Quelle tristesse devant un tel résultat ! FCL-FCN. Au delà de l'éviction inepte de Raynald, dire que si on avait engagé Gourcuff à l'époque, on ne serait pas dans le top du classement, mais le jeu serait toujours présent. Qu'on se le dise, je soutiens quoiqu'il en soit corps et biens l'Elie !!! On ne tire pas sur une ambulance !

Godfather a écrit :Vercoutre est en dehors de la surface et c'est Oliech(le plus mauvais attaquant en L1 sans doute)qui tombe
Peut être qu'il est en dehors, a la réflexion, faudrait que je regarde ça sous un autre angle
Par contre y a bel et bien faute de Verctoure, il est en retard, se jette dans les pieds de Oliech, qui avait réussi son crochet
Il le percute en glissant
Et 2-0 pour Grenoble sur la pelouse de Sainté

Au train où vont les choses, il va redevenir possible de recruter Gomis en juin prochain...
Je ne comprends pas Sté: tous les ans, je suis sûr qu'ils seront l'outsider de la saison mais en fait, comme dirait l'autre, ça fait pschiiit.
Jeroemba a écrit :Au train où vont les choses, il va redevenir possible de recruter Gomis en juin prochain...
Ca sera toujours mieux que Samassa m'enfin ça reste pas un bon choix.

1er avec 1 point d'avance sur Lyon et 4 sur le 2ème après le metch de ce soir.
Si c'est pas beau ça

!
Je suis perplexe sur le cas Gomis. Parfois il me fait furieusement penser à Drogba, parfois il ressemblerait plutôt à un mélange de Bakayoko et de Pouget.
C'est un joueur cyclique qui peut être très bon pendant 2 mois et très mauvais les 3 mois suivants.
Moi sur le marcher des attaquants de L1 j'ai un faible pour Erding. J'aime bien son côté taureau et chasseur de surface.

Bombardier a écrit :Je suis perplexe sur le cas Gomis. Parfois il me fait furieusement penser à Drogba, parfois il ressemblerait plutôt à un mélange de Bakayoko et de Pouget.
C'est un joueur cyclique qui peut être très bon pendant 2 mois et très mauvais les 3 mois suivants.
Moi sur le marcher des attaquants de L1 j'ai un faible pour Erding. J'aime bien son côté taureau et chasseur de surface.
Erding c'est de la bombe !!!

lesudenforce a écrit :Erding c'est de la bombe !!! 
Ton avatar est une bombe.
Erding ça semble pas mal aussi !
papaver somniferum a écrit :1er avec 1 point d'avance sur Lyon et 4 sur le 2ème après le metch de ce soir.
Si c'est pas beau ça 
!
Il va nous porter la poisse ce con :hum:
On va se faire déchirer par Paris c'est la crise, la saison est foutu:helpsmili
Bombardier a écrit :Moi sur le marcher des attaquants de L1 j'ai un faible pour Erding. J'aime bien son côté taureau et chasseur de surface.
Pas de problème: on prend les 2!

2 attaquants et un défenseur central "à la Heinze", c'est tout ce qu'il nous faudra l'été prochain.
papaver somniferum a écrit :Ton avatar est une bombe.
Erding ça semble pas mal aussi !
Erding est un joueur a gros potentiel plus que Hoarau je pense
Kodiak a écrit :
Il va nous porter la poisse ce con :hum:
On va se faire déchirer par Paris c'est la crise, la saison est foutu:helpsmili
J'aurais bien parié un avatar mais j'aime bien le mien et il est récent...
Je repasse dans environ 4 heures pour le bilan.
1er devant Lyon avec 4 points d'avance sur le 3ème... ça claque punaise

!
paddy a écrit :Et 2-0 pour Grenoble sur la pelouse de Sainté 
Bravo Grenoble .Moreira était nul à Toulouse.Batlles semble lui aussi s'éclater à Grenoble

papaver somniferum, démission

Mars a écrit :papaver somniferum, démission 
pendez-le faites lui du mal :vodevill
je peux jamais y resister