Non mais ça me fait rire ça
"Lille a pratiqué le plus beau, Lille a pratiqué le plus beau jeu"
Si ils avaient pratiqué le plus beau jeu, ils seraient champion picétou

Arrivé à un moment donné tu es là pour gagner pas pour faire bander,
si tu bandes et que t'as pas le droit de toucher je ne vois pas à quoi cela sert, et nous on a peut être pas bandé toute l'année mais la coupe on se les faite

C+ qui fait la pub pour Gignac dans JdF ...

Pas trop fan de Montpellier mais faut reconnaître que Loulou est un des seuls (le seul ?) à ne pas pratiquer la langue des bois, ça fait aimer le personnage !
Darkfly51 a écrit :Pas trop fan de Montpellier mais faut reconnaître que Loulou est un des seuls (le seul ?) à ne pas pratiquer la langue des bois, ça fait aimer le personnage !
la langue de bois c'est pour les tarlouzes@loulou

Darkfly51 a écrit :Pas trop fan de Montpellier mais faut reconnaître que Loulou est un des seuls (le seul ?) à ne pas pratiquer la langue des bois, ça fait aimer le personnage !
Un peu comme Frèche quoi
Nicollin c'est un gros beauf insupportable qui fait marrer les médias parisiens qui lui donnent du "Loulou" mais se foutent bien de sa gueule.
Mais j'avoue son "Monsieur Triauuuuuud" qui montait dans les aiguës m'a bien fait rire :happy2:
Rémy à Rennes@JDF. Pour remplacer Briand@départ à l'OM ?
Bon ben ca y est c'est fini...Ca va etre long

Gamba a écrit :Un peu comme Frèche quoi 
Nicollin c'est un gros beauf insupportable qui fait marrer les médias parisiens qui lui donnent du "Loulou" mais se foutent bien de sa gueule.
Mais j'avoue son "Monsieur Triauuuuuud" qui montait dans les aiguës m'a bien fait rire :happy2:
De la à comparer les déclarations de Frèche@politique et celles de Nicollin@sportif, y'à un grand pas que je ne serais pas prêt à sauter !
Et y'en a qui croivent que je serais dans les 23, d'autres qui croivent que j'y serais pas @ M'Vila.
du verbe croiver !
El chi a écrit :Et y'en a qui croivent que je serais dans les 23, d'autres qui croivent que j'y serais pas @ M'Vila.
du verbe croiver !
@language de Djeun's, génération SeuMeuSeu/FatchedeBouc toussa toussa...
Lui il va finir au Zaman avec Ribery...
Kornog a écrit :Lui il va finir au Zaman avec Ribery...
Y'en a qui vont boivent et d'autres qui vont.... :40tf:
Darkfly51 a écrit :@language de Djeun's, génération SeuMeuSeu/FatchedeBouc toussa toussa...
Mouais, sûr que tous les jeunes ne parlent pas comme ça, par contre, sûr que tous les vieux utilisent le terme "djeun's" @unjeune(moi)

Mouais mauvais principe de généralisation @vieux con (moi)

jax a écrit :Garcia qui crie au scandale, parce que l'arbitre met pas un rouge sur le penalty !
Y'a personne pour lui dire, qu'il y avait même pas faute !
Ca montre que Lille c'est tout juste du sous lol qui a l'habitude d'être favorisé de longue, au passage 9 ou 10e péno rien que pour Cabaye ce soir : d'un il avait qu'à le mettre et la double peine c'est n'importe quoi pour les goals (mais ça lui a permis de gagner contre nous

). Garcia le mec typique qui est sympa quand il entraîne une petite équipe et qui est imbuvable dès que ça marche un peu.
Moi je suis bien content que les chiens chiens d'aubry et les bogosses l'aient dans le fion ce soir.
Pas forcément mécontent que Lille ne soit pas en LDC: ils vont du coup être obligés de se séparer de quelques joueurs. Heureusement aussi qu'ils n'ont pas encore de stade...

Jeroemba a écrit :Pas forcément mécontent que Lille ne soit pas en LDC: ils vont du coup être obligés de se séparer de quelques joueurs. Heureusement aussi qu'ils n'ont pas encore de stade...

tout pareil.....sauf que Lille risque de refiler ses joueurs a Lyon et laisser les miettes pour les autres.
l'arlesien a écrit :tout pareil.....sauf que Lille risque de refiler ses joueurs a Lyon et laisser les miettes pour les autres.
Vu les declarations de JMA sur Lille, m'est avis que les prix des joueurs lillois ont augmente pour les loliens.