Espigoulien a écrit :Imprime-les sur une feuille, tu verras bien. Je pense que non. 
ça pique les yeux en tout cas les Le Havre-Nantes !

Il faut se focaliser sur les petites flèches rouges pour voir qu'ils ne tournent pas

Ben ça manque de mouvement quoi... :happy2:
Un peu statiques les défenseurs...

Il ne faut surtout plus regarder Le Havre-Nantes sous LSD.........ça flingue les yeux et le cerveau........
Hellborg a écrit :On devrait jeter un oeil sur Bonnet, un ancien toulousain du Havre, il est excellent.
Ouais,Nicolas Dieuze en plus jeune
Plus sérieusement,Bonnet n'a pas confirmé son potentiel,ni à Toulouse ni complètement à Sedan.Pas assez efficace.
Godfather a écrit :Ouais,Nicolas Dieuze en plus jeune 
Plus sérieusement,Bonnet n'a pas confirmé son potentiel,ni à Toulouse ni complètement à Sedan.Pas assez efficace.
Pourtant, cet hiver, il sera bien utile. @ Mars.
Grenoble qui reste sur 12 défaites consécutives en L1, Grenoble qui a toujours perdu contre Monaco en Principauté, Grenoble qui n'a jamais marqué contre Monaco, Grenoble qui doit se passer de son attaquant Lluboja, Monaco qui titularise Gudjohnsen...

J'ai soutenu les grenoblois moralement.

Espérons qu'ils me le rendront bien.

Montpellier qui ouvre le score. Ils vont vraiment finir sur le podium.
Makelele s'il n'a pas ses bras et son postérieur, il ne sait plus rien faire.

3 but en une mi-temps, pas mal

Moralement, financièrement, c'est pareil pour moi.

Je ne connais pas Betclic, seulement paddypower. Bonne mi-temps de Grenoble.

Manitas Delabitas a écrit :Makelele s'il n'a pas ses bras et son postérieur, il ne sait plus rien faire. 
Suspendu contre nous avec son carton, non ?
Old Trafford a écrit :Suspendu contre nous avec son carton, non ?
Il doit avoir un sursis qui traîne donc possiblement si la commission de discipline se réunit avant le match - avec la trêve internationale, ca devrait le faire.
Il lui file quoi dans sa gamelle le Sakho? A chaque fois que je le vois, jai limpression quil sépaissit. Cte masse

.
Sinon le maillot exter arboré par Saint-Étienne est simplement hideux.
quelle bonne inspiration j'ai eu de prendre Gameiro dans CES :happy2:
Boulogne se prend une sacré fessé