On a un goal average de bouse (comme d'hab), alors si on pouvait mettre une petite branlée a quelqu'un.....Ooooh contre le 12 ème c'est faisable!

bazon62 a écrit :On a un goal average de bouse (comme d'hab), alors si on pouvait mettre une petite branlée a quelqu'un.....Ooooh contre le 12 ème c'est faisable! 
C'est tellement vrai! Ca ferait un bien fou!
En tout ca me ferait mal au cul de remonter Lyon et de ratter un titre pour goal-average!

Sochaux/Metz et Auxerre/Toulouse reportés pour cause de neige...
Avis aux lillois du forum: a-t-il neigé dans le Nord?
![[Image: helpsmilie%281%29.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smilies/helpsmilie%281%29.gif)
Tarlak a écrit :avis aux lillois du forum: a-t-il neigé dans le Nord? ![[Image: helpsmilie%281%29.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smilies/helpsmilie%281%29.gif)
il neige, mais le temps est clair et la pelouse couverte, no problemo pour le match de ce soir.
Merci bien
On restera avec 1 point d'avance sur les lillois alors :ball:
C'est fini, match nul 0-0 entre Lille et Rennes. On a l'occaze d'etre seul dauphin ce soir :echarpe-o
on parle du match om-istres sur ce topic ou il y en a un qui lui est reservé?
Yeahhhh!!!!! C'est bon ça :happy2:
Maintenant il faut gagner ce soir, sinon on aura l'air malin

pourtant la théorie du pronostic Ernestien annonçait une victoire bretonne

Allez, hop, cassez-vous les Nordistes :echarpe-o
Plus que les défiscalisés à dégager et... ben, il reste Lyon :lol:
Pixie, t'as embauché une hotesse d'accueil irlandaise parlant le haut savoyard ? :hum:
Ernesto a écrit :Pixie, t'as embauché une hotesse d'accueil irlandaise parlant le haut savoyard ? :hum:

J'immaginais le Paddy avec le costume d'hotesse
Pas trop crédible à vrai dire!!!:lol:
C'est le chapeau Irish qui ne va pas avec le tailleur Chanel et les talons aiguilles :lol:
ça suffit là dedans non mais

:fou:
Sochaux, j'ai vu les images .... c'etait proche de la Siberie, pour Auxerre j'ai rien vu ....
Au passage, il en avait fait quoi le gros Guy de la bache que la fédé lui avait prêté ... ?
On va pas chipoter mais le match remis l'arrange bien, non ? Quel renard celui-la ...
Ghundar Gronk a écrit :Sochaux, j'ai vu les images .... c'etait proche de la Siberie, pour Auxerre j'ai rien vu ....
Au passage, il en avait fait quoi le gros Guy de la bache que la fédé lui avait prêté ... ?
On va pas chipoter mais le rematch remis l'arrange bien, non ? Quel renard celui-la ...
Dans le Parisien du jour.... :nono1:
Pas de match mais une polémique Auxerre - Toulouse Auxerre (Yonne) DE NOTRE CORRESPONDANT
LES JOUEURS de l'AJ Auxerre ont passé un dimanche plutôt tranquille. La rencontre qu'ils devaient jouer hier soir devant Toulouse a été reportée en raison de la neige, 6 cm recouvrant la pelouse de l'Abbé-Deschamps. « Il y a une bâche certes, mais il y a plus de 500 m 3 de neige dessus ! explique le président de l'AJA, Jean-Claude Hamel. OAS_AD('Position2');
Matériellement, on ne peut pas déblayer la neige. Déjà quand il faut débâcher et retracer le terrain, ça prend six heures. Alors avec 500 m 3 ... » Les responsables toulousains ne l'entendent pas de cette oreille et accusent les Auxerrois, qui avaient joué jeudi en Coupe de l'UEFA, d'avoir saboté la partie. « C'est du grand Guy Roux, estime Olivier Sadran, le président du TFC. C'est une bâche avec soufflerie et la soufflerie n'avait pas été allumée... » Ce dernier exige « de véritables règlements pour que la compétition puisse avoir lieu normalement et qu'on ne soit plus dans une république entre amis ! ». Les responsables auxerrois parviendront-ils à déblayer la neige pour la venue du PSG en Coupe de France mercredi ? Ce match serait, lui aussi, menacé en raison des prévisions météo sur l'Yonne. Un bulletin de Météo France indique que, mercredi, « la neige, qui va tenir au sol, tombera encore une fois une bonne partie de la journée sur l'Yonne. »
D.M.
J'ai tendance à le diaboliser le gars au bonnet, toutes mes confuses ... mais comme j'ai dit :"pour Auxerre j'ai rien vu ...."
Par contre il faut la brancher la couverture chauffante