D'accord avec toi, Dia c'est un bon joueur de L1 mais quand je vois ce que demande Nancy je dis : c'est une blague. 2/3m max sinon qu'il aille en Angleterre. Aucun intérêt.
Pas du tout d'accord , dia est un tres bon joueur:smoke1:
Lengatse a écrit :Pas du tout d'accord , dia est un tres bon joueur:smoke1:
Il est pas mauvais mais démarré les discussion à 12M c'est du foutage gueule, en plus quand le joueur rajoute lui même qu'il se verrait plutôt à l'étranger faut tout arrêter il a prouvé quoi pour le moment ?
Lengatse,
ce mec est à peine titulaire à Nancy, il en est à 5 buts cette saison c'est son record (les deux saisons précédentes il avait marqué...1 seule fois!), je l'aime bien techniquement mais ça reste un énième attaquant pas mal mais sans plus. Pour s'imposer à l'Om à ces postes là j'y crois pas.
Je préfère 100 fois Baki qui bien que décevant cette année a souvent été décisif l'an passé.
C'est porte ouverte chez les Lensois c soir. Qu'ils changent rien la semaine prochaine

Dia est un très bon ailier droit mais pas forcement buteur.
A 12M

, ils peuvent se le garder au chaud les lorrains.

Ça va que derrière ils font nimporte quoi mais Sainté ils sont en train de replonger sévère
le trio de relégués devraient pas être loin de lactuel
Jdp a écrit :Il est pas mauvais mais démarré les discussion à 12M c'est du foutage gueule, en plus quand le joueur rajoute lui même qu'il se verrait plutôt à l'étranger faut tout arrêter il a prouvé quoi pour le moment ?
Il a prouvé qu'il progresse d'année en année et qu'il va avoir 23 ans.
Anikulapo a écrit :Lengatse,
ce mec est à peine titulaire à Nancy, il en est à 5 buts cette saison c'est son record (les deux saisons précédentes il avait marqué...1 seule fois!), je l'aime bien techniquement mais ça reste un énième attaquant pas mal mais sans plus. Pour s'imposer à l'Om à ces postes là j'y crois pas.
Je préfère 100 fois Baki qui bien que décevant cette année a souvent été décisif l'an passé.
Il est titulaire a nancy et c'est un vrai ailier droit contrairement a koné qui est une vrai enigme
t@lbs a écrit :Dia est un très bon ailier droit mais pas forcement buteur.
A 12M
, ils peuvent se le garder au chaud les lorrains.
Si tu crois ce que dit les journeaux

Lengatse a écrit :Il a prouvé qu'il progresse d'année en année et qu'il va avoir 23 ans.
Il est titulaire a nancy et c'est un vrai ailier droit contrairement a koné qui est une vrai enigme
Si tu crois ce que dit les journeaux
Koné n'est pas une énigme mais un attaquant axial qu'on fait pas jouer à son poste, Dia qui déclare vouloir jouer à l'étranger car en France il voit pas trop où im pourrait jouer, c'est n'importe quoi. Le prix c'est Rousselot qui a parlé d'au moins 10M.
Ce mec pourrait nous être utile pour la profondeur du banc mais pas au prix annoncé et encore moins avec son état d'esprit.
Lengatse a écrit :Si tu crois ce que dit les journeaux
Oui je crois les journaux, aujourd'hui les titres sont: "Marseille empoche la coupe des Figues"
Je dis juste que 12M pour Dia ça serait cher payé.
Sachant qu'il porte en plus le nom d'un magasin de hard discount, il ne pourra jamais être vendu très cher.
Sinon 19 buts en 5 matchs cet après midi

Quand on voit l'impact et les stats de Briand depuis son retour, repositionné exclusivement côté droit, et qui lui coutera moins cher je vois pas pourquoi on parle de Dia de toute façon.
Jdp a écrit :Koné n'est pas une énigme mais un attaquant axial qu'on fait pas jouer à son poste, Dia qui déclare vouloir jouer à l'étranger car en France il voit pas trop où im pourrait jouer, c'est n'importe quoi. Le prix c'est Rousselot qui a parlé d'au moins 10M.
Ce mec pourrait nous être utile pour la profondeur du banc mais pas au prix annoncé et encore moins avec son état d'esprit.
Koné est pas trop mauvais dans l'axe avec un remiseur à coté ,autant dire que batir une équipe juste pour le placer dans des bonnes conditions me semble too much ,apres son etat d'esprit suffit de lui monter un peu de respect
t@lbs a écrit :Oui je crois les journaux, aujourd'hui les titres sont: "Marseille empoche la coupe des Figues" 
Je dis juste que 12M pour Dia ça serait cher payé.
Sachant qu'il porte en plus le nom d'un magasin de hard discount, il ne pourra jamais être vendu très cher.
Sinon 19 buts en 5 matchs cet après midi 
C'est pas les presidents qui font le prix du joueur mais le marché ou plus précisement les agents
Qu'ils se le gardent leur Dia. Marre de renflouer les caisses de ces petits clubs qui nous refilent des joueurs tout pourris :helpsmili
Une victoire de Lille, ou un match nul, serait bienvenu ce soir

1-0 pour Lille
Hazard, Gervinho ça casse des reins !
Hazard c'est vraiment quelque chose
3-1 pour le Ch'Nord.
Avec nos 2 matches de retard, c'est un excellent résultat pour nous!