Je ne regarde pas les matches de Bordeaux, j'entends juste dire ça et là qu'ils ne font pas de beaux matches. Mais au résultat ils sont sacrément efficaces...
ils vont se scratcher en LDC

comme d'hab
on marine le terme "racisme" un peu trop facilement a toutes les sauces recemment en France
mes racines rejaillissent
je ne peux qu'etre d'accord avec la demande du SCB
C'est con pour Toulouse, mais cela maintient la pression sur Lyon et ce n'est pas plus mal pour notre lutte contre Nancy
Kodiak a écrit :C'est con pour Toulouse, mais cela maintient la pression sur Lyon et ce n'est pas plus mal pour notre lutte contre Nancy
C'est vrai que ça les met sous pression contre Nancy. Par contre on peut dire définitivement bye-bye à la seconde place...et Bordeaux risque d'avoir le couteau entre les dents pour nous affronter.
Sur ce que j'ai vu ce soir, Toulouse n'a quand meme pas le profil du relegable. Ca joue plutot bien, c'est rapide et puissant. Il y a un facteur chance qui n'est pas avec eux, mais le match dans 15 jours face au PSG risque d'etre rigolo...Dans le meme temps on recevra Bdx.
Dans 15 jours on connaitra probablement les 3 premiers et les 3 derniers...
Keyser a écrit :
Mauvais sort, conjuré ! :pouce:
Je suis trop fort 
Je suis toujours persuadé que le PSG va se sauver et qu'on terminera 4, au mieux, 4. 
Sur ce point, je suis contraint de te rejoindre, vu notre prestation d'hier soir. La 3ème place s'éloigne car on ne sait même pas profiter d'un relâchement nancéen.
@JR : Superbes tes explications sur le redressement de 2 équipes sur les 6 concernées par la descente.
Maintenant, selon vous, qui va rejoindre Metz ? Pour moi Strasbourg. Après, c'est mystère.
madinmars a écrit :Sur ce point, je suis contraint de te rejoindre, vu notre prestation d'hier soir. La 3ème place s'éloigne car on ne sait même pas profiter d'un relâchement nancéen.
@JR : Superbes tes explications sur le redressement de 2 équipes sur les 6 concernées par la descente. 
Maintenant, selon vous, qui va rejoindre Metz ? Pour moi Strasbourg. Après, c'est mystère.
Après RCS....le mystère reste entier.
Le candidat le plus serieux reste probablement Lens....mais je vois l'Aja plutot mal embarqué après sa prestation face à Metz...
Le PSG va tranquillement s'en sortir, ça aura fait vibrer deux ou trois supporters Parisiens, mais tout le monde sait qu'ils s'en sortiront sans soucis...Ca leur permettra de faire de beaux discours sur l'esprit de guerriers qui les a habité, d'aller chercher une finale de coupe de France après un parcours aussi exceptionnel que celui qui les a amené en coupe de la ligue à savoir, rencontrer des équipes de diviision inferieure au Parc...(oui je sais le hasard du tirage, toussa, toussa.... c'est marrant, mais je savais que le hasard ferait bien les choses pour les deux derniers representants de noitre ligue élite.

Au final, on terminera 5ème, sans un titre pendant que le PSG posera une coupe de la ligue et une coupe de France tout en terminant 14ème.
Mais l'essentiel aura été preservé, le PSG sera sauvé !
OUFFFF !!
Marrant cette fixette sur le PSG... ça a l'air d'être de la bonne !

Occupons-nous déjà de nous et advienne que pourrave...

Y a pas de fixettes. On est sur le topic L1+L2, on ne parle pas QUE de l'OM ... On évoque le bas de tableau, donc il n'est pas anormal d'y évoquer le PSG.
Le PSG qui est vainqueur de la coupe de la ligue et en lice pour faire un doublé...
Je ne vois pas de fixettes.
Moi je me remets toujours pas du milieu aligné par Le Guen samedi...
Bourillon Armand...même Jeannot la frileuse n'aurait jamais osé un truc pareil...

Le milieu n'était composé que de milieu défensif ou de défenseurs du coup tu avais 9 joueurs défensifs et Pauleta et Luyindula devant. :choque:
Contre Auxerre cela risque d'être chaud car même s'ils sont dans le trou actuellement, l'équipe dispose de joueurs techniquements très fort et des attaquants talentueux cela risque d'être chaud un Niculae lancer dans la profondeur où sur les coups de pieds arrêtés.
"En plus on en peut pas dire que l'Italie (Grosso) ai renié ses gènes ou sa race"
Si j'en crois "l'équipe" papier de dimanche...ce sont des propos de Jean Marc Furlan le coach de Strasbourg après le match contre Lyon.
C'est cool, ça dérange dégun !:lpouletda
mais de quel topic ? on est à la 404
Dans la presse et dans les émissions TV ou radio je n'ai rien entendu
Miki a écrit :Furlan est en train de fondre un boulon... "En plus,on ne peut pas dire que l'Italie a renié ses gènes ou sa race."
Mr.Grieves a écrit :Furlan est d’ascendance italienne par son grand-père. Ça rend encore plus incompréhensible ce genre de billevesée.
Et il me semble qu’il fasse une petite fixette sur les lyonnais et l’arbitrage, ce qui n’excuse en rien les horreurs proférées ci-dessus, puisqu’il s’était déjà lâché - moins violemment certes - suite à un Lyon -Troyes ouTroyes s’était fait enfler d’un péno alors que le score était de 0-0 (de mémoire, lorsque le journaliste lui avait demandé si c’était un fait de match important pour son équipe il s’était fendu d’un "je n’attends rien de l’arbitrage lorsque j’affronte l’OL à Gerland ", un truc dans ce goût là. Le genre de phrase qui va bien finir par détrôner au hit parade le"vous savez on est à Marseille hein!!" cf Puel au-dessus)
C’est vraiment dommage ce dérapage c’est un mec dont j’aime bien les idées et les interviews généralement.Comme quoi…
boeuf mode a écrit :Pauvre et pathétique Furlan... Racisme rital maintenant... On vit une époque formidable :pouce:
Hellborg a écrit :Ecrire rital c'est aussi du 'racisme' ;)
Ce propos du Furlan m'étonne un peu, j'attends le communiqué de olweb :D
boeuf mode a écrit :Rital ? houla, tu fais dans le plus que correct politiquement, là, je crois... je parle de franchouillard plus souvent qu'à mon compte... je me hais ?
Hellborg a écrit :C'est un peu ironique, ou je sais pas quoi, c'était pas sérieux ;). En fait c'est comme schleu. 
Ladykillers a écrit :Forcément, puisque je est un autre. 
Kenneth-Brylle a écrit :Va dire cela à Cavanna et il te frisera les moustaches :Pixie…Lui qui dans son livre les Ritals nous apprends que les premiers à s’êtres fait appeler les bougnoules, ce sont les Italiens immigrés du début du siècle.
Raciste peut êtres à l’époque le terme rital, mais de nos jours je pense que c’est devenu de l’argot, avec un petit coté péjoratif mais pas raciste.
Un cousin de la Sardaigne.
Deepou, on doit pas avoir le même affichage, moi je suis à la page 539 ;)