Mais l'OM on est des quiches ...
L'OL ça ne fait que la 4eme occasion qu'ils consèdent à StEtienne
Heureusement qu'ils ont le droit à 19 coup francs par match.
Sinon ... Gomis il est non seulement seul, mais aussi pas vraiment terrible.
arbitralement parlant 'sont très forts ces lyonnais

Jdp a écrit :Et gerets un âne de laisser le grand Cris sur le banc et en plus de mettre KK latéral gauche.
Plus sérieusement je pense que Puel va être obligé de passer à un système à trois défenseur axiaux sous peu.
A priori, ses premiers matches n'étaient pas top.
madinmars a écrit :A priori, ses premiers matches n'étaient pas top.
Et visiblement il ressent encore des douleurs au genou @ C+
xigh, c'est notre Paganelli. ;o)
madinmars a écrit :xigh, c'est notre Paganelli. ;o)
C'est pas fanfarlo le Paganelli d'opiOM ?

boeuf mode a écrit :Le FCN vit la période la plus dramatique de son existence... Le quatuor Kita/Robin/Praud/Larièpe n'a pas d'équivallent en France... point de vue médiocrité !
Le jeu à la nantaise était une réalité qui fit de Marcel Saupin puis de la Beaujoire des spectateurs exigeants, tournés vers l'offensive à outrance... Ce temps-là est malheureusement révolu... 
Je suis d'accord avec toi pour ta dernière phrase.
Mes sentiments envers le fcna son mitigés : minots j'ai adoré la période Touré et en plus l'om étant en d2 et "l'innocence" de la jeunesse faisait queje n'avais que très peu de parti pris négatif.
C'est Henri Michel quand il était sélectionneur qui a commencé à m'énerver avec ses histories de copinages (dans le même style que monmon et lol).
J'ai bien aimé l'époque Burutchaga.
J'ai moins aimé votre dernière période faste sans doute à cause de notre traversé du désert à cette époque.
Depuis quelques temps j'essaye d'avoir une regard bienveillant envers les fcna car une bonne partie de ma belle famille et de nates et cela m'a permis de voir qu'il y avait un vrai amour de ce club et un vrai esprit ballon, mais je ne sais pas pourquoi j'ai du mal et j'ai tendance a associé le fcna à tous les débiles (souvent journalistes) qui en sont supporter.
madinmars a écrit :Ederson fait tâche à Lyon, je trouve.
Sinon Cris est blessé ou puni ?
Merci pour ta réponse sur Cris.
Pour Ederson je pense surtout que c'est un milieu axial, je trouve que lyon n'a plus d'aile cette année alors que cela a toujours était sa force avec les coup de pieds arrêtés.
Meuh ... moi Paga ?
Remarque Avignon c'est pas loin d'ici.
Nan mais je ne fais qu'écouter ce qu'ils racontent hein !
Il y a Govou quand même. Et la blague Delgado (10M€) que si on l'avait acheté, tout le monde aurait crié au scandale
Puel qui tente d'amadouer le 4eme arbitre. Ca sert à rien, JMA est déjà passé par là...
madinmars a écrit :Il y a Govou quand même. Et la blague Delgado (10M) que si on l'avait acheté, tout le monde aurait crié au scandale
Ouais mais à part lui y a deg à part Grosso mais normalement c'est un défenseur.
Boban13 a écrit :Pour te faire parler 
Bah c'est réussi.. j'avais pourtant décidé de ne plus l'ouvrir...

boeuf mode a écrit :Le FCN vit la période la plus dramatique de son existence... Le quatuor Kita/Robin/Praud/Larièpe n'a pas d'équivallent en France... point de vue médiocrité !
Bon, je me sens moins seul du coup.
Ben ben benzema ben ben ben ben benzema
Avec une énorme erreur de la défense stéphanoise, il met quand même un super but.
Quel talent ce petit !
boeuf mode a écrit :Bah c'est réussi.. j'avais pourtant décidé de ne plus l'ouvrir... 
Combien de matchs sans defaites d'affilées à saupin?
"Mr 1 but par match" a encore frappé!
Toujours là les lyonnais