je suis loin de partager l'euphorie générale suite à la branlée sauce catalane de nos quenelles...c'est le genre d'épreuve qui te soude une équipe et qui va leur permettre d'atteindre leur dernier objectif de la saison.
Ce soir j'en suis convaincu LOL sera champion de L1
et puis l'euphorie du Barça et de ses socios, très peu pour moi

DaBeef a écrit :J'ai une théorie (prophétie ?) à vous communiquer, et elle n'est pas reluisante.
Cela fait sept années consécutives que Lyon est champion de France.
La première couronne fut obtenue lors de la saison 2001-2002. Les saisons se suivirent et se ressemblèrent jusqu'en 2007-2008. En 2009, il semble que quelquechose a changé. Mais ni les journalistes ni les joueurs ne semblent pouvoir mettre le doigt sur la nature précise de ce changement... 
En l'an 2001, en septembre, j'emménageai à Lyon. J'y vécus jusqu'en juin 2008. Mon règne fut total, et mes 7 années de présence se matérialisèrent en 7 trophées. Tous furent destinés à la vitrine du club de ma ville hôte. La vitrine du club de mon coeur elle, garda ses portes closes et ses étagères commencèrent à plier sous le poids de la poussière et des araignées... 
Au début de l'an 2009, je changeai de cité.
Est-ce que la malédiction me poursuivrait ? Je dois avouer que cela me paraissait tellement improbable au début, que je n'y pensais même pas. Et puis, et puis... 
Je suis installé à Paris :vod: :vod: :vod: :vod:
Flippant mon histoire non ? 
C'est un signe ,c'est évident:happy2: j'ai lu dans le parisien que d'un point de vu comptable notre parcours se rapprochait de la saison 1993/94:happy2:
zorg a écrit :C'est un signe ,c'est évident:happy2: j'ai lu dans le parisien que d'un point de vu comptable notre parcours se rapprochait de la saison 1993/94:happy2:
Finalement, je suis presque un peu triste pour vous que cette belle histoire se termine Dimanche.

Et t'as signé pour un bail de combien d'années?:blondblush1:
Sans compter que t'aurais pu le dire avant que je ne me fasse insulter, puis Antecris, et d'autres aussi, sous prétexte que nous serions des chats noirs ! :censored
Allez zou, t'as deux jours pour rentrer sur Marseille
définitivement 
Oc! a écrit :Et t'as signé pour un bail de combien d'années?:blondblush1:
indeterminé qu'il te dit
tout ceux qui pensaient qu'on avait encore une chance de gagner ce championant desertent maintenant!!! fermez le quartier des optimistes!!
C'est Layec qui va arbitrer PSG-OM.
Quelqu'un a les stats des cahiers sur les arbitres ?
Nil Sanyas a écrit :C'est Layec qui va arbitrer PSG-OM.
Quelqu'un a les stats des cahiers sur les arbitres ?
Rassure toi, dun point de vue comptable, Layec est le pire arbitre pour lOM il me semble.

Mr.Grieves a écrit :Rassure toi, dun point de vue comptable, Layec est le pire arbitre pour lOM il me semble. 
oui il le sait parfaitement ! quel emffapé ce nil !:hum:
Mr.Grieves a écrit :Rassure toi, dun point de vue comptable, Layec est le pire arbitre pour lOM il me semble. 
Son lien de parenté avec Garibian est un légende urbaine ?

Ui mais je voulais des preuves

Layec et l'OM c'est 30 matchs pour seulement 6 victoires. Les détails
ici.
paddy a écrit :Son lien de parenté avec Garibian est un légende urbaine ? 
oh lui !! j'avais un pote qui a passé des diplomes de formateur sur paris. et Mossieur garibian assurait la partie regle du jeu.. en dehors des cours il affichait clairement et hautement son attachement au club de son coeur psg.. :helpsmili
Mars a écrit :Layec et l'OM c'est 30 matchs pour seulement 6 victoires. Les détails ici.
C'est bon ça :happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:
Nil Sanyas a écrit :C'est bon ça :happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:
Ouais, aucune défaite sur les 6 derniers matchs, Layec ne porte plus la poisse :happy2:
Mars a écrit :Ouais, aucune défaite sur les 6 derniers matchs, Layec ne porte plus la poisse :happy2:
J'ajoute que si l'on s'en tient aux confrontations avec l'ennemi intime il y a égalité parfaite : 1V, 2N, 1D