Jeroemba a écrit :on peut être champions dans 2 semaines contre Auxerre si toutes ces conditions sont remplies:
-Montpellier ne gagne pas un de ses 3 prochains matches
-Bordeaux ne gagne pas un de ses 3 prochains matches
-Auxerre ne gagne pas son prochain match
-On bat Auxerre.
Bon ben déjà une des conditions de remplies.

Xaviergravelaine a écrit :Toulousains
Toulousains
j espere aussi que le week end prochain , nous les acclamerons de la sorte......
J'vous avez dit que Montpel allait finir par craquer

Olorin a écrit :Hallucinant, j'espère que Bastia va se montrer fair play et dire qu'ils veulent jouer quand même.
Franchement j'aimerai bien savoir ce que proposait la LFP pour qu'ils aillent en corse, à pars à la nage, franchement je sèche...
Ah non si tu nages tu te mouilles, tu ne sèche pas
Faut être précis

Merci le TFC !
Girard

J'aimais bien cette équipe, mais maintenant, je peux plus.
Anikulapo a écrit :Bordeaux m'en tape parce que je les sens pas du tout l'an prochan mais Lyon oui on a tout intérêt à ce qu'ils soient en Ldc 
Tu veux pas voir l'effectif de l'OL devenir encore plus famélique sans la C1 ?
Old Trafford a écrit :D'accord sur le fait que ce sera plus chaud pour Bordeaux (sans parler du départ de Chamakh, Gourcuff, voire Blanc). En ce qui concerne Lyon, vu qu'il y a des réserves, ça fera moins mal certes, mais ça fera un beau trou. En plus, JMA ne pourra pas faire de grosse plus-value comme avec Benzema, Essien, Diarra, voire Ben Arfa lors du prochain mercato.
+1
Et surtout, qu'ils gardent Puel

Mais les toulousains vont mettre un éclat à Auxerre...
Je vous le garantis

Il y a des chances que ça se joue lors de la 36ème journée, quand Lyon affrontera Auxerre dans un match capital pour la qualification en Ligue des Champions. D'ici là j'espère qu'on aura gagné nos 3 matches...
Edit: en fait si on gagne nos 3 prochains matches, on sera champions
Costa, cest quand même un drôle de bon joueur - et je parle pas nécessairement de son but ou de son habilité sur les CPA. Gros volume de jeu aussi. J'aime bien.
Mars a écrit :Y'a d'autres clubs dans la situation du Havre ? Parce que si tous les autres ont pu se déplacer d'une manière ou d'une autre ça risque d'être compliqué pour eux 
Cassis Carnoux n'a pas pu se rendre je ne sais où en National
Old Trafford a écrit :D'accord sur le fait que ce sera plus chaud pour Bordeaux (sans parler du départ de Chamakh, Gourcuff, voire Blanc). En ce qui concerne Lyon, vu qu'il y a des réserves, ça fera moins mal certes, mais ça fera un beau trou. En plus, JMA ne pourra pas faire de grosse plus-value comme avec Benzema, Essien, Diarra, voire Ben Arfa lors du prochain mercato.
Avec leur joli parcours de cette saison, ça compense en partie l'éventuelle non qualification pour la saison prochaine
Marrant comment TOUT les journaleux (et notament y'a tout de suite dans le CFC) parle de l'OM qui n'a pas été champion depuis 17 ans.... Sauf que en 93, y'a pas eu de champion, ou alors faut vite rappeler Thiriez pour remplir la ligne
El chi a écrit :Marrant comment TOUT les journaleux (et notament y'a tout de suite dans le CFC) parle de l'OM qui n'a pas été champion depuis 17 ans.... Sauf que en 93, y'a pas eu de champion, ou alors faut vite rappeler Thiriez pour remplir la ligne
Ui c'est marrant, autant pour un trophée certains comptait le titre de champion de D2 autant là tout le monde oubli que le titre de 93 nous a été retiré

El chi a écrit :Marrant comment TOUT les journaleux (et notament y'a tout de suite dans le CFC) parle de l'OM qui n'a pas été champion depuis 17 ans.... Sauf que en 93, y'a pas eu de champion, ou alors faut vite rappeler Thiriez pour remplir la ligne
Ben si on a été champions y'a 17 ans mais d'Europe.

Bein, la qualif pour les 1/2 de Lyon leur rapporte un paquet ...ils ont déjà assuré leur avenir financier pour la saison prochaine...Une qualif pour la saison prochaine et c'est la cerise sur le gateau, celle leur permettant de prendre Gervinho et Hazard..:rld
Pour répondre à Mars, il me semble que Liverpool est très embêté pour sortir d'Angleterre afin de jouer sa demi d'Europa League à Madrid face à l'Atletico. Le Match pourrait être éventuellement remis.
La décision de la Ligue me semble d'une incroyable débilité au vu des circonstances.
la stat qui tue. En gros depuis Fevrier, on a pris plus de 20 points à Bordeaux
Keyser a écrit :Bein, la qualif pour les 1/2 de Lyon leur rapporte un paquet ...ils ont déjà assuré leur avenir financier pour la saison prochaine...Une qualif pour la saison prochaine et c'est la cerise sur le gateau, celle leur permettant de prendre Gervinho et Hazard..:rld
Tant qu'ils gardent Puel, ils peuvent prendre qui ils veulent ...