Ce ne sont sûrement pas nos chèvres qui pourront le concurrencer mais je pense que Cousin, Pieroni ou Luyindula l'aurait plus mérité

8 lyonnais sur 11. PAs étonnant. par contre ça reflète un niveau moyen assez pitoyable !!!
Nil Sanyas a écrit :Y'a beaucoup de Lyonnais 
Beaucoup trop oui :nono1:
A mon avis Abidal, Diarra et Carew sont tres discutables
Vodevil a écrit :Equipe type de ligue 1 pour l'année 2005 selon l'Equipe.
Coupet
Réveillère - Cris - Hilton - Abidal
Ribéry - Juninho - Diarra - Malouda
Pauleta - Carew
Foutage de gueule
Virez moi Malouda, Abidal et Carew :hum:
L'un parcequ'il me gonfle en EDF et LDC, doit pas être si fort alors en L1, le 2e est blessé depuis le début de saison, aucune légitimité et le dernier ... Ben il est où Pieroni ?
Bordel je commence à me comporter comme un supporter frustré face à l'OL

Tu parles c'est encore Pierre Mondy qui a filer un peu de tunes au journal L'equipe pour mettre autant de lyonnais,c'est un peu comme contre le match de Metz,c'est pas clair tout ca!:jout1:
Pas grand chose à redire sur cette équipe. Si ce n'est que le latéral de Lens, ASSOU-EKOTTO aurait pu y figurer, Abidal ayant été pas mal blessé.
Pas d'accord, Diarra est excellent.
Qui à la place de Malouda.
Bon Abidal blessé, on se demande ce qu'il fout là (mais bon qui est meilleur que lui en même temps ?).
Carew est certainement là pour sa complémentarité par rapport à Paulette, mais bon c'est vrai qu'on se demande pourquoi il est là aussi.
Albibac a écrit :Pas grand chose à redire sur cette équipe. Si ce n'est que le latéral de Lens, ASSOU-EKOTTO aurait pu y figurer, Abidal ayant été pas mal blessé.
Je vienss de vérifier sur lépique.freu, Abidal a disputé 3 matchs depuis le début de saison
Foutage de gueule officiel

Nil Sanyas a écrit :Qui à la place de Malouda ?
M'en fous je l'aime pas Malouda iménèrv

Elephant Bird a écrit :Je vienss de vérifier sur lépique.freu, Abidal a disputé 3 matchs depuis le début de saison 
L'équipe-type est faite pour l'année 2005 et non sur la saison en cours, non ?
Elephant Bird a écrit :Je vienss de vérifier sur lépique.freu, Abidal a disputé 3 matchs depuis le début de saison 
Mais quels matchs !!!!
Même Taiwo à plus sa place qu'Abidal. Enfin, la boite de chocolat que leur enverra Pierre Mondy sera plus grosse.
Par contre, z'auraient pu foutre Pedretti à la place de Ribéry.
-Mars- a écrit :L'équipe-type est faite pour l'année 2005 et non sur la saison en cours, non ?
Dans ce cas là, Carew n'a rien à y faire et des types comme Moussilou ou Frei le mérite 100000 fois plus. tout comme KAllstrom en milieu
Nil Sanyas a écrit :Pas d'accord, Diarra est excellent.
Qui à la place de Malouda.
Bon Abidal blessé, on se demande ce qu'il fout là (mais bon qui est meilleur que lui en même temps ?).
Carew est certainement là pour sa complémentarité par rapport à Paulette, mais bon c'est vrai qu'on se demande pourquoi il est là aussi.
Personne a la place de Malouda, ça n'enlève en rien au fait qu'il n'a vraiment rien d'exceptionnel (pauv' pauv' championnat)
Meilleur qu'Abidal, tu peux mettre Assou-Ekoto et Evra sans aucun problème sur la saison 2005.
Carew n'a rien à faire là non plus, Pieroni / Pauleta c'est dans la logique plausible et crédible.
Mh, crédible ça ne va décidément toujours pas avec L'équipe.
chichiman a écrit :Dans ce cas là, Carew n'a rien à y faire et des types comme Moussilou ou Frei le mérite 100000 fois plus. tout comme KAllstrom en milieu
C'est aussi ce que je pense :y: Carew est bon, mais j'ai l'impression qu'il est surmédiatisé.
-Mars- a écrit :L'équipe-type est faite pour l'année 2005 et non sur la saison en cours, non ?
Ne me casse pas mon argumentaire

Oui mais Carew est ici grace aux 600 millions de Canal. Il arrive après quelque passages dans des grands clubs européens. Ne pas le mettre rendrait l'investissement C+ minables.
Nil Sanyas a écrit :Pas d'accord, Diarra est excellent.
D'accord avec ça, mais j'ai une préférence pour Tiago désormais.
La suprématie lyonnaise dans cette équipe type n'a rien de honteuse pour moi.