apres le match d emerde de jeudi, y'a interet de faire le boulot derriere sinon va y avoir de la grosse deception
Emon as tu joue finement jeudi? je l'espere...
C'était un bon choix de faire tourner jeudi ! La qualité du match s'en est un peu ressentie mais il faut voir aussi l'organisation défensive des tchèques.
Demain, avec l'équipe type, on a nos chances face à Bordeaux !
Si le pressing est fait devant y'a pas de raison de râler...(mode je me marre enclenché)...
FAIS TON TRAVAIL !!!
Malouda, Malouda, Malouda ... et de 3 !
ALLEZ TOULOUSE ...
...???
...Laurent Delamontagne...
Foot - L1 - FCNA : Roussillon : «Le Dizet reste»
Le président du FC Nantes, Rudi Roussillon, a confirmé le staff technique des Canaris dans ses fonctions, samedi malgré la défaite à Valenciennes, demandant aux joueurs de réagir lors des deux rencontres programmées cette semaine.
«La situation n'est pas catastrophique, elle n'est pas bonne du tout, a nuancé Rudi Roussillon. Les joueurs doivent réagir. Dimanche, le staff va reprendre l'entraînement et tentera de remobiliser tout le monde, encore une fois. Bien sûr, Serge Le Dizet reste l'entraîneur. Je l'ai senti en parlant avec les joueurs, ils veulent prendre leur revanche. Tout ça reste à voir sur le terrain, dès mardi, contre Toulouse, en Coupe de la Ligue, et samedi, en championnat, contre Marseille.»
L'intéressé a dit, d'un ton dépité, «attendre une réaction, mais tout le monde l'attend depuis pas mal de temps». Le tournant du match est, pour Serge Le Dizet, le dégagement d'Heurtebis qui offre le seul but du match à Savidan. «On n'a pas fait un début de match extraordinaire, sans être pour autant mis en danger par Valenciennes. Et puis on prend ce but, qui laisse des traces dans les têtes. On n'était déjà pas en confiance, alors... On est retombé dans nos travers.» (Avec AFP)
lequipe.fr
Ils ne vont pas se reveiller contre nous les canaris, hein ? :vodevill
:lol:
Heurtebis bientôt au PSG?
Lors de la défaite du FC Nantes samedi à Valenciennes, Alain Roche et des émissaires parisiens soucieux de trouver un n°2 à Mickael Landreau, Alonzo étant sur le départ du côté du Quatar, étaient présents dans les tribunes pour y observer le gardien Heurtebis malheureux dans ce match qui faisait son grand retour en L1.
Nul doute que malgré sa "boulette"; Heurtebis a offert le but victorieux des nordistes sur un 6m raté; il aura séduit les dirigeants parisiens friands des qualitées du garçon.
Du côté du FC Nantes "on ne souhaite pas commenter le cas Heurtebis ce soir" et penser à la place du club après ce mauvais depart en L1.
source planete psg et rmc
Décidément, FF est inspiré avec ces couv' :boxe:
Remember :
![[Image: Une_FF_20060908.jpg]](http://www.francefootball.fr/FF/mag/Une_FF_20060908.jpg)
Avec une telle boulette,Heurtebis ne pouvait pas esperer faire mieux pour interesser le psg.
Alonzo au Qatar,il disait qu'il resterait même en 2e gardien,à croire qu'il a vite perdu patience
Bah avec Letizi, il pouvait toujours espérer une boulette ou une baisse de forme. Et jouer les Coupes.
Avec Landru, l'horizon est bien bouché...
Autant faire fructifier le porte-monnaie, d'autant plus qu'il est en fin de carrière :rld.
Monaco : 1 - PSG : 0
:lpouletda
Monaco 1-2 PSG
Nancy 0-0 Rennes
ASSE 2-2 Auxerre
Sochaux 0-3 Lens
A quelques minutes de la fin...
sport24
88' Akalé sort, Jaurès rentre. Fernandez veut conserver le score.
Y a des trucs qui changent pas

Monaco, une équipe qui joue arrêtée, sans liant, sans collectif, sans cohésion, un jeu stéréotypé, nul à ch...
Franchement, bravo au PSG pour les avoir tapé ce soir ! Mettez-moi ça en Ligue 2 qu'on en reparle plus !!!

Je viens de voir ça :roll1:
Ca change pas le fait qu'il a fait sortir un attaquant pour un défenseur :langue:
ça m'énerve de voir cette équipe de Monaco dans cet état ! Ils recrutent à coups de millions en mettant des individualités les unes à côté des autres. Bravo pour le résultat et un petit tour à l'étage en-dessous ne ferait pas de mal, même si on est loin du terme de la saison... :n:
ça y est : Monaco - PSG : 1-2 !!! score final