Paris après avoir fait match nul chez nous, gagné contre Monaco et gagné à Nancy.... ne devance le premier relégable seulement de 2 points.
Un gros va descendre cette année ! et peut être pas seulement que Nantes.
zorg a écrit :En UEFA et LDC ,y a eu pire comme saison ,non ?
Tout est relatif.et puis là il y'a encore 6 clubs,mais combien y'en aura t-il ne serait-ce qu'en quarts?
SONY30 a écrit :Paris après avoir fait match nul chez nous, gagné contre Monaco et gagné à Nancy.... ne devance le premier relégable seulement de 2 points.
Un gros va descendre cette année ! et peut être pas seulement que Nantes.
Sûrement pas Paris en tout cas, qui pourrait même remonter sur une certaine équipe dont je tairai le nom :meuh
Sedan, Nantes et Troyes iront en L2
La lutte serrée pour le maintien rend-elle la fin de saison plus passionnante en Ligue 1?
OUI 77%
NON 23%
vu sur l'eblip.fr

J'adore ces sondages, encore plus ceux qui y répondent. :mf_laug2
Old Trafford a écrit :J'adore ces sondages, encore plus ceux qui y répondent. :mf_laug2
Et ceux qui les mettent sur le forum ?
sylsyl a écrit :Et ceux qui les mettent sur le forum ?
Et ceux qui répondent à ceux qui répondent à ceux qui le mettent sur le forum ?
Encore un coup de Cissé ça

Une victoire de l'ASM ce soir et l'on pourrait jouer la deuxieme place dans 15j au vel

jici a écrit :Une victoire de l'ASM ce soir et l'on pourrait jouer la deuxieme place dans 15j au vel 
Avec la défaite à Toulouse, je suis pas sûr...
jici a écrit :Une victoire de l'ASM ce soir et l'on pourrait jouer la deuxieme place dans 15j au vel 
Il faudra battre le TFC chez eux la semaine prochaine avant.
Sinon, c'est fou de voir cette équipe de Monaco dans les profondeurs du classement quand on voit les joueurs qui la composent.

En passant, le contrat de Banide est renouvelé pour la saison prochaine.
Si ça continue ainsi, Lens va gagner ...
Piqionne n'a toujours pas marqué ?
Pas mal pour nous ce 0-0 entre Monaco et Lens. Comme d'habitude, beaucoup de résultats favorables avant de jouer en dernier. Va-t-on en profiter pour une fois ?

Old Trafford a écrit :Pas mal pour nous ce 0-0 entre Monaco et Lens. Comme d'habitude, beaucoup de résultats favorables avant de jouer en dernier. Va-t-on en profiter pour une fois ? 
Y a plutôt interet , à moins qu'on ne veuillent plus jouer la ligue des champions .
De toute façon ,si l'on relance une nouvelle fois le Fc Nantes ,on aura rien à faire dans les trois premiers .
Afficher ces ambitions par la parole c'est bien mais il faudrait maintenant y ajouter les actes.
La victoire sinon rien.
Tiens ça me rapelle que c'est l'heure de l'apéro d'avant match...
Sondage auprès des joueurs de ligue 1
L'hebdomadaire "But" de ce jeudi a organisé un grand sondage autour des footballeurs de Ligue 1. Tandis que le Parc des Princes des Princes reste leur Stade favori, Le Guen devient leur entraîneur préféré !
Le Parc fait toujours rêver...
Déjà vainqueur en 2006 avec 46% des suffrages, le Parc des Princes reste le stade préféré des footballeurs de Ligue 1 avec 48% des votes.
Malgré la fermeture des tribunes R1 et R2 pendant deux mois, un climat parfois sulfureux et une pelouse lamentable, l'enceine de la porte de Saint-Cloud continue donc de faire rêver.
Le Guen, déjà !
De son côté, Paul Le Guen fait un retour en fanfare. Malgré un passage raté en Ecosse, et à peine arrivé au PSG, le Breton est déjà l'entraîneur préféré de Ligue 1.
Le triple champion de France avec Lyon détrône jean Fernandez, le lauréat 2006. L'ancien joueur parisien est bien sûr apprécié pour ses résultats, mais aussi pour sa personnalité. Calme et mesuré en toutes circonstances, le Breton n'aime pas "la ramener". Il possède également un grand sens de la pédagogie, lui permettant de gérer les stars, ainsi que de se mettre dans le peau de ses joueurs.
L'entraîneur le plus aimé :
1 Paul Le Guen (PSG) : 20%
2 Claude Puel (Lille) : 17%
3 Jean Fernandez (Auxerre), Christian Gourcuff (Lorient), Jean-Marc Furlan (Troyes) : 6%
L'entraîneur le moins aimé :
1 Gérard Houllier (Lyon) : 18%
2 Frédéric Antonetti (Nice), Christian Gourcuff (Lorient) : 8%
4 Jean-Marc Furlan (Troyes), Frédéric Hantz (Le Mans), Pablo Correa (Nancy) : 6%
Le président le moins aimé :
1 Jean-Michel Pierre Mondy (Lyon) : 49%
2 Pape Diouf (Marseille), Pascal Urano (Sedan) : 8%
4 Maurice Cohen (Nice) : 7%
5 Jean-Claude Plessis (Sochaux), Bernard Caïazzo (Saint-Etienne) : 5%
Le club le plus aimé :
1 Marseille : 19%
2 PSG : 16%
3 Lyon : 14%
4 Saint Etienne : 8%
5 Bordeaux : 7%
Le stade le plus aimé :
1 Parc des Princes : 48%
2 Vélodrome (Marseille) : 18%
3 Félix-Bollaert (Lens) : 13%
4 Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne) : 11%
5 Gerland (Lyon) : 5%
Je vais peut être investir dans une boite à sondage moi plutot que dans de actions OLgoupe, ..ça m'a l'air de pas mal marcher
Je suis d'accord d'autant plus que tu va avoir du biscuit sur les années à venir vu que les élections se succèdent.