Old Trafford a écrit :Bon, j'ai misé (assez gros) sur une victoire de Rennes. J'aime bien ce club et j'en ai marre des 20 matchs de L1 sans défaite des bordelais. 
L'idéal pour nos biquettes ... ça serait un nul puis surtout j'ai misé un nul moi

la_chèvre a écrit :Le soucis n'est pas tant sur le point comptable. On a surtout vu que même avec les joueurs que l'on a, on a encore le droit à des matchs en bois de cagette comme dirait l'autre. Et cela, ça me fait profondément caguer ... 
On est qu'à la 7eme journée.
L'an passé, Bordeaux après 7 journée, ils étaient aux fraises. Laissons le temps au temps. On sera là cette année

Boban13 a écrit :On est qu'à la 7eme journée.
L'an passé, Bordeaux après 7 journée, ils étaient aux fraises. Laissons le temps au temps. On sera là cette année 
Le problème c'est que si Bordeaux gagne ce soir ... c'est un sacré rythme qu'elle impose et cette équipe est "parfaitement" huilée donc sur le long terme je crois pas à la baisse de régime (peut être physique mais nous aussi).
Je crois qu'on sera dans les 3 premiers mais toujours pas sur la première place ... à l'an prochain

el ch'ti a écrit :Le problème c'est que si Bordeaux gagne ce soir ... c'est un sacré rythme qu'elle impose et cette équipe est "parfaitement" huilée donc sur le long terme je crois pas à la baisse de régime (peut être physique mais nous aussi).
Je crois qu'on sera dans les 3 premiers mais toujours pas sur la première place ... à l'an prochain 
On disait de même pour l'OL l'an passé à pareil époque. Bordeaux, si ça se trouve, continue à jouer sur son élan, le jour où il sera brisé, rien ne dit qu'ils parviendront à relancer la machine comme elle est actuellement. Si la série se brise, psychologiquement, ils auront du mal, je pense, à redémarrer derrière.
On est à 5 points, on est à 5 points, on est, on est, on est à 5 points

Y a pas à tortiller du cul, hein, ça va vite, ça joue très très bien, c'est une formidable équipe...
t'ain... on est à des années lumières du jeu que les Bordelais proposent...
Cette équipe est un rouleau compresseur :helpsmili
Keyser a écrit :
Y a pas à tortiller du cul, hein, ça va vite, ça joue très très bien, c'est une formidable équipe...
t'ain... on est à des années lumières du jeu que les Bordelais proposent...
C'est pas faux.

Le pire, c'est que j'ai l'impression qu'ils en ont encore sous la pédale.
A vous entendre on est repartis pour 7 ans de malheur

Mars a écrit :@ Margotton
Sérieux il a dit ça ?? Comme quoi j'ai la finesse du verbe :smoke1:
J'écoute sur RMC M. le garde champêtre

Eh bein, il y a eu de beaux gestes quand même.
Rennes est decevant. Cette équipe est capable de beaucoup mieux, il faut qu'Anto secoue un peu les puces lors de la mi-temps. Bordeaux, bein Bordeaux quoi, automatismes toussa, va falloir aller les chercher [SIZE="1"]si on peut[/SIZE].
Et bogoss, quand meme il réussit des gestes Zizaneque..