Surtout qu'ils ont perdu avec la même équipe qu'avait fait un super match contre nous... Elles font caguer toutes ces équipes de L1 qui se bougent le cul uniquement contre l'OM et qui font plus rien après ou qui ont peur de se faire taper par Lyon

Frau il prend 27 matchs de suspension là ou bien ?
ha on me dit qu'il avait dit qu'il avait pas fait exprés et que c'est un gentil garçon ui mais quand meme ! A la place de Noro je reviens avec des bequille je lui en fait manger au moins une
Pixie a écrit :Frau il prend 27 matchs de suspension là ou bien ?
ha on me dit qu'il avait dit qu'il avait pas fait exprés et que c'est un gentil garçon ui mais quand meme ! A la place de Noro je reviens avec des bequille je lui en fait manger au moins une
Cet attentat mérite une grosse suspension:MooM:
OM-OL
OM-OL : G. Coupet laisse planer le doute
Blessé aux doigts dans un accident domestique, le portier de lOlympique Lyonnais devrait être éloigné des terrains durant une dizaine de jours. Sa participation à laffiche de la 10ème journée de L1 contre lOM était plus quincertaine. Pourtant, durant le derby Lyon-St Etienne, Grégory Coupet, invité sur le plateau de Canal +, a laissé planer le doute en affirmant au sujet de sa participation, «on ne sait jamais»
F.R.
Source : Canal +

le joueur a piquer c'est leur Cesar do Brasil , Popol de son prénom

9 journées de passées, et il ne reste plus qu'une seule équipe (nous) à pouvoir peut-être inquiéter Lyon (si on ne gagne pas ce soir et la semaine prochaine contre eux,c'est terminé). Le championnat va être passionnant encore cette année

IL est déjà terminé ce championnat !!! J'ai juste une chose à ajouter en écho à dune :
[SIZE="7"]
Que Nantes descende en L2 une bonne fois !!![/SIZE]
Mes respects au papa de Boeuf !

L'effet Eo n'était qu'un feu de paille ! Je m'en doutais... Il a fallu que ça tombe sur nous...

La victoire lyonnaise est la bienvenue, parait qu'ils sont intouchables. Aussi ça laisse nos concurrents stéphanois et autres à bonne distance. Youpi !!
Il a fait quoi Frau, j'ai pas vu ? Je vais voir Gilardi

Pendez Frau haut et court ! :Beep
"C'est un Canari bay, ouh ouh"
Campana, pour les ouh ouh, je suis bon ?
Dhorasoo,on le voit plus sur les plateaux tv que sur les pelouses,je me deùande quel club aurait le courage de le prendre.
Paddy a écrit :"C'est un Canari bay, ouh ouh"
Campana, pour les ouh ouh, je suis bon ?
Pas loin mon cher Paddy
Pour les puristes dont je suis, il semble que l'on s'approche au mieux des intentions de l'auteur par un "C'est à Canary Bay, ouh
-a-ouh", la liaison entre les deux "ouh" traduisant à merveille l'esprit subversif de cette ode subtile aux amours saphiques
Le geste de Frau aussi involontaire soit-il mérite une grosse sanction. Je vous le dit, c'est la faute à Mendy, le gentil Frau est influençable.
Campana a écrit :Pas loin mon cher Paddy
Pour les puristes dont je suis, il semble que l'on s'approche au mieux des intentions de l'auteur par un "C'est à Canary Bay, ouh-a-ouh", la liaison entre les deux "ouh" traduisant à merveille l'esprit subversif de cette ode subtile aux amours saphiques
Alors là c'est le drame :vod:
j'aurais accentué le U de Ouuh - Ouuh mais en aucun cas rajouté un A
qu'est ce que c'est que cet accent qui dénature la sensibilté première du Ouuh - Ouuh
Suis déçu mais déçu
et pourquoi pas rajouter des choubadou
ouh
-a-ouh choubadou oap
n'importe quoi