caveman a écrit :Chui ptet bête, mais j'aurai largement préféré une victoire Lyonnaise ou un nul... Cette victoire de bordal m'emmer...
Je m'en secoue la nouille de la crise à Lyon (et encore, ça reste serré et ils peuvent allégrement remonter) , par contre Bordeaux à 6 pts ça fait caguer
Si Lyon gagnait, ils nous passaient devant.

Et ça excuse-moi mais après avoir vu et entendu Pierre Mondy dire qu'il n'y avait pas de crise chez eux mais qu'il fallait voir au PSG ou chez nous...
Pour ce qui est de Bordeaux, ils ont fait le boulot, et il faudra aller les chercher. Tant mieux pour le niveau du championnat.
Même ses pirouettes, pour ne pas dire que Lol est mauvais, ne marchent plus...
«
On avait cinq objectifs cette saison : passer le tour préliminaire de la Ligue des champions, battre Saint-Etienne pour la énième fois, se qualifier pour les 8es de finale de la C1 et proposer du spectacle. Les trois premiers ont été réalisés. Et le cinquième objectif, c'est de battre le champion de France, Bordeaux : vous n'avez plus longtemps à attendre.»
http://www.sfrfoot.fr/news/Pierre Mondy-...s-confiant
Dur dur pour Pierre Mondy. Merci Puel

Old Trafford a écrit :Si Lyon gagnait, ils nous passaient devant.
Et ça excuse-moi mais après avoir vu et entendu Pierre Mondy dire qu'il n'y avait pas de crise chez eux mais qu'il fallait voir au PSG ou chez nous...
Pour ce qui est de Bordeaux, ils ont fait le boulot, et il faudra aller les chercher. Tant mieux pour le niveau du championnat.
voui mais qu'il soit 1 pts devant nous alors que l'on a un match de retard, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
puis sur le principe, tant qu'il y aura quelqu'un devant nous ça m'agacera

Mars a écrit :Entre temps pas mal de matchs se joueront.
OSEF
J'arrive à être optimiste. Ne me décourage pas. Merci.
papaver somniferum a écrit :Même ses pirouettes, pour ne pas dire que Lol est mauvais, ne marchent plus...
«On avait cinq objectifs cette saison : passer le tour préliminaire de la Ligue des champions, battre Saint-Etienne pour la énième fois, se qualifier pour les 8es de finale de la C1 et proposer du spectacle. Les trois premiers ont été réalisés. Et le cinquième objectif, c'est de battre le champion de France, Bordeaux : vous n'avez plus longtemps à attendre.»
http://www.sfrfoot.fr/news/Pierre Mondy-...s-confiant
Dur dur pour Pierre Mondy. Merci Puel 

Le banc lyonnais est horrible.On aurait cru entendre des mecs d'un match de district du dimanche matin.Ils passent 90 minutes à gueuler.
Gonalons?C'est un bourrin non?Reveillere est une arnaque.Il a le niveau de Lens maintenant.Makoun transparent.Bastos sert rien en dehors de ses frappes.
Par contre,j'adore Cesar Delgado.Lui à droite,on serait tranquille.
Gourcuff,ça fait un bail qu'il est moyen non?
Manitas Delabitas a écrit :OSEF
J'arrive à être optimiste. Ne me décourage pas. Merci.
"OSEF" ? Comment il parle comme un Ryan Geek, lui

Sinon t'as mal interprêté mon post, je voulais dire qu'entre temps on aura le même nombre de points que Bordeaux et on aura mis Lyon a 10 points avant de recevoir Sochal
Godfather a écrit :Le banc lyonnais est horrible.On aurait cru entendre des mecs d'un match de district du dimanche matin.Ils passent 90 minutes à gueuler.
Et c'est loin d'être la première fois

"SURTOUT YA PAS DE COLLECTIF PAS D AUTOMATISME DEVANT PAS D ANIMATION OFFENSIVE
POURTANT DESOLE YA DE QUOI FAIRE EN MILIEU OFFENSIFS BASTOS EDERSON DELGADO PJANIC C EST DES MECS QUI ECLATERAIENT DANS N IMPORTE QUEL BON CLUB EUROPEEN
ALORS POURQUOI CHEZ NOUS ILS FONT QUE DE LA bouse? POURQUOI YA PAS DE CONFIANCE? POURQUOI YA PAS D INITIATIVE? POURQUOI ILS COURRENT TOUS COMME DES CONS A FAIRE LE PRESSING AU LIEU DE FAIRE COURIR LE BALLON ET L ADVERSAIRE?"
C'est facile comme question : La réponse est Puel

Il faut déjà se positionner pour la saison prochaine car Blanc va aller en EdF. Sans lui, des bordelais vont partir et on aura notre chance. Ou pas.
Je vois bien Chamakh partir aussi, et gratuitement :happy2:

Le problème c'est que mercredi on sera à 9 points.
C'est encore pas pour cette saison...
Au delà de leurs qualités intrasèques, les Bordelais ont une réussite exeptionnelle au niveau des blessés. Quand ils perdent un joueur, en général c'est pour 2-3 matchs pas davantage. Aucune blessure de longue durée d'un joueur majeur (comme nous avec Niang l'année dernière et cette année, ou Lucho). Ca leur permet d'avoir un groupe au complet dans 90 % des matchs et ça dure depuis 2 ans. Les seules fois où ils ont dû jouer avec un effectif amputé (Valenciennes, Saint-Etienne) ils ont perdu. Dans la mesure où en plus ils n'ont aucun joueur qui partira à la CAN vu que le Maroc est éliminé, ils risquent de s'envoler.
L'OM a intérêt à faire une très grande fn d'année. Sur les 3 derniers matchs, on doit prendre au moins 7 pts/9, sinon ça sent le sapin. Et si en plus on pouvait trouver une bonne pioche en attaque au mercato, ce serait pas un luxe.
La mauvaise nouvelle c'est le retour fracassant de Lille qui risque d'être un candidat sérieux pour la LDC. Bordeaux a quasiment sa place assurée, donc il reste à mon avis 4 équipes pour 2 place (OM,Lyon, PSG, Lille) et il faudra se méfier d'un Montpellier dont on sous-évalue l'effectif avec des jeunes super talentueux.

De toute façon, mercredi, Bordeaux ne verra que la Paillade dans son oeil alors que la Mosson offrira la poutre dans Lanus bordelais.
En Janvier, la période des vendanges de glace débuteront et les bordelais auront pris un coup de froid aux miches grâce au mistral.
En février, Loulou La Nicolle (@pedretti le village popol) s'écroulera sur ses joueurs et s'en sera terminé.
L'OM sera champion en bouffant du Lion et en envoyant les minots jouer à Liverpool (Mango aura enfin sa chance).
Le truc c'est qu'on va faire un magnifique 0/6 dans les 2 prochains match, puisque je ne nous vois pas, ni ramener un point de Lorient et encore moins de St Etienne...sans oublier qu'on va se taper l'AJA le mercredi suivant...

Supernova a écrit :La mauvaise nouvelle c'est le retour fracassant de Lille qui risque d'être un candidat sérieux pour la LDC. Bordeaux a quasiment sa place assurée, donc il reste à mon avis 4 équipes pour 2 place (OM,Lyon, PSG, Lille) et il faudra se méfier d'un Montpellier dont on sous-évalue l'effectif avec des jeunes super talentueux.
Montpellier, reçoit Bordeaux mercredi, on verra bien ce qu'ils ont dans le ventre, sans compter qu'il Lyon le 23, où pour les enfoncer ou pour nous laisser la seconde place
On a largement la possibilité de faire carton plein sur les 3 prochains matchs même sans Niang. A nous de bien finir l'année. Et Bordeaux en allant à Montpellier et Toulouse a de quoi perdre des points

Olorin a écrit :Montpellier, reçoit Bordeaux mercredi, on verra bien ce qu'ils ont dans le ventre, sans compter qu'il Lyon le 23, où pour les enfoncer ou pour nous laisser la seconde place 
On a largement la possibilité de faire carton plein sur les 3 prochains matchs même sans Niang. A nous de bien finir l'année. Et Bordeaux en allant à Montpellier et Toulouse a de quoi perdre des points 
A lorient ça va être compliqué mais c'est pas le barça non plus !
Je crains le match contre auxerre ou on risque de se faire prendre en contre :hum:
Ensuite à saint etienne, comme on a l'art de relancer les équipes en difficulté ...
Une partie de la saison se joue en ce moment , et hier j'ai pas trouvé bordeaux terrible surtout pour une équipe qui avait pas joué la ligue des champions dans la semaine et face à Lyon completement en crise ....
Mais comme d'hab ils ont gagné un match que nous on aurait pas gagne ! ça m'enerve mais bon

winner 92 a écrit :Mais comme d'hab ils ont gagné un match que nous on aurait pas gagne ! ça m'enerve mais bon 
C'est une légende urbaine ça, autant j'aurais été d'accord avec toi il y a 2 ans, mais cette année ce genre de match on le gagne. Regarde le match contre le PSG, on gagne 1-0 contre une équipe qui jouait pas, y'a 2 ans on faisait match nul voir on perdait sur un sale contre en fin de match.
par contre tout en menant, Bordeaux n'a pas laissé d'espoir au lyonnais contrairement à nous, là c'est la loose