Tim89 a écrit :Et quand l'an dernier il s'en était violemment pris à Antonetti pour l'avoir sorti ?
C'était à Lorient, je crois.......
Gamba a écrit :Vahirua
Marin, il sait centrer. A quand un joueur qui sait centrer chez nous ???

Il a plu des buts ce soir.

madinmars a écrit :Marin, il sait centrer. A quand un joueur qui sait centrer chez nous ??? 
C'est justemment ça le problème,on a des centreurs,pas de système de jeu permettant de le mettre en valeur.
Centre de Marin pour le pagayeur, ca s'invente pas. C'est du recrutement cohérent.
Manquait que Fiorèse le plongeur et Marlet,qui lui est en train de couler.
Le Guen, Perrin, Emon : lequel des trois se fera virer en premier ?

Les paris sont ouverts :mf_uncles
RAZIBUS a écrit :Le Guen, Perrin, Emon : lequel des trois se fera virer en premier ?
Les paris sont ouverts :mf_uncles
A Metz, Francis pourrait bien tomber De (Tadd)eo...
Lu sur l'équipe.fr
Citation :Le parcours des hommes de Guy Roux continue en revanche de sonner le creux. Avec deux nuls et une défaite en trois matches, et toujours pas le moindre but inscrit, ils s'affichent à une peu reluisante 18e place au classement. Certes, ils comptent un match de moins, mais celui-ci les enverra à Lyon. Et le prochain rendez-vous des Bourguignons, le week-end prochain, est programmé à Strasbourg, qui vient d'enchaîner deux victoires en trois jours avec pas moins de six buts à la clé. Comme pour le Paris-SG ou Lyon, le temps est déjà compté à Lens.
C'est ca la patte Guy Roux

Quand je pense que les quatre premiers de ce soir, se battront comme des chiffonniers en mai pour ne pas descendre

Bah d'un autre côté, il a entièrement raison, c'est complètement débile d'avoir mis autant de matchs pour débuter la saison
Je suis pas sûr qu'en Angleterre, Espagne, Italie ou autre Allemagne, ils aient le même calendrier de fou pour commencer

Sinon, la FFF a décidé que le cas Guy Roux ne ferait pas jurisprudence et donc qu'il y a bien un âge limite pour être entraineur en France.
Pour résumer, si ça n'avait pas été Guy Roux, il n'aurait pas été autorisé à entrainer...
dune a écrit :Je suis pas sûr qu'en Angleterre, Espagne, Italie ou autre Allemagne, ils aient le même calendrier de fou pour commencer 
Ouais... mais eux ils savent y jouer, au foot !!

OMalavialamaure a écrit :Ouais... mais eux ils savent y jouer, au foot !! 
Et accesoirement ils n'organisent pas de Coupe du Monde de Rugby ! Une des raisons principales de ce calendrier d'Aoûteux...