Et Caen qui n'en finit plus de remonter et ne s'arrête plus de gagner (çà ne saurait tarder). Désormais 6e...
D'ailleurs, en parlant de Caen, je fais ma pub' pour un très bon jeune du club,
le dénommé Gomis, Rémi de son prénom, dont je n'ai pas encore vu de sa part (ou entendu, via ce que m'a dit de lui lors de chaque match des Caennais).
Un très bon milieu relayeur prometteur qui sait jouer aussi + haut et qui ne tardera pas à faire des convoitises s'il continue comme il a commencé...
PassiOM a écrit :Et Caen qui n'en finit plus de remonter et ne s'arrête plus de gagner (çà ne saurait tarder). Désormais 6e...
D'ailleurs, en parlant de Caen, je fais ma pub' pour un très bon jeune du club, le dénommé Gomis, Rémi de son prénom, dont je n'ai pas encore vu de sa part (ou entendu, via ce que m'a dit de lui lors de chaque match des Caennais).
Un très bon milieu relayeur prometteur qui sait jouer aussi + haut et qui ne tardera pas à faire des convoitises s'il continue comme il a commencé...
Un peu comme Zubar ? :blondblush1:
Mathildien a écrit :Un peu comme Zubar ? :blondblush1:
Ben je ne peux présager de ses futures capacités d'adaptation à un grand club et il lui reste encore beaucoup de marge pour devenir un vrai bon joueur sur toute une saison de L1.
Sinon, il a des qualités de relance lui et aussi et surtout de fauchage sans faire trop de fautes, façon Gattuso, et aussi bien volontaire à la Di Meco.

Par contre, l'est encore jeune et doit prendre confiance en lui et ne pas hésiter à frapper quand la situation se présente comme favorable. C'est encore quelques-uns de ses défauts.
garde le ton caennais on a deja donné:mf_uncles
Ca reste un espoir, faut avoir un oeil dessus mais pas se précipiter. Choix cornélien
Il est pas mal ce Gomis effectivement. Il avait d'ailleurs fait un bon match contre les bordelais - une passe décisive et un but. Sinon, j'écoutais Dumas sur le net, et il a dit qu'il y avait accord entre le PSG et Caen pour Gouffran, mais que le choix appartenait au joueur et au joueur seul dorénavant.
moi je dis c'est pas fait!
aller au psg dans le contexte actuel qui plus est, c'est so dangerous!!:Pixie
Yankee a écrit :garde le ton caennais on a deja donné:mf_uncles
Z'ont pas tous échoué comme Zub-Zub ou le Francky comme on dit ici, cf. Gallas et Gravelaine

PassiOM a écrit :Z'ont pas tous échoué comme Zub-Zub ou le Francky comme on dit ici, cf. Gallas et Gravelaine 
c'est trop tôt pour reprendre un caennais:Pixie
puis ça fait quand meme une part de risque estimé à 50%:langue:
Yankee a écrit :moi je dis c'est pas fait!
aller au psg dans le contexte actuel qui plus est, c'est so dangerous!!:Pixie
Bein non, ce n'est pas fait. D'ailleurs, il se marrait un peu Dumas, genre "je vais voir s'il va aller au PSG". :Pixie Un peu sadique le Dumas.
Old Trafford a écrit :Bein non, ce n'est pas fait. D'ailleurs, il se marrait un peu Dumas, genre "je vais voir s'il va aller au PSG". :Pixie Un peu sadique le Dumas.
Y'a une légère mésentente entre les 2 Old, surtout depuis cet été

PassiOM a écrit :Y'a une légère mésentente entre les 2 Old, surtout depuis cet été 
Oui, Dumas l'a laissé entendre. :Pixie A vrai dire, je m'en fous de leur cuisine. Ce que je voulais dire surtout, c'est que Gouffran n'ira probablement pas au PSG, et qu'on pourrait le recruter. On a quand même 2 points de plus que le PSG. :Pixie
18 ème journée de L1 Mandarine...
2- Nancy
3- Le Mans
4- Valenciennes
6- Caen
Allez sur ce, bonne nuit...

on va tout cassé l'an prochain en coupe d'europe:mf_dribbl
bah en tout cas ils méritent plus que nous d'y participer....
Si l'OM l'emporte par miracle ce soir, on se retrouverait dixièmes de L1, ça laisse rêveur !

A 6 points du 3e qu'on rencontrera la semaine prochaine.

Yankee a écrit :on va tout cassé l'an prochain en coupe d'europe:mf_dribbl
Bah ça devrait pas être pire que cette année.

SONY a écrit :18 ème journée de L1 Mandarine...
2- Nancy
3- Le Mans
4- Valenciennes
6- Caen
Allez sur ce, bonne nuit... 
Puisque la Ligue cherche des €,elle pourrait revendre les places européennes à d'autres ligues européennes.Ca évitera de passer pour des glands.