Usual a écrit :Le souci du moment, c'est qu'on n'a pas assez confiance en nous pour prendre les choses en main à domicile. La faute à une défense fébrile évidemment. Zubar entre autres. On a beau ne pas encaisser de buts, on se met facilement en danger. Sans Mandanda, on ne serait pas à cette place du classement.
Valenciennes, comme n'importe quelle équipe qui souhaite 1-se sauver de la zone rouge et/ou 2-ayant comme unique objectif le milieu de tableau, sont pratiquement injouables si on n'a pas d'automatismes dans la zone de vérité. Et on n'en a pas. On ne peut gagner que sur des exploits individuels aléatoires, et pas sur une pression et un construction du jeu. J'en avais parlé dans l'édito face au Mans. Valenciennes viendra déjouer au Vélodrome, cimentant toutes les lignes, en espérant lancer la Darch' dans le dos de nos défenseurs centraux. C'est beaucoup plus compliqué à domicile paradoxalement.
Si seulement les équipes de milieu de tableau jouaient au football, même comme Caen, avec un minimum d'envie et de prise de risque, notre équipe serait largement plus à l'aise. Car on a une équipe de qualité.
Pas d'accord, on concède très peu d'occasion contre Le Mans, Caen, Auxerre, Le Havre, Bordeaux
D'accord avec le reste
Je crois que l'OM et Bordeaux sont les équipes qui font que les "petits" bétonnent le plus
Cela dit, comme contre LeMans, ne pas prendre 3pts serait catastrophique
Y aura Niang
Y aura Fa
ça risque de changer pas mal de choses
Boban13 a écrit :Pas d'accord, on concède très peu d'occasion contre Le Mans, Caen, Auxerre, Le Havre, Bordeaux 
D'accord avec le reste
Je crois que l'OM et Bordeaux sont les équipes qui font que les "petits" bétonnent le plus
Cela dit, comme contre LeMans, ne pas prendre 3pts serait catastrophique
Y aura Niang
Y aura Fa
ça risque de changer pas mal de choses
On concède peu d'occasions, mais elles sont à chaque fois franche. On frôle la correctionnelle sur peu d'occas' :smoke1:
Usual a écrit :On concède peu d'occasions, mais elles sont à chaque fois franche. On frôle la correctionnelle sur peu d'occas' :smoke1:
Bof
Contre Auxerre oui, la double parade de Mandanda
Bordeaux aussi, avec cavé, mais bon c'est bordeaux quoi, dure de pas laisser une seule occasions
Le reste, c'est le néant quand même
Boban13 a écrit :Pas d'accord, on concède très peu d'occasion contre Le Mans, Caen, Auxerre, Le Havre, Bordeaux 
A part contre Bordeaux (en tant que suppo parisiens, je vais rien dire sur Bordeaux question attaques

), y'a pas de quoi se vanter de pas concéder trop d'occas face au Mans, à Caen, à Auxerre et au Havre

Nil Sanyas a écrit :A part contre Bordeaux (en tant que suppo parisiens, je vais rien dire sur Bordeaux question attaques
), y'a pas de quoi se vanter de pas concéder trop d'occas face au Mans, à Caen, à Auxerre et au Havre 
Certes, cela dit, faut le faire quand même.
Puis bon, Paris en a bien concédé un paquet contre Grenoble

Nil Sanyas a écrit :En fait, le truc, c'est de marquer tôt comme l'a fait Paris face à Nancy. Ensuite, ça débloque la situation...
Sauf que nous sur CF indirects on est d'une apathie
Faut dire qu'avec Hoareau, de suite ça paraît plus simple...
J.R. a écrit :Sauf que nous sur CF indirects on est d'une apathie 
Faut dire qu'avec Hoareau, de suite ça paraît plus simple...
Vu comment sont tiré les corners chez nous, c'est critique...
Ca va soit à raz de terre au premier ou au troisieme poteau

Juanito a écrit :Vu comment sont tiré les corners chez nous, c'est critique...
Ca va soit à raz de terre au premier ou au troisieme poteau 
Jen ai fait la remarque sur le fil parisien, les corners ils les tirent pas mieux que nous, que ça soit Johnny Rothen ou Sessegnon (et cest plutôt débile quand tu as une grande tige comme Hoarau planté dans la surface)
Par contre, ils tirent très bien toutes sortes de CF.
Hier soir Grenoble à remporté une victoire qui va je pense finir d'assomer Caen (par la physionomie et par le résultat)
Mais j'ai vu un truc que j'avais encore jamais vu : les caennais ont bien montrés leur de l'égalisation (85') leur joie, surtout le banc qui à adressé des signes à la tribune derrière eux (y'avais Dumas qui y était pour s'être fait exclure)
Alors forcément quand le GF38 à arraché la victoire à la 84e des supps ont du chambrer le banc

Les gars de Caen on essayé de jeter un banc sur la tribune :hum: Puis à la fin du match le gardien remplaçant à essayé de grimper au grillage pour aller en découdre... sans les stadiers il se ferait lyncher le pauvre. Bon bien entendu il s'en est pris aux stadiers après. Le jeté de banc dans la tribune, c'est inédit non ?
Faudrait aller voir du coté des divisions inférieures en Amsud,ça a du déjà avoir lieu.
En tout cas,ça montre que Caen est en grosse difficulté.Dommage,c'est une belle équipe.Mais faudrait qu'il pense à changer Dumas en fin de saison,il fait du tort à l'équipe avec ses déclarations de beauf
Sont prévoyants chez foot365, le live de Rennes/Auxerre est déjà
bien avancé 
Ce
Gignac est de plus en plus énorme. C'est un vrai taureau, et un finisseur hors pair.
Si j'étais président de l'OM et s'il y avait un seul joueur du championnat que je prendrais ce serait lui ,même devant Benzema. Autant Benzema pue la suffisance autant Gignac respire le collectif et le gout de l'effort. Je trouve que c'est le joueur le plus excitant du championnat depuis l'éclosion de Ribéry il y a 3 ans :smoke1:
Entre Gignac et Hoarau en EDF, y pas photo, je prends 10 fois Gignac. Moi je rêve d'une équipe de France avec Ribéry et Gignac. Avec ces deux-là, on pourrait voyager tranquille.

Bombardier a écrit :Ce Gignac est de plus en plus énorme. C'est un vrai taureau, et un finisseur hors pair.
Si j'étais président de l'OM et s'il y avait un seul joueur du championnat que je prendrais ce serait lui ,même devant Benzema. Autant Benzema pue la suffisance autant Gignac respire le collectif et le gout de l'effort. Je trouve que c'est le joueur le plus excitant du championnat depuis l'éclosion de Ribéry il y a 3 ans :smoke1:
Entre Gignac et Hoarau en EDF, y pas photo, je prends 10 fois Gignac. Moi je rêve d'une équipe de France avec Ribéry et Gignac. Avec ces deux-là, on pourrait voyager tranquille. 
lui, il est devenu inaccessible pour l'OM. Par contre Gameiro...:smoke1:
El chi a écrit :lui, il est devenu inaccessible pour l'OM. Par contre Gameiro...:smoke1:
On en reparlera quand il se sentira pret celui-là!
Qué chochotte!