hassenovitch a écrit :Pas besoin de Gignac ou de Tabanou pour nous enquiquiner,
un Pelé des grands soirs (comme l'année dernière au Mans) suffira à notre calvaire 
Un Pelé des petit soir ne tient pas plus de 10 minutes face à Niang, hop carton rouge et au vestiaire
Bon d'accord tout ça pour pas gagner le match à la fin :camion
Quel club de bouse quand même ....
(c'est un joke fbi hein ....)
xigh a écrit :Quel club de bouse quand même .... 
(c'est un joke fbi hein ....)
Y a quand même des grilles et une grosse croix pour dire de ne pas y aller ! Et bien si, Madame Bihaï se sent obligée de leur apporter son soutien moral... Incroyab'

fbi_13 a écrit :Gignac m'a dit qu'il ne jouerait surement pas , Capoue m'a dit qu'il était suspendu(je le savais
)
Donc il y'a quand même des chances qu'il joue, vu qu'il n'a pas été catégorique ?
Je n'avais pas regardé de trop près les matches du week-end:
Lyon-St-Etienne

Monaco-Bordeaux
Montpellier Auxerre.
Faut éclater Toulouse.

On aura l'avantage (ou pas) de jouer en connaissant déjà tous les scores de la journée...
Mais en général, le match du dimanche dans ces conditions, ce n'est jamais en notre faveur. Je crois que Campana avait théorisé là-dessus il y a quelques années déjà!

Jeroemba a écrit :Je n'avais pas regardé de trop près les matches du week-end:
Lyon-St-Etienne
Monaco-Bordeaux
Montpellier Auxerre. 
Faut éclater Toulouse.
C'est vraiment difficile de prévoir l'issue de ces matches.
Est-ce Lyon sera boosté par sa victoire contre le Real ou est-ce que les joueurs seront fatigués et/ou ne seront pas encore redescendus de leur nuage ? Les Verts marchent pas mal en ce moment, c'est un derby, etc. Dans le doute, s'abstenir.
Je ne pense pas que Bordeaux gagnera. Les bordelais auront le match de mercredi dans les jambes, et le fait qu'ils pleurnichent beaucoup ces derniers temps rendra les jambes encore plus lourdes. Ensuite, ils auront le match de LdC quelque part en tête, ne vont sans doute pas aller franchement au charbon, et ce contre Monaco, dernier au classement du fair-play. Nul ou victoire de Monaco.
Montpellier-Auxerre : font ch:censored tous les deux.
Et, enfn, on gagnera contre Toulouse, pas de panique.

Ma seule certitude parmi les 4 matches.
Sans deux de leur trois meilleurs jouerus on doit aller gagner c'est clair mais ça sera encore lourdingue comme amtch avec un bon gros bloc défensif, à voir si l'équipe aura les ressources et la vivacité pour les prendre en défaut. Les deux dribbleurs dovent débuter je pense.
Dans le derby je pense que Lyon va gagner tranquillement, ils sont lancés maintenant.
Ani (si tu me permets

), je pense que tu vois Lyon trop beau...
Marrant ce classement 2009 paru dans L'Equipe du jour (cf pj).
souley a écrit :Marrant ce classement 2009 paru dans L'Equipe du jour (cf pj).
Ouais c'est marrant, comment ça se fait que Bordeaux n'a joué que 45 matchs en 2009?
Nous on a un match de moins avec le match de Sochaux mais Bordal a vu son match reporté contre le Mans en 2010.
Mystère :mf_bluesb
C'est fou on est encore à 3 Pts derrière

On y arrivera jamais même dans les classements bidons
Ouais c'est marrant, comment ça se fait que Bordeaux n'a joué que 45 matchs en 2009?
Nous on a un match de moins avec le match de Sochaux mais Bordal a vu son match reporté contre le Mans en 2010.
Edit: j'ai compris

, c'est depuis le 1er janvier 2009 jusqu'à aujourd'hui
Sinon sont réguliés ses conos d'Ausserre