Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Té tu joues pas à l'Euro Millions toi?
J'avais oublié
Pourvu que le reste de ma prédiction se réalise aussi :mf_popean
SONY30 a écrit :On est 11ème ! certes avec un match en moins, comme 5 équipes nous devançant d'ailleurs, alors comment peut-on encore parler de LDC...
Ce soir, cela nous montre que dans cette compétition, on peut parler de tout je crois (à part le titre), pour bien des équipes, et pour encore quelques journées !!! Mais j'ai bien des doutes aussi sur notre présence en LDC malgré tout. :lpouletda
Masterjm a écrit :Ce soir, cela nous montre que dans cette compétition, on peut parler de tout je crois (à part le titre), pour bien des équipes, et pour encore quelques journées !!! Mais j'ai bien des doutes aussi sur notre présence en LDC malgré tout. :lpouletda
On reste tout de même à 4 points de Lens et Toulouse, et nous ne joueront plus ces 2 équipes... Va falloir aller chercher en faisant une série qui quoiqu'il en soit va s'arrêter la semaine prochaine à Valenciennes.
une victoire qui fait zizir, et une ambiance bien sympa

Et dire que l'on devrait être à la place de Lens si Hilton et Aruna ne nous avaient pas volé.
Dites, c'est vrai qu'on est la meilleure équipe à domicile ? :183zm:
Ca fait plaisir :ball:
Niang, 10 buts, 6 passes décisives, finalement c'est peut-être lui qu'il va falloir garder à tout prix

Usual a écrit :Ca fait plaisir :ball:
Niang, 10 buts, 6 passes décisives, finalement c'est peut-être lui qu'il va falloir garder à tout prix 
Je plussoie
S'il s'appelait Nianguinho ou Nianguez, le Barça ou Chelsea nous l'aurait déjà acheté

Meilleur passeur de L1 avec 8 passes ,Lachuer de Troyes.
Merki la L1 orange

Et alors?
Quand il était à Auxerre, c'était plus sexy?
Je m'en fous si certains me trouvent ridicule, mais Lachuer, c'est un joueur que j'aurais voulu chez nous. Il est régulier, un excellent passeur, mais bon, c'est de bon ton de critiquer...
poluxo a écrit :Et alors?
Oui a l'epoque de guy roux
mais ce qui me gène plus c'est qu'il n'y a aucun joueurs des 5 premiers au classement à survoler avec 13 ou 15 passes décisives pareil pour les buteurs ...13 buts en 31 journées:helpsmili
Qué misère !

poluxo a écrit :Et alors?
Lachuer est faible @Espigoulien