RAI96 a écrit :J'ajouterais que notre Polo est un vrai entraineur qui connait le football, parfois, ça aide.
C'est pas beau de se moquer :vod:
dune a écrit :C'est pas beau de se moquer :vod:
Mais laisser Guy tranquille, flute.
:jout1:
RAI96 a écrit :Moi je fais confiance à l'équipe en place cette année au PSG, j'ai l'impression que pour la première fois depuis des lustres, ils ont un "plan"...
Alors certes on n'a pas un effectif pour pérorer et espérer quelque chose cette année, en revanche on a fait le choix de la jeunesse et d'une certaine modestie dans le recrutement et ça nous change des charlots à 200K¤ qui se la racontent.
J'ai donc décidé d'être patient et de laisser du temps aux Le Guen & Caysac pour refaire du Peuseugeu un club présentable.
Tout pareil
Cela ne m'empêchera pas de mettre Bordeaux pour le prochain match au Loto Ecole :mf_popean
D'habitude je n'aime pas les reflexes consitant à lourder les entraineurs après quelques mauvais résultats, en revanche en ce qui concerne l'OM cette saison, je crains que ce soit un mal nécessaire. Avant le début de la saison, je pensais que vous alliez emmerder les Lyonnais et on voit ce qu'il en est. Avec tous les changements au sein de l'effectif Marseillais, il fallait un entraineur capable de reconstruire quelque chose et non pas un gestionnaire d'effectif huilé (qualité évidente d'Emon). Il est en train de faire tourner la mayo malgré toute sa bonne volonté. La Dèche me semble être une solution.
Nil Sanyas a écrit :Tout pareil 
Cela ne m'empêchera pas de mettre Bordeaux pour le prochain match au Loto Ecole :mf_popean
Bordeaux est au dessus du PSG cette année, après on ne sait jamais :mf_popean
On est un p'tit club sans l'sou, un Auxerre capital...
On fera de notre mieux c'est le plus important et avec la saison qu'on a vécut l'an dernier, c'est pas une petite défaite qui me fait peur, chuis vacciné !
C'est quand meme la honte pour paris , ils ont pas reussi a nous battre .
Saint-étienne - OM le 6 octobre sur Canal + à 17H00.......
Y'en a marre de cette programmation à 2 balles !!!!
Faut appeler le CSA, bouse, y'a des gamins qui regarde la télé à cette heure là !!!!!
Communiqué de la LFP
Le Président de la LFP Frédéric Thiriez a été reçu ce matin par le Président de la République, Nicolas Sarkozy, afin d'évoquer la situation économique du
football professionnel et insister auprès de lui sur les enjeux financiers et sportifs de la négociation prochaine des droits audiovisuels de la Ligue 1. Le Président de la République s'est montré très sensible aux préoccupations du Président de la Ligue..
Le football français est sauvé MERCI GRAND PRESIDENT
Nancy : 5 matchs à domicile, 5 victoires
Marseille : 4 matchs à domicile, 2 nuls, 2 défaites

MEME METZ ARRIVE A GAGNER A CAEN
nimportequi a écrit :MEME METZ ARRIVE A GAGNER A CAEN
nous aussi et pas la peine de crier ...
Sochaux qui mène à Rennes, ainsi que Bordal au Parc

2 - 0 pour sochaux à rennes ...
Avec ces scores on ne décroche pas trop...
On est toujours pas releguable

Sochaux doit marquer encore combien de buts pour qu'on le soit?
La chèvre a écrit :Sochaux doit marquer encore combien de buts pour qu'on le soit?
Faut demander à avi assouli , j'en ai aucune idee
nimportequi a écrit :Ce but de lille 
Frappe d'une pureté ...
Et le déboulé de Benzema qui récupère devant sa défense, qui remonte tout le terrain, qui passe 4 fois son défenseur avant de perdre le ballon juste devant la surface, c'est purement incroyable ...