Ce qui est en effet extrèmement discutable, et c'est d'ailleur ce que dénonce Pierre Mondy, c'est que Bdx n'ait pas plaidé pour sa cause, mais contre celle de Lyon.
C'est assez hallucinant, et suffisant, pour me rendre les Lyonnais un peu plus sympathiques, et les Bordelais, nettement moins....
Vi mais ya moyen de laisser Bozieux, Chameau,Wendel et Ciani sur le banc pour le même résultat : ta finale peut très vite devenir une mascarade
Edit je répondais à Kdom
Jattends avec impatience le plan de Moulin pour Le Mans.

Parce que pour Paris, sagissait de faire visiter Paris à Madame Diego pour le recruter et l'arracher à la Rhur
.Les tartines de Rillette ça risque dêtre moins Glamour pour le coup pour l'arracher à la Juve.
Mr.Grieves a écrit :
Si on se met en mode Charles Bietry, cest pas impossible que les Bordelaids (dont Blanc) aient plus ou moins posé ce marché sur la table de Thiriez : tu nous décales le match ou on tenvoie léquipe B samedi et on te pourrit ta finale dans les grandes largeurs.
Connaissant lamour de Thiriez pour sa coupe en bois, cest là ou jaurais appuyé perso si javais été un bordelaids mesquin.
Ben les lionais, ils ont plus que la ligue des champions à jouer (depuis dimanche :happy2: ) z'ont qu'à faire jouer l'équipe B samedi, ça emmerdera la Ligue et Bordeaux épicétou

Pi bon c'est Grenoble en face, ils ont même une chance de gagner avec l'équipe B :lpouletda
Olorin a écrit :Ben les lionais, ils ont plus que la ligue des champions à jouer (depuis dimanche :happy2: ) z'ont qu'à faire jouer l'équipe B samedi, ça emmerdera la Ligue et Bordeaux épicétou 
Pi bon c'est Grenoble en face, ils ont même une chance de gagner avec l'équipe B :lpouletda
Ils jouent contre Grenoble ... même l'équipe de pétanque fera l'affaire .

Ou l'équipe féminine :happy2:
pour grenoble, c'est un derby, dans une trés triste saison.... il y a fort à parier que les joueurs vont sortir Le match.... et comme depuis qu'ils sont quasi-assurés de descendre, ils jouent, moi je dis qu'une piècette misée sur grenoble serait avisée!!:happy2:
Pareil ! Oh relisez votre Bilto magazine du jour ! Les moustaches d'Omar Sharif en frisonnent de ce tuyeau !!
les bogosses sont a gerber sur ce coup la...
Bon allé maintenant va falloir en faire déplacer des matchs hein! alors la dernière journée, on la repousse d'une semaine parce qu'il est fort probable que l'on ai a joué notre match contre auxerre au milieu de la semaine alors que bordeaux aura eu une semaine pour préparer la dernière journée de championnat!
entre la jurisprudence PSG-OM celle de Bordeaux Auxerre, celle de OL-Grenoble, je suis pas sur que ça serve de faire un calendrier l'année prochaine. LEs mecs ont qu'à s'appeler directement pour prendre rendez vous
Je ne les porte pas particulièrement dans mon coeur, mais je suis à fond avec les Lyonnais pour le coup. La Ligue a été au summum de l'incompétence en ne prévoyant pas le cas de confrontation entre les deux clubs français en LDC... Pierre Mondy & co n'ont pas à pâtir de leur erreur...
Quant aux Girondins, c'est vraiment de belles pleureuses. On les entend juste pour chouiner pour leur calendrier de bogosses. De mémoire, je n'ai pas entendu une seule plainte de Lille, qui a accumulé un peu plus de matchs!
Leur attitude me fait penser au bon élève du premier rang avec ses petites lunettes et sa raie sur le côté, qui signale en douce à son instituteur que son petit camarade près du radiateur a collé les formules de l'interro derrière sa règle en alu...

Yes ... c'est bon ça ... oh oui c'est bon ...

Kalamáta a écrit :Je ne les porte pas particulièrement dans mon coeur, mais je suis à fond avec les Lyonnais pour le coup. La Ligue a été au summum de l'incompétence en ne prévoyant pas le cas de confrontation entre les deux clubs français en LDC... Pierre Mondy & co n'ont pas à pâtir de leur erreur...
Quant aux Girondins, c'est vraiment de belles pleureuses. On les entend juste pour chouiner pour leur calendrier de bogosses. De mémoire, je n'ai pas entendu une seule plainte de Lille, qui a accumulé un peu plus de matchs!
Leur attitude me fait penser au bon élève du premier rang avec ses petites lunettes et sa raie sur le côté, qui signale en douce à son instituteur que son petit camarade près du radiateur a collé les formules de l'interro derrière sa règle en alu... 
L'avantage de la règle en alu, c'est que tu peux écrire directement dessus au crayon.

et ça s'efface en frottant avec le pouce :happy2:
Hellborg a écrit :et ça s'efface en frottant avec le pouce :happy2:
D'autant plus efficace, pas de trace, pas de preuve.
Kalamáta a écrit :Leur attitude me fait penser au bon élève du premier rang avec ses petites lunettes et sa raie sur le côté,
T'inquiète, on va la lui remettre dans l'axe ! :punk1:
Boban13 a écrit :D'autant plus efficace, pas de trace, pas de preuve.
Et après pour le reste de l'intéro t'es marron