Jeroemba a écrit :Y'a pas d'édito pour le match d'après-demain?
Je commence déjà à avoir la pression...
j'ai refait une grille ciné.. on se change les idée comme on peut

Alors déjà qu'ils nous faisaient peur dans le jeu, mais si en plus ils recrutent
des pointures ...
![[Image: 1023261128_small.jpg]](http://tbn1.google.com/images?q=tbn:-t5Na532J0QMBM:http://1c.img.v4.skyrock.net/1c5/king-mind/pics/1023261128_small.jpg)
Bye bye
Jeandupeux pas test :happy2: Ce changement d'entraineur va provoquer un "choc psychologique" qui permettra aux manceaux d'aller chercher un nul à Chaban Delmas

3 entraineurs nommés en un an.... Le Mans devient un grand club français :lol:
ils ont qu'a dire direct meilleur attaquant hein...
et Taye, il existe pas?

Pour Nantes, la seule question qui m'intéresse, c'est comment ils vont se maintenir en L2 l'an prochain.

Keyser a écrit :Rien que pour ça, je suis content de laisser Bordeaux y aller.
surtout pour aller affronter Guingamp
Bon, il faut prier très fort pour que Bordeaux fasse un faux pas aujourd'hui (du genre un match nul), afin que la victoire contre Lyon (si victoire il y a) nous assure quasiment le titre.
A trois journées de la fin, le premier qui trébuche perd... Allez tous allumer un cierge cet après-midi pour encourager le MUC 72

Ce soir je n'écouterai pas la radio avant la fin du match de Bordeaux: ce serait insupportable.

Idem, je vais aller me mettre une grosse mine, ce sera moins stressant

:helpsmili:helpsmilimes nerfs lachent
Gamba a écrit :Idem, je vais aller me mettre une grosse mine, ce sera moins stressant 
+1. Comme si, à l'occasion, j'me sentais pas assez con de stresser pour mon équipe (ui c'est que du foot toussa), maintenant j'en fais autant pour les matches de Bordeaux. Du coup bon, ce soir niente, vague consultation du résultat, probable déception, et basta.

Gamba a écrit :Idem, je vais aller me mettre une grosse mine, ce sera moins stressant 
meme tactique

,je vais voir csbj-brive,ce qui fait que je serai incapable de suivre le match apres

J'ai un peu peur qu'aucun des deux ne lâche jusqu'à samedi 30 mai 22h49min...
On en saura un peu plus demain soir mais je vois bien un statut quo. Je vois pas Bordeaux lâcher en tout cas.
Faites que le pouvoir de Keyser soit en moi pour ce post 
N'oubliez pas Bordeaux est grand

N'oubliez pas Bordeaux est beau

N'oubliez pas Bordeaux est gourcuff

N'oubliez pas la ligue et la fédé aime Bordeaux

N'oubliez pas Gourcuff est beau

N'oubliez pas Bordeaux a le meilleur entraineur

N'oubliez pas Bordeaux a le meilleur public
Bordeaux va gagner ce soir

D'ailleurs, c'est marrant, Bordeaux/Lyon c'était le "match pour le titre" selon Canal, mais là, OM/Lyon c'est le match "qui donne à Bordeaux une chance de passer devant"
Qu'on les poutre tous !!