant Triaud
Plus ça va et plus il ressemble à Pierre Mondy, le talent en moins
Kodiak a écrit :Il est vraiment puant Triaud
Plus ça va et plus il ressemble à Pierre Mondy, le talent en moins
Toi, tu n'as pas aimé le passage de la danse du ventre pour DD :lol:
Darkfly51 a écrit :Argentine-Espagne à Bueno Aires le 7 septembre !
8 joueurs après le déplacement à Bordeaux et 4 jours avant de recevoir Monaco, pas bon pour Lucho et Gaby 
Je crois que la sélection est fini pour Lucho
Pour Heinze Ca semble un peu moins sûr
.
Kékiladi le Triaud ?
Plus que ce qu'il a dit c'est surtout le ton méprisant avec lequel il l'a dit.
J'en viendrais presque à ce qu'Alou signe chez nous pour lui fermer son claque bouse de pédant.
Effectivement il n'a pas une tête très sympathique, je le vois bien jouer le rôle du conspirateur dans un film de cape et d'épée.

Concernant Argentine-Espagne, ça peut aussi très bien concerner Azpi... Qui sera probablement de la partie au Mexique le 11 août (comme vous pouvez le constater la fédé espagnole a déjà commencé à rentabiliser ses titres.

Plus dure sera la chute, on en sait quelque chose... :add_vache )
Perso, j'aurais plutôt dit que c'était mort pour Heinze. À la limite, Lucho peut rendre service à court terme, genre la Copa America 2011 en Argentine.
Au milieu ça me semble bien encombré tout de même ( Pastore

)
Après je préférerai égoïstement que les deux soient ignorés.
cetace a écrit :Effectivement il n'a pas une tête très sympathique, je le vois bien jouer le rôle du conspirateur dans un film de cape et d'épée. 
Même que j'ai vu le film, mis en Seine par le prof qu'a Foutche, un sacré director de jouor ce Brigadier :
L'affaire Luis Triaud