(13-05-2011, 14:10)Lecquois ? a écrit : [ -> ]http://www.lfp.fr/corporate/article/lanc...igue-1.htm
Citation :Une nouvelle organisation sportive de la journée de championnat a été mise en place avec l'ouverture de trois nouvelles cases horaires, le vendredi à 21h00, le samedi à 17h et le dimanche à 14h.
Je prévois une augmentation nationale de scènes de ménage en 2012 
"Ouverture de 3 nouvelles cases horaires": je comprends donc que les cases des soirées du Samedi et du Dimanche sont conservées. Quel saucissonnage! C'est la Ligue Justin Bridou!

ah non , le dimanche à 14h , c'est la sieste

(13-05-2011, 14:23)Jeroemba a écrit : [ -> ] (13-05-2011, 14:10)Lecquois ? a écrit : [ -> ]http://www.lfp.fr/corporate/article/lanc...igue-1.htm
Je prévois une augmentation nationale de scènes de ménage en 2012 
"Ouverture de 3 nouvelles cases horaires": je comprends donc que les cases des soirées du Samedi et du Dimanche sont conservées. Quel saucissonnage! C'est la Ligue Justin Bridou! 
C'est comme ça en Angleterre et ça le devient en Espagne.
C'est une première étape vers une modification de l'attribution des droits TV peut être ...
excatement. ca permet de faire plus de lots tv, donc plus de sous.
Et puis si ca peut permettre d’éviter des insipides Wolverhampton-Blackpool et d'y mettre un équivalent Nancy-Toulouse à la place, ce serait déjà bien.
je confirme qu'en tant qu'expat, cela devrait ouvrir des perspectives de diffusions à l'étranger plus conséquentes. Sans parler du fait que certains matchs dans des contrées froides pourront donc se jouer dans l’après midi au lieu d’une soirée glaciale.
ah et sinon ça fera plus de stream dispo si ils vendent plsu à l'étranger
Choix définitif le 24 juin 2011 apparemment

(12-05-2011, 09:47)Miki a écrit : [ -> ]Niveau lutte pour le maintien, le Monaco-Lens de la semaine prochaine vaut son pesant de cacahuètes.
En parlant de Monaco...
C'est assez incroyable comme ce club est tombé dans l'anonymat le plus total...
(13-05-2011, 14:53)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (12-05-2011, 09:47)Miki a écrit : [ -> ]Niveau lutte pour le maintien, le Monaco-Lens de la semaine prochaine vaut son pesant de cacahuètes.
En parlant de Monaco...
C'est assez incroyable comme ce club est tombé dans l'anonymat le plus total...
Reigner était fan de foot, son fils est fan de bobsleigh ...
Albert était quand même super impliqué dans le club avant. je me rappelle de la séquence qui lui est consacré dans la VHS Le Foot en Folie où tu le vois "vivre "un match depuis les tribunes.
C'est surtout qu'il s'est fait bouffer le cerveau par des gens de son entourage qui pensent plus à prendre des commissions sur des joueurs suspects qu'à monter une équipe de foot potable.
Ca et Banide qui aligne régulièrement 4 milieux défensifs et deux arrières gauches...
On se "plaint" dans les journaux des tactiques défensives de Mourinho, Deschamps ou autre Jean Fernandez, mais ce que fais Banide c'est une ode à la maçonnerie
Et dire que l'ASM avait une réputation d'équipe joueuse et offensive

vraiment content de retrouver le créneau 17H pour les matchs du samedi. L'apéro va pouvoir redémarrer plus tôt

(13-05-2011, 15:52)paddy a écrit : [ -> ]vraiment content de retrouver le créneau 17H pour les matchs du samedi. L'apéro va pouvoir redémarrer plus tôt 
Difficile à comprendre le PDF de l'offre, heureusement que c'est pas moi qui doit répondre à l'offre

bon si j'ai bien compris canal va prendre au moins le lot 4 car c'est les matchs du dimanche soir et le lot 6 car c'est tous les matchs (dont certains en direct)
Par contre un truc bizarre, le lot 5 a, entre autres, 16 matchs classés "1er choix" mais ils prévoient les matchs du lot 5 le vendredi soir ou le samedi à 17h ou le dimanche à 14h. J'imagine quand même mal un "1er choix" à 14h ou 17h
C'est quoi ? C'est du foot ?
Ils ont découpé la L1 en plusieurs lots pour la rendre plus attractive, mais la mise en place des lots, couplée avec les magazines et les qualités de match (1,2 ou 3) rend ça moins diversifié.
Au final tout ira pour C+ pour un prix équivalent à l'actuel. Si telle est la tactique de la LFP, ils vont réussir.
Plus que l'histoire des quotas, je suis consterné de voir que les dirigeants du football cherchent le profit avant la diffusion globale de leur sport.
Est-ce qu'avec ce découpage, des chaînes de la TNT pourraient être intéressées par les matchs de 14 ou 17h ?
Je pense notament à W9 et la 8 qui passent la C3 et les Bleues.
(13-05-2011, 16:02)Elephant a écrit : [ -> ]Plus que l'histoire des quotas, je suis consterné de voir que les dirigeants du football cherchent le profit avant la diffusion globale de leur sport.
Mais est-ce vraiment une surprise ?