wiss17 a écrit :Moi j'en compte 4, m'enfin...
tu suis wiss c'est bien. En effet 4 c'est encore plus improbable que 3. Enfin tout ça pour dire que les joueurs commence à montrer à tous qu'ils sont en forme

Comme quoi le-journal-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n'avait pas forcément tort lors de son article sur l'éventuel départ de l'entraineur des gones il y a quelques mois

Pour se fixer les idées avant la prochaine journée, le classement en relief des Cahiers. Géniale cette petite invention, je ne le dirai jamais assez...
![[Image: classement24j.jpg]](http://www.cahiersdufootball.com/images/classement24j.jpg)
Pinaise, y'a un groupe de 5 (avec comme gros leader Lyon quand même), puis un second groupe entre Toulouse et Nice, et enfin un troisième groupe qui devrait faire attention à la relégation...
Avec ce type de classement, la comparaison avec la course cycliste est vraiment pertinente, l'échappé, les poursuivants, le gros du peloton, les attardés, avec les écarts de suite visualisés .

pfff que des drogues ces lyonnais !!

sérieusement cette année, faut pas que Lyon soit champion, je veux pas les voirs egaler notre reccord de 90, pas moyen!!
je préfère encore voir le gros Guy Roux champion!
Le must serait de leur chopper le titre sur le fil :pouce: , un peu comme Bordeaux, mais de façon honnète :ball:
Yankee, on a gagné 5 titres consécutifs (89, 90, 91, 92 et... 93

)
Tarlak a écrit :Yankee, on a gagné 5 titres consécutifs (89, 90, 91, 92 et... 93
)
Le 5ème n'est toujours pas officiellement attribué...
Je sais bien mais on peut toujours y croire non

Les Piques a écrit :04/02/2005
Foot - L1 - L2 : Les terrains seront protégés
Pour en finir avec les intempéries qui perturbent chaque hiver les journées de L1 et L2, la Ligue a décidé vendredi de la protection obligatoire des terrains dès la saison 2005-2006.
Le président Frédéric Thiriez a rappelé que la Ligue a recommandé et incité les clubs à investir pour leur terrain depuis deux ans. «L'incitation ne suffisant pas, les clubs auront désormais, à compter de la saison prochaine, l'obligation de disposer d'un système de protection contre les intempéries, qu'il s'agisse d'une bâche ou de tout autre système, comme une pelouse chauffée à l'exemple de Sochaux», a-t-il déclaré.
Depuis le début de la saison, la Ligue a déjà enregistré le report de huit matches provoqué par les intempéries hivernales (trois de L1 : Strasbourg-Monaco, Saint-Etienne-Ajaccio et Bastia-Lyon et cinq de L2 : Grenoble-Clermont, Nancy-Dijon, Grenoble-Reims, Dijon-Guingamp et Troyes-Nancy). «Si les clubs ne se soumettent pas, ils s'exposeront à des sanctions, financières, voire sportives s'il y a carence manifeste ou mauvaise volonté.» a ajouté le responsable du football français.
Il doit y avoir des joueurs de CeS à la Ligue...

ce lille-sochaux est à l'image de la L1: à caguer
Si le score en reste là, l'OM pourrait faire une bonne opé ce soir :echarpe-o