draikin a écrit :Comment ça ? le quotidien sportif national a donné aux joueurs parisiens des notes bien plus élevées qu'aux effectifs Bordelais et Marseillais 
Mon Diouf, c'est vrai ! Encore plus incroyable que la note du match est 2 étoiles.
Ils ont des 7 pour avoir joué à la baballe sans perdre le ballon ?
N'oubliez pas le caractère subjectif de ces notes. Ce sont les notes du journaliste présent au match et qui doit envoyer son article et ses notes avant 23h. Difficile d'avoir du recul, je pense.
Pour preuve, Zubar est dans les meilleurs défenseurs...
madinmars a écrit :Mon Diouf, c'est vrai ! Encore plus incroyable que la note du match est 2 étoiles.
Ils ont des 7 pour avoir joué à la baballe sans perdre le ballon ? 
N'oubliez pas le caractère subjectif de ces notes. Ce sont les notes du journaliste présent au match et qui doit envoyer son article et ses notes avant 23h. Difficile d'avoir du recul, je pense.
Pour preuve, Zubar est dans les meilleurs défenseurs...
sur football365 ils ecrivent que Bordeaux avait domine Marseille.... alors que meme les joueurs bordelais, tous sans exception, affirment le contraire

Et puis vaut mieux un Paris pas flambant en 3ème position que le Nancy de l'an dernier qui l'était encore moins.
C'est quand même plus glamour.
Vive la Ligue 1 Glamour

Ca rendra les victoires contre Paris plus savoureuses

Tu veux parler de "retour de la bouloventre" ???

JMAmours a écrit :Lyon devant Paris ? Oh, on n'est pas les plus détestés finalement ?
ça se fête, je propose qu'on me rende mon avatar. 
J'essayais d'être un minimum objectif pour une fois
Pour l'avatar, va falloir être encore plus gentil

"Je sais que Marseille est une très grande équipe, de très bon niveau. Mais je pense que nous sommes plus forts et nous pouvons, tous ensemble, obtenir un bon résultat à Marseille" @
Park
Il serait pas du genre à s'enflammer, lui ?

C'est un coup à se faire mettre au park par l'OM.
il oublie qu'il n'a joué à Manchester que par biais de sa console de jeu

Mars a écrit :"Je sais que Marseille est une très grande équipe, de très bon niveau. Mais je pense que nous sommes plus forts et nous pouvons, tous ensemble, obtenir un bon résultat à Marseille" @ Park
Il serait pas du genre à s'enflammer, lui ? 
150 de QI pour dire ça.... ça confirme ce que je pense de la Corée

.
Ca va poutrer!
Foot-LFP - Thiriez s'inquiète du niveau français
C'est vraiment un noeud ce mec, ferait mieux de regarder le calendrier en bois qu'il nous a pondu cette année...
Ça aurait été plus prodigieux de déplacer Bordeaux - OM le vendredi et dans ce sens protéger les clubs participant a la LDC, mais non Orange c'est plus important...
Quelle burne je vous dit....
Avec les polémiques de la semaine passée, les arbitres vont avoir peur de siffler...
Bordal vient de se faire enfler par Lendentu. Chamack se fait sécher par Flachez, péno indiscutable...
... et jaune pour Chamack pour protestation!

pas de problème pour siffler des pénos aux lyonnais

Héhé, mais eux ça compte pas...

Kalamáta a écrit :Avec les polémiques de la semaine passée, les arbitres vont avoir peur de siffler...
Bordal vient de se faire enfler par Lendentu. Chamack se fait sécher par Flachez, péno indiscutable...
... et jaune pour Chamack pour protestation! 
Et 2 expulsions (semble-t-il méritées) car les Bordelais sont énéervés...
Vive la D1 française !
Mortel ... but de Jussié pour Bordeaux (à 9 contre 11)... si ils ne commencent pas la saison avec ce match c'est à n'y rien comprendre.
J'suis en train de suivre la fin du match de LOL sur une chaine arabe, je comprends évidemment que dalle mais c'est quand même plus agréable à suivre que des commentaires français

xigh a écrit :Mortel ... but de Jussié pour Bordeaux (à 9 contre 11)... si ils ne commencent pas la saison avec ce match c'est à n'y rien comprendre.
Avec Jurietti encore sur le terrain !!!!!!
Incroyable !!!