Nil Sanyas a écrit :Ralala, je mate Monaco-Bordeaux...
Le but bordelais était fantastique :mf_dribbl
Faubert qui vient de National est un phénomène, il a fait un grand pont sur une très courte distance (j'ai rarement vu ça), il a piqué une accélération de fou 
Après son centre frolait la perfection et Gronaldo n'a pas raté évidemment.
Si Bordeaux arrive à garder son effectif, l'année prochaine ils peuvent viser le titre pour moi y'a pas photo :ball:
J'ai bien fait de jouer trois bordelais au CeS il semblerait...
Qu'est-ce qui se passe à Auxerre
6 buts en 15 minutes (un à la fin de la première et 5 lors du premier quart d'heure de la seconde mi-temps).
Vous y croyez
C'est la folie
Et le gars à RMC qui commente, vous savez quel match il a commenté hier ? Le match de Troyes !!! ( 5 partout pour ceux qui ont loupé ce match énorme de Ligue 2).
Le gars en 2 jours il a déjà vu 17 buts en deux matches

Et encore il reste 30 mn

Tain jai vu ça ouais, match fou

Bordel, qu'est-ce qu'ils foutent à Auxerre, pas de but depuis 5 minutes déjà, je suis déçu :lmfao:
Ils vont bientôt creuser les tranchées à La Jonelière...
On a tous vu l'
allumage en règle de Gripond par Landreau, la
réunion de crise qui s'en est suivie et les propos très "
paix des braves" tenus ensuite par le président...
Mais voilà que maintenant Gripond souhaiterait faire
revenir de prêt Stéphane Ziani, qui apparemment ne s'entendrait pas super bien avec Mickaël Landreau

. L'art de refoutre le feu dans le vestiaire...
Et dire que fut un temps Nantes passait presque pour le merveilleux monde de Candy...:ball:
Ca met de l'animation dans l'actu sportive en tout cas...

Demande à ton collègue la Loi de ce qu'il en pense du portier des petits canards
Vous imaginez ce bin's en ce moment à l'OM ? (ah , on est en plein dedans ? :lol: ).
paddy a écrit :Vous imaginez ce bin's en ce moment à l'OM ?
A l'OM en tout cas, personne ne critique le président en ce moment...
soyons consciencieux et attendons plutot d'en avoir un...
C'est terminé pour Amisse à Nantes selon RMC, suite à une rébellion géante menée par Landreau...
On parle de Le Dizet pour le remplacer.
Kalamáta a écrit :C'est terminé pour Amisse à Nantes selon RMC, suite à une rébellion géante menée par Landreau...
On parle de Le Dizet pour le remplacer.
landreau au lieu de mener des frondes il ferait mieux de moins se croire pour dieu, de pas faire une panenka en finale d'une coupe, de penser a jouer au foot au lieu de dire tous les 6 mois qu'il veut aller a l'etranger. Et si en 2005 on se disait que les joueurs jouent, les entraineurs entrainent, les presidents presdent et les supporters supportent, peut etre ca serait mieux :incline:
cariokaman a écrit :au lieu de dire tous les 6 mois qu'il veut aller a l'etranger.
Là t'es dur, ça fait un temps fou qu'il est à Nantes. Y'a pas un joueur de l'OM pour qui ce soit le cas...
Je me faisais cette réflexion hier soir en voyant le classement:
j'aimerais bien que les 3 derniers actuels le restent jusqu'à la fin de la saison et partent croupir en L2...
Les deux clubs corses parce qu'ils n'ont rien à faire dans l'élite avec un tel désintérêt du public. Autant qu'ils laissent la place à des clubs comme Le Havre, Nancy ou Montpellier, qui draînent un minimum d'intérêt dans leur ville...
Pour Istres, c'est un peu pareil. J'aurais aimé un partenariat avec l'OM pour prêter jeunes et indésirables, mais comme rien n'a été fait, il ne faut pas qu'ils traînent trop longtemps en L1... Et ce même si ça rapporte 6 points facilement pour l'OM :echarpe-o .
PS: le cas Monaco est l'exception qui confirme la règle...:mf_bluesb
Je pense tout le contraire de toi Kalamata... Malgré 3 publics plus que pourris, ces 3 clubs sont du Sud. Et, plus le Sud est représenté en L1, plus je suis content :echarpe-o
Donc, bye bye à Strasbourg et Caen (euh Istres, j'y crois plus

) et bonjour à Montpellier (ma ville natale :smoke1: ) et... bah je sais pas, y'a plus de clubs du Sud après

Ben mois aussi je suis ok pour que les trois decendent. Les Corses ils n'ont rien à faire là! J'en connais pas mal de corse et ils jouent tous en CFA, bizarre

c'est sur que si la CFA dee corse ça correspond à la promotion de 1 division départementale c'est sur que leurs deux équipes de L1 ont pas le niveau

Pour Nime je suis un peu dessus mais malheureusement il semble qu'ils soient condamnés, même si mathématiquement c'est encore jouable
En Ligue 2
Cannes, Nîmes (et même Sète et le GFCO Ajaccio) sont en National
Kalamáta a écrit :Je me faisais cette réflexion hier soir en voyant le classement:
j'aimerais bien que les 3 derniers actuels le restent jusqu'à la fin de la saison et partent croupir en L2...
Les deux clubs corses parce qu'ils n'ont rien à faire dans l'élite avec un tel désintérêt du public. Autant qu'ils laissent la place à des clubs comme Le Havre, Nancy ou Montpellier, qui draînent un minimum d'intérêt dans leur ville...
Pour Istres, c'est un peu pareil. J'aurais aimé un partenariat avec l'OM pour prêter jeunes et indésirables, mais comme rien n'a été fait, il ne faut pas qu'ils traînent trop longtemps en L1... Et ce même si ça rapporte 6 points facilement pour l'OM :echarpe-o .
PS: le cas Monaco est l'exception qui confirme la règle...:mf_bluesb
du moment que naoned reste dans l'élite...:smoke1:
Toulon je crois peut retrouve rle national, en tout ils n'en sont jamais loin!
C'est un club qui ne demande qu'à repartir vers les pro mais c'est difficile
En tout cas, on s'aimait pas trop avé les toulonnais mais rien que pour le derby, ce serait sympa qu'ils remontent assez vite, moi perso je leur souhaite
De toute façon ça deviendra jamais un grand club, et ça ferait des beaux derbys.
Istres pareil je suis déçu, rien n'a été fait, c'est à peine croyable, mais c'est un fait.
Je leur souhaite de se maintenir mais c'es tpas comme ça que je voyais se club se maintenir et se stabiliser.
Puis pour entrainer d ela ferveure, va falloir repasser aussi et pas à Nimes :huh:
Sochaux coule à Auxerre et glisse vers la 14 eme place
ca va vite dans cette L1 par contre le trou justement avec Sochaux notement se creus eet dot continuer de se creuser
Une equipe qui a ce classement ne doit pas etre en mesure de revenir en 2 matchs!
Sochaux elimine d ela curse, ce serait pas pour me deplaire

c'est un client de moins en esperant que Lille et Bordeaux se neutralise ce soir :happy2:
Match pitoyable de Sochaux qui a bien aidé Auxerre à gagner, cela nous arrange pas ça