Gamba a écrit :Sont complètement cons à Lille ou quoi ? Virer l'entraineur qui les qualifie pour l'Europa League et les fait terminer 5ème ? :hum:
Entre autre parce qu'il serait en conflit avec plusieurs jouers: Malicki,Tafforeau et Fauvergue
Préférer ces trois là au coach

Il est surtout en conflit avec plusieurs membres du staff et de la direction administrative.
Y a t il un club en Ligue 1 cette saison où il n y ai pas de grosses tensions entre l entraineur et le reste de l organigramme ?
à part les bogosses bien sur ...
Metropolis a écrit :Y a t il un club en Ligue 1 cette saison où il n y ai pas de grosses tensions entre l entraineur et le reste de l organigramme ?
Peut-être que cela s'explique par le championnat serré auquel on a assisté (et de meilleur niveau cette saison pour moi par rapport aux précédents). N'oublions pas qu'il y a quelques semaines, il y avait encore 6 équipes se tenant en 4 points. Je pense que les dirigeants des clubs sont plus ambitieux qu'avant et ne se contentent pas de regarder Lyon dominer le championnat les bras croisés. Que des clubs comme Toulouse ou Lille, voire Rennes (au-delà de LOL, l'OM, Bordeaux, et Paris) aient réellement tenté à un moment donné au moins de se qualifier pour la Ligue des Champions est signe de la vitalité du championnat.
Metropolis a écrit :Y a t il un club en Ligue 1 cette saison où il n y ai pas de grosses tensions entre l entraineur et le reste de l organigramme ?
Et encore, même bogoss lolo Blanc a mis un coup de speed à tout le monde en debut d'année (ou fin de saison dernière je sais plus) en déclarant que pour l'instant (à l'époque) il n'y avait pas de possibilité de construire quelque chose sur la durée et que dans ses conditions, il ne pouvait pas rester.
Entre temps, bah les FCGB ont mis le paquet pour offrir des garanties à Lolo blanc
Godfather a écrit :Entre autre parce qu'il serait en conflit avec plusieurs jouers: Malicki,Tafforeau et Fauvergue 
Préférer ces trois là au coach
Fauvergue :lol: et Malicki

.'scusez c'est nerveux...
cetace a écrit :Il est surtout en conflit avec plusieurs membres du staff et de la direction administrative.
Garcia demandait aussi des moyens pour ameliorer son équipe, ce à quoi il lui a été repondu, tu auras peaudezob et tu te démerdes avec les jeune de la formation comme il est habituel dans cette maison.
Le Guen plus soft et plutot dans le bon moule semble tenir la pole pour le remplacement.
Bon choix des
Manceaux un bon coach, en plus avec une CAN beaucoup plutôt cette saison, risque seulement de manquer qu'un match de CDF et au grand max 2 matchs de championnats, par contre la Fédération Burkinabé qui ne moufte pas alors qu'elle peut vraiment espérer jouer la première place pour l'Afsud 2010, c'est curieux...
DD à l'OM, Lacombe à Monaco, Antonetti à Rennes, Duarte au Mans, le nouveau coach de VA, il y a eu du mouvement aujourd'hui.
Je le trouve plutôt équilibré en ce qui nous concerne. Alternance gros/petits, on recevra deux fois d'affilée lors des retours. Non, ça va.
En même temps au mois d'août, beaucoup d'équipes ne sont pas prêtent

Nil Sanyas a écrit :En même temps au mois d'août, beaucoup d'équipes ne sont pas prêtent 
Notamment celles qui auront le plus chamboulé leur effectif

Y un truc qui cloche
Les matchs retours sont inversé par rapport au match allé c'est normal ?
J1 Grenoble J2 Losc J3 Rennes ... J36 Rennes J 37 LOSC J 38 Grenoble :hum:
Dans le calendrier, si tout se passe comme tout devrait se passer si on est au niveau des ambitions qu'on devrait avoir, c'est surtout les 5
dernières journées, qu'il faut regarder.

Nil Sanyas a écrit :En même temps au mois d'août, beaucoup d'équipes ne sont pas prêtent 
Mouai bon, Rennes et Lille auront changé d'entraineur (comme l'OM) mais il faudra être super prêt car dés la fin y'a un match important contre bordeaux au Vel'
Boban13 a écrit :Y un truc qui cloche
Bhé, ça n'a pas toujours été comme ça ? (tu m'as mis me doute).
Sinon effectivement, l'OM a un mois d'août de fou.
Septembre, par contre, c'est plus cool.
Bref, vu que je sens que le PSG va descendre en Ligue 2 cette année (combien on parie ?), je suis pas spécialement emballé cette année

Boban13 a écrit :Y un truc qui cloche
en fait c'est bizarre, il me semblait qu'il y avait que le 1er match de la saison qui était le dernier mais qu'aprés on avait le même ordre.
Par exemple cette année
J1 Rennes; J2 Auxerre .... J20 Auxerre (1er match des retours), J38 Rennes
Là c'est différent, c'est la 4eme journée de la saison qui est la 1ere des retours
Nil Sanyas a écrit :Bhé, ça n'a pas toujours été comme ça ? (tu m'as mis me doute).
Sinon effectivement, l'OM a un mois d'août de fou.
Septembre, par contre, c'est plus cool.
Bref, vu que je sens que le PSG va descendre en Ligue 2 cette année (combien on parie ?), je suis pas spécialement emballé cette année 
non kambouaré a réussi à maintenir valenciennes 2 saions en l1, il a les compétences et l'experience pour ce type de challenge :happy2:
haydjan a écrit :non kambouaré a réussi à maintenir valenciennes 2 saions en l1, il a les compétences et l'experience pour ce type de challenge :happy2:
C'est d'ailleurs pour cela qui l'ont pris

exacte
Ce qui fait qu'au lieu de finir par : lens nice boulogne sainté auxerre et grenoble, on fini par sainté , auxerre, rennes, lilles, Grenoble ce qui n'est pas tout a fait pareil
Si on a un mois d'aout dur, le mois de decembre à l'air super simple