Et puis je rajouterai que si tout le monde aime Caen, c'est peut-etre parce que a chaque match a domicile c'est guiché fermé et que ca redevient un bastion du foot, le meme bastion qui a formé rothen, gallas et bien d'autres.
Ben oui, Caen a plus sa place en L1 parce que c'est un club de foot, tout simplement.
Une seule de ses tribunes doit drainer autant de monde que dans les 2 stades corses réunis

.
Parce qu'une région pousse derrière son club et surtout parce que ses joueurs ne lâchent rien et montrent un mental de fou, j'espère qu'ils resteront en élite

.
Kalamáta a écrit :Ben oui, Caen a plus sa place en L1 parce que c'est un club de foot, tout simplement.
Une seule de ses tribunes doit drainer autant de monde que dans les 2 stades corses réunis
.
Parce qu'une région pousse derrière son club et surtout parce que ses joueurs ne lâchent rien et montrent un mental de fou, j'espère qu'ils resteront en élite
.
N'exagérons pas quand même, étant de la région, je peux te dire que la ferveur autour de ce club ne dépasse pas les frontières caennaises. :Pixie
Vodevil a écrit :N'exagérons pas quand même, étant de la région, je peux te dire que la ferveur autour de ce club ne dépasse pas les frontières caennaises. :Pixie
Bein voilà là un point commun avec Lyon...

Vodevil a écrit :N'exagérons pas quand même, étant de la région, je peux te dire que la ferveur autour de ce club ne dépasse pas les frontières caennaises. :Pixie
Ouais, je sais pas trop, c'est un peu loin de chez moi...

Mais à voir le stade, y'a quand même un minimum de ferveur, au moins dans l'agglo caennaise alors!

Les gens qui vont au stade D'Ornano n'y vont pas pour supporter Caen, mais pour voir l'équipe adverse généralement, un peu comme quand tu te déplaces au cinéma le plus proche pour voir un bon film. Bah là, le stade le moins loin qui permet de voir des équipes de L1 c'est Caen.

Vodevil a écrit :Les gens qui vont au stade D'Ornano n'y vont pas pour supporter Caen, mais pour voir l'équipe adverse généralement, un peu comme quand tu te déplaces au cinéma le plus proche pour voir un bon film. Bah là, le stade le moins loin qui permet de voir des équipes de L1 c'est Caen. 
Tu n'a pas forcément tort, car au début c'était ca.
Mais maintenant je peux t'assurer que les supporters sont a fond derrière leur équipe.
ET quand j'y vais il y a des bus et des voitures qui viennent d'autres régions de la Normandie:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
C'était pareil au Mans l'an passé. Le stade était tout le temps plein pour voir l'adversaire... sauf vers la fin de saison où le club commencait à remonter pour espérer.
Sinon, Toulalan forfait à Nantes la semaine prochaine... cette fois, les carottes sont cuites et bien grillées :helpsmili
petit point sur le classement avant la dernière journée
sachant que nantes reçoit metz (qui a pratiquement sauvé sa place en d1 sauf s'ils perdent une valise au profit de bastia (diff de 3 buts).
marseille peut espérer un match nul à bordeaux si rennes perd à paris 4-0. autant rêver. vive mon avatar de brêle.
bref, dernière journée sous pression pour pas mal d'équipes.
![[Image: clas7ry.jpg]](http://img262.echo.cx/img262/5793/clas7ry.jpg)
J'arrive même plus a être optimiste

Avant de polémiquer sur l'intégrité et la régularité de PSG/Rennes...
Y en a t il qui croient encore à une victoire de l'OM à Bordeaux ?

Je croirai en "un nouvel espoir" quand de jours meilleurs il y aura à l'OM, et ce n'est pas pret d'arriver...
Pour être optimiste je retiendrai que j'ai gagné mon pari: en septembre j'avais voté OM=6ème de L1.
Maigre consolation.
Ernesto a écrit :Avant de polémiquer sur l'intégrité et la régularité de PSG/Rennes...
Clairement NON .... au mieux un Nul et de toute façon ça sera nul....
Bref, je risque pas d'avoir l'avatar de Colina.... (cette fois ci du moins).
De toute façon, je vois bien Rennes marquer à la 93 ème, avec un joueur driblant toute la défense parisiènne à la manière d'un feindounou de 1999 si jamais on était en mesure de faire un résultat à Bordeaux.....(c'est à dire si on est pas mené au score dans les 5 dernières minutes.... )

En tout cas on a sécurisé une huitième place au pire des cas.

DuKefeng a écrit :En tout cas on a sécurisé une huitième place au pire des cas. 
Au fait la coupe à toto, on fait quoi cette année, on la snobe aussi ?
On estime que nous Grand OM n'alllons pas nous abaisser à jouer cette coupe dévalorisante, qu'il est préférable d'aller préparer notre saison au Maroc par exemple ?
Ou bien, on se sort les doigts du cul, on décide d''y aller, de préparer un groupe, comme celui qui est nait l'année derniere lors du premier tour UEFA, de faire dès le début de la saison des matchs avec enjeu, du public de la pression ...
hein, on fait quoi alors ?
oula pour le moment nos dirigents sont à milles lieux de se posser cette question, les mots d'ordre c'est donnont un grand coup de pied dans le chateau de sable et reprenont nos seaux et nos pelles pour en refaire un autre :mf_laug2
Je crois que Troussier avait raison en disant que ça arranger beaucoup de monde de pas être qualifier en UEFA :choque:
Ernesto a écrit :Avant de polémiquer sur l'intégrité et la régularité de PSG/Rennes...
Quelle question, bien sûr que non !