iMerle a écrit :Ces directives de la ligue ont pour objet la protection de l' arbitrage, la sacro-sainte décision qui ne saurait-être mise en doute.
Et si au moment du replay d' un but validé, on remarque un hors jeu non signalé, une main coquine ....., cela pourrait donner lieu à des épisodes grand guignolesques, discussions sans fin, expulsions d' entraîneurs, voire course effrénée des arbitres jusqu' aux vestiaires....
A éviter, d' autant que l' arbitrage vidéo n' est pas validé, encore moins la vidéo sauvage.
Je trouve normal que tant que c'est pas autorisé l'arbitrage video, on ne remontre pas les replay des actions... à coup sur sa influerait sur la rencontre.
Par contre si la vidéo devient autorisé pour aidé l'arbitre à rectifier une décision... alors là ok!
Bon ben moi je vais retourner dans ma moitier d'écran regarder ma toute petite télé

ce qui serait sympas, c'est de retransmettre certains buts sur d'autres terrains ....
dites les enfants, je peux dire une banalité ? :smoke1:
ps : lévitez ce que vous voulez mais par pitié, évitez la réponse A : "ça changera pas de d'habitude":vod:
au fait bastia a marqué du Née chez l'abbé...

boeuf mode a écrit :au fait bastia a marqué du Née chez l'abbé...
Au fait! Auxerre vient d'égaliser

content de la victoire de naoned à istres, moi ! :lol:
boeuf mode a écrit :content de la victoire de naoned à istres, moi ! :lol:
ouaip, pas mal le ca, pitêtre qu'un jour il formera un duo avec yahiaoui :happy2:
Qui aurait parié sur le retour de Lulu au premier plan ? (pas moi en tout cas

)
Équipe type de la vingt-quatrième journée :
![[Image: 20042005equipetypechamp24.gif]](http://images.maxifoot.com/20042005equipetypechamp24.gif)
C'est son côté plumes jaunes :happy2:
Monaco a de beaux latéraux :mf_dribbl
0 - 1 pour l'OL à Bastia, but d'Essien à la 19ème, c'est la mi-temps...
1-1, grâce au protégé de l'OM de la butte

.
Chimbonda qui marque pour l'égalisation, et Bastia qui finira à 10...
ben c'est très bien:pouce: on revient à 8 poits de Lyon. Monaco va mettre une pression de fou car ils sont à 7 points avec un match en retard

On peut envisager le titre ou du moins une place en LDC

et voilà ça commence:
Foot - L1 - Lyon : Le Guen est « contrarié » document.write('[img][/img]');
L'entraîneur lyonnais n'a pas apprécié le contenu du match disputé par Lyon, mercredi à Bastia en match retardé de la 24e journée (1-1). «
Si on comparait le nul que nous avons obtenu à Furiani à un verre à moitié plein ou à moitié vide, je vous répondrais sans aucune hésitation : pour moi le verre est bel et bien à moitié vide, a déclaré Paul le Guen après le match.
Au final, je suis contrarié».
Lyon conserve 5 points d'avance sur Lille en tête de la L1, mais peut regretter son manque de tranchant alors que Bastia a évolué à dix pendant pratiquement toute la deuxième période. C'est d'ailleurs dans cette configuration que les Corses ont égalisé. «
Quand on mène 1-0, que de plus, on se retrouve au début de la deuxième période à 11 contre 10, ce résultat nul est indéniablement décevant. Cela dit, je suis finalement beaucoup plus frustré par la manière dont les choses se sont déroulées que par le résultat final».
Lyon vient de prendre 4 points sur 9 possibles, loin du bilan de Monaco, qui se dessine comme un rival de plus en sérieux (6 victoires et un nul au cours des sept dernières rencontres). «
Je suis déçu mais pas abattu. L'équipe doit rester fidèle à ce qu'elle sait faire et s'efforcer d'être un peu plus saignante».
Pierre Mondy prepares les mouchoire cette année le quatre d'affilé c'est pas pour tout de suite:boxe: Tu restera à trois et il faudra attendre encore un paquet d'année avant d'arriver à 4 concécutifS

La compo de l'équipe type de la 24ième journée (L'éq....)
....................... Planté .........................
Chimbonda.....Beye.......Meité...........Evra
............Pedretti........Ca...................
Leroy....................................Monterrubio
............Lulu..........Thomert.................
3 jours de l'om ça fait un moment qu'on avait plus vu ça. Une arrière garde comme celle-la ça le fait.

Moi j'en compte 4, m'enfin...