t@lbs a écrit :Ezactement, c'est la même chose que Waro lors de son transfert du Havre au psg
Ou gouffran avec le PSg...qui finalement n'a pas signé

winner 92 a écrit :Ou gouffran avec le PSg...qui finalement n'a pas signé 

C' est différent là, le transfert est réalisé.Puis le joueur prété aussi tôt. Pour Horaou il y avait une clause en cas de descente de paris. Gouffran c' était un précontrat.
winner 92 a écrit :Ou gouffran avec le PSg...qui finalement n'a pas signé 

Quelque chose me dit qu'il a eu le nez creux sur ce coup là !!! (bien que sa première saison chez Bardal soit pas

)
C'est Lyon qui l'avait fait avec un niçois, Ederson je crois ?
Statistique qui m'a fait tomber des nues : l'OM est l'équipe qui marque le plus sur coup franc.
DaBeef a écrit :Statistique qui m'a fait tomber des nues : l'OM est l'équipe qui marque le plus sur coup franc.
oh ?? C'est fou ! j'aurai pas parié un poil capillaire sur ce coup..

Coups francs indirects...
DaBeef a écrit :Statistique qui m'a fait tomber des nues : l'OM est l'équipe qui marque le plus sur coup franc.
je itou, je me disais que chaque fois qu'on se prend un CF, on est bon, alors que c'est pour nous, je n'ai même pas l'espoir que ça rentre.
Comme quoi:helpsmili
Vous avez oublié qu'en début de saison certains se plaignaient qu'on ne marquait que sur coup-franc . :lol: :lol:
C' est le gros point positif par rapport à l' an dernier cette progression sur coup de pied arrêté aussi bien défensif qu' offensif. Ce n' est pas encore parfait mais on s' améliore

J'ai parié 10 euros sur la victoire de Boulogne à Bordeaux.
Je sais que ça n'a aucune logique mais j'ai eu comme un sixième sens...
Malheureusement, je suis un homme, alors on peut toujours rêver...
Xaviergravelaine a écrit :J'ai parié 10 euros sur la victoire de Boulogne à Bordeaux.
Je sais que ça n'a aucune logique mais j'ai eu comme un sixième sens...
Malheureusement, je suis un homme, alors on peut toujours rêver...
Avec une attaque emmenée par Moussilou et Kapo, ça ne manque pas de panache de ta part.

Boulogne, ils auront fait suer tous les gros en première période (dont nous) avant d'irrémédiablement craquer, ça va faire la même pour Bordal...
Grenoble qui prend sa bran-bran.

Allez les boulonnais, un petit but et j'ai de quoi me saouler ce soir...:happy2:
On a encore une chance de revenir à 6 points de Bordô

Lille qui gagne "Que" 1-0 j'ai envie de dire. Auraient-ils la confiance en berne ?
Je viens de voir des images de Monaco Nice

Invasion par des supporters Niçois du terrain 10 minutes après la fin du match suite à la défaite de Nice, et ils choppent un supporter adverse et le défonce à plusieurs :helpsmili
Ça fait relativiser une défaite
t@lbs a écrit :Je viens de voir des images de Monaco Nice 
Invasion par des supporters Niçois du terrain 10 minutes après la fin du match suite à la défaite de Nice, et ils choppent un supporter adverse et le défonce à plusieurs :helpsmili
Surtout choper un supporter monégasque

Plaisanterie mise à part, faut vraiment pas avoir de coroñes pour faire ça.
Boban13 a écrit :Surtout choper un supporter monégasque 
Plaisanterie mise à part, faut vraiment pas avoir de coroñes pour faire ça.
ou les avoir à la place du cerveau
t@lbs a écrit :Je viens de voir des images de Monaco Nice 

comme dit Boban, encore des courageux...