Usual a écrit :Un arbitre central de L1 percevra par exemple un fixe de 1420 euros mensuels et 3 020 euros par rencontre arbitrée.
:hum:
Faut juste savoir souffler dans un sifflet sans justifier ses choix, c'est bien ça ? 
si tu compares ça avec les danseuses qui courent après un ballon de foot, on peut dire que les arbitres sont smicars :biker_h4h
Paddy a écrit :si tu compares ça avec les danseuses qui courent après un ballon de foot, on peut dire que les arbitres sont smicars :biker_h4h
Les danseuses savent utiliser leurs deux pieds (enfin presque tous), les arbitres n'ont qu'à s'amuser avec un sifflet, sans compter leurs activités extra-arbitrales (Tiens, étonnant le nombre d'avocats et de chefs d'entreprises qui arbitrotte, même pas un ouvrier qualifié ou un infirmier, rien ...)
J'trouve ça honteux

Sympa le gars Edouard sur canal .... dans les prétendants au titre : " Psg, Monaco , Lens, Bordeaux et dans une moindre mesure Rennes, Om et Nantes "
Ghundar Gronk a écrit :Sympa le gars Edouard sur canal .... dans les prétendants au titre : " Psg, Monaco , Lens, Bordeaux et dans une moindre mesure Rennes, Om et Nantes "
Ouais, c'est grégoire en plus

Usual a écrit :Les danseuses savent utiliser leurs deux pieds (enfin presque tous), les arbitres n'ont qu'à s'amuser avec un sifflet, sans compter leurs activités extra-arbitrales (Tiens, étonnant le nombre d'avocats et de chefs d'entreprises qui arbitrotte, même pas un ouvrier qualifié ou un infirmier, rien ...)
J'trouve ça honteux 
C'est normal que ce soit des cadres ou des gars qui taffent à leur compte,il peuvent se liberer,alors que pour des employés c'est plus compliqué.
Et tu crois qu'un gars comme Olembe,entre autre, merite son salaire?
GodFather a écrit :C'est normal que ce soit des cadres ou des gars qui taffent à leur compte,il peuvent se liberer,alors que pour des employés c'est plus compliqué.
Et tu crois qu'un gars comme Olembe,entre autre, merite son salaire?
(regarde ce que j'ai mis entre parenthèse)
Et sinon, je connais beaucoup de personnes (avec les compétences) qui sont loin d'être cadres, et qui peuvent très bien se libérer Vendredi, Samedi, ou Dimanche (surtout pour gagner autant, et avec déplacement pris en charge).
Le n°10 nantais n'est pas mal du tout... :happy2:
J'avais cru comprendre qu'on passait à la victoire à deux points, avec un point de bonus en cas de vicoire par au moins deux buts d'écart.
Mais
là, ils parlent bien de victoire à 3 points.
C'est quoi alors ce système dont parlait Hidalgo l'autre jour???
Super comme premier match
Kala, c'est un 2ème classement à côté du "vrai", un challenge de l'offensive... Une bonne idée ridicule bien de chez nous...
Kalamáta a écrit :J'avais cru comprendre qu'on passait à la victoire à deux points, avec un point de bonus en cas de vicoire par au moins deux buts d'écart.
Mais là, ils parlent bien de victoire à 3 points.
C'est quoi alors ce système dont parlait Hidalgo l'autre jour???
Ils parlaient d'un autre classement sur ce barême là, pour lequel 20M seront distribués par la ligue ! un peu plus de 2M au vainqueur.
Je suis le frère caché de Paddy, vous le saviez pas, hein?!?
Edit: oui je sais, par définition, "frère caché", personne n'est au courant avant qu'on l'annonce...
La ligue 1 ressemble de plus en plus au championnat d'Ecosse avec une équipe qui survole ... Lyon.
Fred
32ème match de L1 (le plus souvent des ptits bouts de matchs), 15 buts
les stats du soir:
entrée à la 75ème,
19 minutes de jeu
14 ballons touchés, 1 perdu, 1 grippe aviaire, 2 tirs,
1 but
Vodevil a écrit :La ligue 1 ressemble de plus en plus au championnat d'Ecosse avec une équipe qui survole ... Lyon.
ouais est encore,au moins en ecosse,il y a le celtic et les rangers qui se dispute le titre,a part cette année ou les hearts sont venus jouer les troubles fait.....Aujourd'hui,comme tu l'ecris,à part lyon qu'elle equipe y'a t'il de credible dans le championnat de france?:helpsmili
Vodevil a écrit :La ligue 1 ressemble de plus en plus au championnat d'Ecosse avec une équipe qui survole ... Lyon.
Je dirai plutôt au championnat de Norvège que Rosenborg a dominé pendant 13 ans ou au fantastique championnat letton qu'un seul club gagne depuis 3 siècles
Mais au fond, on est d'accord : c'est du n'importe quoi
Ouais, le même championnat avec l'OM en lieu et place de l'OL vous semblerait très attrayant.
Vous n'êtes pas obligé de hurler avec ceux qui ont du média à vendre - La Pravda (l'équipe), Anal +, Rance-Toof - ou avec les trempés-jusqu'au-cou qui ont fait main basse sur le foot de club d'élite, prétextant que c'était nécessaire de quitter le giron de la 3F pour le plus grand bien du foot français: La Ligue Orange (quoiqu'un peu marron sur les bords).
Pour ma part, j'ai tout compris devant les gueules de circonstances affichées par les médias la saison où Lens & Metz se sont disputés le titre.
Un classement avec les trois gros culs français du G14 (

:MooM:

) ad vitam eternam en tête sur les cinquante prochaines années serait le plus cher désir de ceux que je viens de nommer.
Et la célèbre incertitude du sport, dans tout ça, au tri sélectif de l'histoire, sans doute ?
Permettez un regard extérieur: Tout le charme de ce site vient de l'impertinence, des contrepieds et tirs de loin sur les poncifs des faiseurs d'opinion du foot français:
De grâce, à l'orée de la nouvelle saison, ne changez pas trop

montagnard bordeaux a écrit :Ouais, le même championnat avec l'OM en lieu et place de l'OL vous semblerait très attrayant.
Vous n'êtes pas obligé de hurler avec ceux qui ont du média à vendre - La Pravda (l'équipe), Anal +, Rance-Toof - ou avec les trempés-jusqu'au-cou qui ont fait main basse sur le foot de club d'élite, prétextant que c'était nécessaire de quitter le giron de la 3F pour le plus grand bien du foot français: La Ligue Orange (quoiqu'un peu marron sur les bords).
Pour ma part, j'ai tout compris devant les gueules de circonstances affichées par les médias la saison où Lens & Metz se sont disputés le titre.
Un classement avec les trois gros culs français du G14 (
:MooM:
) ad vitam eternam en tête sur les cinquante prochaines années serait le plus cher désir de ceux que je viens de nommer.
Et la célèbre incertitude du sport, dans tout ça, au tri sélectif de l'histoire, sans doute ?
Permettez un regard extérieur: Tout le charme de ce site vient de l'impertinence, des contrepieds et tirs de loin sur les poncifs des faiseurs d'opinion du foot français:
De grâce, à l'orée de la nouvelle saison, ne changez pas trop 
je plussoie à çà, montagnard mais la ligne éditoriale d'opiOM n'a pas changé d'un iota... enfin presque ! Après le forum, comme disait le grand philosophe jester, ce sont les forumistes qui le font... :add_vache