Margotton: "un petit groupe est en train de se former en tête" et il commence à les énumérer :lol:
y'en a 8 entre 22 et 24 points, tu parles d'un petit groupe...
Y'a aussi Bordeaux-Lille ...

Bordeaux-lille,Lorient-Rennes

Va être sympa la prochaine journée

VA-Arlavignon aussi... quoi? On s' en branle? Oui je sais:lol:
Sinon, pour une fois que je vois un match de L1, je tiens à dire que Pjanic me laisse pantois de par sa non-progression. Il était juste monstroplantesque à 17 ans, à 20 il est devenu un joueur moyen, voire pire. Puel est un tueur de talent.

Faux. IL relance Makoun, qui LUI, est un grand joueur

Ca m'étonnerai que JMA s'offusque mais les histoires de hors jeu en deuxième mi-temps (Maoulida vs Lisandro) aurait pu changer la donne.
Il en reste pas moins que l'OL m'inquiète quand on les voit en deuxième avec Gourcuff et Lisandro:hum:
Je ne vois pas vraiment ce qui t'inquiète quand on voit la prestation de Lens qui aide bien la machine Lyonnaise à se relancer en deuxième période...
Elle se met en marche cette équipe, Gourcuff il retrouve la caisse et la confiance, et ca peut changer beaucoup de chose.
En même temps, c'est lens qui est pas bon, mais en deuxième les Lyonnais ils ont bien forcé le destin, ce que nous on a pas été capable de faire la semaine dernière à la maison....
Je suis content pour Gomis. Qui est un vrai bon joueur, qui ne méritait pas le traitement qu'on lui a fait subir. Très jolie reprise de volée pour son premier but, très jolie déviation pour Gourcuff pour son deuxième but et superbe passe en une touche pour Makoun qui ouvre un boulevard à ce dernier pour servir Lisandro pour le 3-1.

zorg a écrit :Bordeaux-lille,Lorient-Rennes
Va être sympa la prochaine journée
Oui, y'aura 8 équipes en 5 points
Ricky a écrit :Je ne vois pas vraiment ce qui t'inquiète quand on voit la prestation de Lens qui aide bien la machine Lyonnaise à se relancer en deuxième période...
T'as peur de quoi ? Le PSG SERA champion ou ne sera pas
8 équipes en 2 points, c'est comme si le championnat n'avait toujours pas commencé...
Qu'on soit déjà parmi les 5 voire mieux sera déjà pas mal.Perso dans les 3 pour la C1 serait une belle saison...
Nan mais franchement, Lens c'est vraiment faiblard...Les mecs sont chez eux, mènent 1/0 et regarde l'olympique de lol jouer dès que Lisandro et beau gosse entrent sur la pelouse..Non mais qu'est ce que ça veut dire!!???
Miki a écrit :Ouais, c'est vrai, 43 sélections avec l'Argentine, vainqueur des JO en 2004. Petit joueur, vraiment.
J'ai dit quelque part que c'est un "petit" joueur ?? Je crois pas non.
Les J.O bon...

Old a déjà répondu hein :paysan:
Quant à ses 43 sélections elles remontent à quand ? La question c'est de savoir si c'est aujourd'hui un grand joueur, pas il y a 4 ans
(il ne l'était pas plus y'a 4 ans ceci dit).
Miki a écrit :Cantona est une légende de MU. C'est quoi son palmarès international ou européen? Facile, niet, que dalle, nada, peau d'zob. À part les insultes pour Henri Michel, c'est vrai.
Très bon le comparatif avec Canto, en plus tu confirmes ce que je dis
:smileyultrapéteux:, c'est une légende
à Manchester. Pour autant Canto est-il un grand joueur ? A mon sens ça se discute. C'est un grand joueur du championnat anglais, ça c'est sûr.
C'est un peu dur comme jugement, je le conçois, et pas forcément basé uniquement sur le talent d'un joueur, car il me semble qu'il faut aussi parfois de la chance pour devenir ou être considérer comme un grand joueur. Choisir le bon club, faire parti d'une bonne génération nationale etc...Bon, la chance faut aussi parfois savoir la provoquer, parce que si Cantona n'était pas une tête de mule Jacquet l'aurait pris et il serait peut-être champion du monde à l'heure qu'il est, et il n'y aurait pas de débat sur lui.
De la même façon que si Lucho avait signé au Real au lieu de l'OM et qu'il avait remporté la Liga et la C1 je ne discuterai pas plus de son statut de grand joueur. Mais c'est pas le cas.
Les grands joueurs, tu en as une dizaine en Angleterre, pareil au Real et au Barça, quelques-un en Italie et au Bayern. Le seul qui ne soit pas dans ce cas-là joue en ce moment à New York.
@Foutch' : je saisis le point de vue. Même si, pour ce qui est du palmarès international, il était partie prenante de la meilleure équipe du Mondial 2006 (mais comment ils ont fait pour pas taper l'Allemagne?!!!

) Sa dernière sélection, c'est le fameux 1-6 en Bolivie en 2009. La légende veut que Lucho fut écarté parce qu'il avait marqué le but de l'Argentine. D'acc' sur Cantona par ailleurs. Il avait sa place sportivement, mais Jacquet avait estimé qu'il empêcherait l'émergence de ses deux leaders d'attaque : Zizou et Djorkaeff (tiens, en matière de faux grand joueur, Youri est en bonne place dans mon classement.) On peut d'ailleurs faire un parallèle avec l'EDF actuelle : ramener Ribéry ne va-t-il pas contrarier l'émergence actuelle de Benzema, Nasri ou Gourcuff? Et puis, Ribéry est-il un grand joueur, d'abord?!!
Arh, je m'égare.

Miki a écrit :D'acc' sur Cantona par ailleurs. Il avait sa place sportivement, mais Jacquet avait estimé qu'il empêcherait l'émergence de ses deux leaders d'attaque : Zizou et Djorkaeff
Y'a pas aussi une histoire genre Jacquet avait dans l'idée de faire de Canto un buteur (à la place de Guivarch) mais ne voulait pas lui garantir une place de titulaire et celui-ci avait alors refusé la sélection. J'ai un vague souvenir d'une itw de Mémé allant dans ce sens...