Moussilou marque un but et enlève son maillot avec marqué "Repose en paix, Fanny". Il se prend un carton jaune...
Un tacle par derrière à Tel-Aviv de Ben-Haïm sur Trézéguet. Il se prend un carton jaune...
Vive le football

J'espère qu'il ne l'a pas enlevé pour son second...

Et qu'il a gardé son short pour son troisième!!!

Tu leur as fait boire quoi aux Lillois LX?:mf_dribbl
Moussilou il est a surveillé quand même

dans la catégorie "attaquant prometteur" il me fait pensé au Cissé d'Auxerre dans ses premiéres années.
Et Ajaccio qui ouvre le score contre Monaco

Au fait qui a misé sur Moussilou ?

et sur kallstrom en plus ernest';)
c'est moussilou leffe triple pour l'instant
à défaut d'axerre qui a su renverser la vapeur en fin d'après midi, ça semble bien mal engagé pour monac' à presque la mi temps à ajaccio : 2-0

punaise degoute pour Istres, là c'est la fin
bon ben voilà ils ont pas trop etes aides quand meme avec leur stades...
dommage, j'espere qu'ils vont garder pas mal de joueurs apres la descente par ce que je crois qu'il y en a pas mal qui sont venus en touristes

LXhere a écrit :Moussilou il est a surveillé quand même
dans la catégorie "attaquant prometteur" il me fait pensé au Cissé d'Auxerre dans ses premiéres années.
moaui, j'attend de voir le match, j'ai l'impression qu'Istres n'y est plus là

faut les mettre à 4 points les monégasques !!!!

Kalamáta a écrit :Pour vos beaux yeux, le classement à la mi-temps:
http://www.opiom.net/league/consult/clas...%E9n%E9ral
Est-ce que notre concurrent pour la 2ème place se trouvera finalement un poil plus au nord ???
on peut dire qu'au golavérage pour la 2eme place en cas d'égalité avec lille demain, on se fait passer devant
merci kala de nous éclairer sur la L1 au lieu de tenir le comptoir de ton bar comme tous les samedi soirs (j'imagine que tu ne vas pas résister à l'appel du houblon bien longtemps

).