Comme le dit Jubilet n'étaient retransmis que les matchs de l'Equipe de France, les finales de Coupe de France et de Coupe d'Europe.
Aussi quelques matchs de Coupe du Monde.
Faut dire qu'il n'y avait qu'une chaîne, nous n'étions pas esclaves de la zapette!
Merci les amis.
Quand je pense à tous ces Troyes-Sedan non diffusés, c'est triste.
Les matchs étaient jouer le dimanche matin je crois et le soir y'avait telefoot, si tout mes souvenirs sont bons
cetace a écrit :Comme le dit Jubilet n'étaient retransmis que les matchs de l'Equipe de France, les finales de Coupe de France et de Coupe d'Europe.
Aussi quelques matchs de Coupe du Monde.
Faut dire qu'il n'y avait qu'une chaîne, nous n'étions pas esclaves de la zapette!
Punaise la joie quand tu chopais un résumé des buts sur la 3 avec la voix de Jean Claude Juan :paysan:
et quand stade2 te balançait une image volée de platini à la juve tu pouvais allez voir "Maguy" en te prenant pour Georges Boissier
captain olorin a écrit :Les matchs étaient jouer le dimanche matin je crois et le soir y'avait telefoot, si tout mes souvenirs sont bons
Me souviens de Téléchose à 18h00, par contre les matches le dimanche matin, heu ...
Jean-Claude Juan avec sa voix de trompette et Bruno Delaye qui commentait les matchs à la radio ( mais seul ton père s'en souvient ).
Les matchs avaient lieu le dimanche à 15H, on escamotait le repas dominical pour aller au Vélodrome!
Zorglub a écrit :Me souviens de Téléchose à 18h00, par contre les matches le dimanche matin, heu ...
T'a pitêtre raison, ça devait être les matchs du club de ma ville qui jouait le dimanche matin
Edit> Merci Cétacé, je savais bien que c'était pas le soir les matchs :meuh
Tiens!! l'histoire de telefoot par
là
La lgiue 1 est vraiment triste à mourir!
en plus lorsque c'est Huy Roux qui commente, c'est pire!!
il est vraiment pitoyable dans ce role, j'ai adore le passage sur le 4eme arbitre qui annonce le temps additionnel que Guy Roux a trouve "magnifique" et "qu'en plus il etait grand"
sinon bah 17 pts d'avance, il ressemble à rien ce championnat, ça en est devenu consternant

Yankee a écrit :j'ai adore le passage sur le 4eme arbitre qui annonce le temps additionnel que Guy Roux a trouve "magnifique" et "qu'en plus il etait grand"
C'était du deuxième degré...:happy2:
Le Guytou ne supporte pas les quatrièmes arbitres.
Pelé est vraiment un futur grand

et sans jeux de mots !
cetace a écrit :C'était du deuxième degré...:happy2:
et sans jeux de mots !
En voyant le match, j'ai eu cette impression aussi

.
Plus je le vois Pelé et plus je le trouve qu'il nous serait bien utile à l'OM

Mais bon, je crois savoir qu'il préfère le club de Saint-Germain-en-Laye (non Mathildien, pas le VOFC :Pixie ).
Pour en revenir au match, pour une fois, on ne peut pas dire que l'arbitrage aura été mauvais et la victoire de l'OL est méritée sur ce match.
M'aura fait marrer le Guy par contre qd il a calmé tt le monde avec les moyennes du Tour de France : "c'est pas 50 km/h dans les sprints maintenant c'est plutôt 70" :Pixie
PassiOM a écrit :Plus je le vois Pelé et plus je le trouve qu'il nous serait bien utile à l'OM
Mais bon, je crois savoir qu'il préfère le club de Saint-Germain-en-Laye (non Mathildien, pas le VOFC :Pixie ).
Il a grandi à Torcy,pas loin de Paris,donc je pense que oui il doit être pour le psg,même si tous les Seine et Marnais ne sont pas pour le psg,loin de là.

GodFather a écrit :Il a grandi à Torcy,pas loin de Paris,donc je pense que oui il doit être pour le psg,même si tous les Seine et Marnais ne sont pas pour le psg,loin de là.
En meme temps je crois que psg ou om il s'en fou il doit deja avoir son contrat a arsenal .
Yankee a écrit :La lgiue 1 est vraiment triste à mourir!
en plus lorsque c'est Huy Roux qui commente, c'est pire!!
il est vraiment pitoyable dans ce role, j'ai adore le passage sur le 4eme arbitre qui annonce le temps additionnel que Guy Roux a trouve "magnifique" et "qu'en plus il etait grand"
sinon bah 17 pts d'avance, il ressemble à rien ce championnat, ça en est devenu consternant
C'est vrai :happy2: .
Par contre pour le reste superbe match

.
cetace a écrit :C'était du deuxième degré...:happy2:
et sans jeux de mots !
epu importe, il est tellement navrant dans sa façon de parler
je sais pas si il etait serieux ou pas, mais il y a d'autres exemples ou il raconte n'importe quoi

:Pixie pas de but nul part en 30 min, ça claque la L1!!
on retombe dans les travers des annees precedentes niveau prise de risque, mais c'est normal car on retrouve depuis quues journées, la configuration hyper serre niveau classement
c'est bien pourrie en tou cas

Là où tout devient intéressant pour le Racing, c'est que les quatre autres équipes en lice pour l'Europe s'affrontent dimanche (Nancy - Lille et Sochaux - Marseille). Soit elles se neutraliseront, soit deux seront écartées d'un podium pourtant ouvert à tous les vents depuis le début de la saison. Dans tous les cas, Lens aura gagné. Marseille (8e) est à 5 points, Nancy (6e) à 4 et Lille (4e) à 3 : des écarts certes provisoires, mais qui n'ont jamais été creusés jusqu'ici. Celui qui sépare le Racing de la première place reste en revanche incomparable.@l'equipe.fr
ils sont vraiment mauvais ou ils le font exprès à l'equipe?
L'OM a eu jusqu'à 7 ou 8 pts d'avance, et peut etre plus sur Lens en debut de saison
Puis je trouve ça stupide de se seguer sur 3 malheureux pts d'avance quand on a vu que l'OM justement a tout perdu en 3 matchs!!
Yankee a écrit :sinon bah 17 pts d'avance, il ressemble à rien ce championnat, ça en est devenu consternant
quelques chose qui en dit long: le classement en relief des cahiers.
On y voit que y'a autant d'écart entre Lyon et le deuxième que entre le deuxième et le dernier.....
![[Image: classement_0607_15.jpg]](http://www.cahiersdufootball.com/images2/2006_12/classement_0607_15.jpg)
C'est Nancy / Lille, le Grand Match du dimanche soir ? 600M€
Dingue quand j'y pense, je n'ai plus un match de L1 hors OM depuis la 4ème ou 5ème journée...
Tiens je viens de voir sur le site de la LFP, sur le
bilan de la L1
Citation :90 % des clubs qui ont ouvert le score ont gagné leur match.
Comme quoi on est pas les seuls à pas arriver à remonter les scores.