Usual a écrit :Frappe d'une pureté ...
Et le déboulé de Benzema qui récupère devant sa défense, qui remonte tout le terrain, qui passe 4 fois son défenseur avant de perdre le ballon juste devant la surface, c'est purement incroyable ...
Y'a du ballon chez lui ! Encore un gros travail sur le plan athlétique et ce sera un monstre ! On tient un grand attaquant, en espérant qu'il ne prenne pas le melon... :add_vache
Etonnant cette défaite de Rennes à domicile face à Sochaux.
Old Trafford a écrit :Etonnant cette défaite de Rennes à domicile face à Sochaux.
A partir du moment où les deux équipes ont joué en coupe d'Europe la semaine dernière, elles étaient sur un pied d'égalité ! L'équipe de Rennes était plus motivée lors de certains matches...

Bon .....
Il commence à me courrir l'entraineur à la techeunique ....
Combien y'a d'entraineurs en L1 qui voyage avec leur staff ? un adjoint je veux bien ....
C'est la ligue clémentine ici ! Les clubs vont pas se trouver un préparateur physique, un homme sandwich, un entraineur gardien, un DJ à chaque fois qu'il se sépare de leur entraineur !!
Si Gerets a pas Cuperly, il sait même pas où est la télécommande au refectoire !!!
Au fait, Caen nous est repassé devant... ouai je sais bien qu'on s'en fout mais bon tout de même
cynik a écrit :Au fait, Caen nous est repassé devant... ouai je sais bien qu'on s'en fout mais bon tout de même
C'est vrai on s'en fout : nous sommes désormais 17ème de ce fabuleux championnat mais Gerets est arrivé pour nous sauver .
Et puis la caution Marseillaise et Diouf ( et Emont j'allais l'oublier celui-là ) sont toujours au club donc tout va pour le mieux dans le meilleur des clubs .
Mode optimiste .

cynik a écrit :Au fait, Caen nous est repassé devant... ouai je sais bien qu'on s'en fout mais bon tout de même
Ben non on s'en fout pas: on est désormais premier non relégable à 1 but près, alors qu'il y a Lens qui est derrière nous à 1 point mais avec 1 match en retard...
On est donc virtuellement relégables

C'est la même reflexion que Mr Roux hier , c'est vrai l'OM au même niveau que Caen
Ceci dit Mr Roux, Caen est devant Lens

jeroemba a écrit :Ben non on s'en fout pas: on est désormais premier non relégable à 1 but près, alors qu'il y a Lens qui est derrière nous à 1 point mais avec 1 match en retard...
On est donc virtuellement relégables
Et Caen a d'ailleurs encore et aussi un match en retard (justement contre Lens, 6e journée).
Les joueurs du psg vont être contents (pour ceux qui ont vu l'article sur f365
La LFP a annoncé mardi par communiqué sa décision d'avancer à 19h00 les six rencontres de la 10ème journée de L1 programmés samedi afin de permettre aux supporters d'assister au quart de finale de la Coupe du monde de rugby entre la France et la Nouvelle-Zélande, qui aura lieu le même jour à 21h00.
http://www.football365.fr/depeches/filin...9h00.shtml
Paddy a écrit :Les joueurs du psg vont être contents (pour ceux qui ont vu l'article sur f365 
La LFP a annoncé mardi par communiqué sa décision d'avancer à 19h00 les six rencontres de la 10ème journée de L1 programmés samedi afin de permettre aux supporters d'assister au quart de finale de la Coupe du monde de rugby entre la France et la Nouvelle-Zélande, qui aura lieu le même jour à 21h00.
http://www.football365.fr/depeches/filin...9h00.shtml
C'est intelligent car sinon je pense que bon nombre de stades auraient été déserté.

KodiaK a écrit :C'est intelligent car sinon je pense que bon nombre de stades auraient été déserté. 
C'est con, mon boss ne veut pas me laisser installer une télé et canal au job le samedi lors du match avancé :add_vache
Paddy a écrit :C'est con, mon boss ne veut pas me laisser installer une télé et canal au job le samedi lors du match avancé :add_vache
Quelle idée de bosser un samedi aussi

héhé
moustachu n'a pas peur, il a (selon lui) à nouveau des armes pour lutter contre C+
xigh a écrit :héhé moustachu n'a pas peur, il a (selon lui) à nouveau des armes pour lutter contre C+
"La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France"
variante:
"La performance de l'OL, actuel leader de la Ligue 1, contre le leader du championnat d'Ecosse démontre le très bon niveau du championnat de France"
y'a aussi la variante vainqueur coupe de France face au grec au nom de sondwich
xigh a écrit :héhé moustachu n'a pas peur, il a (selon lui) à nouveau des armes pour lutter contre C+
Quel âne ce Moustache ! il n'a pas compris qu'il peut envoyer n'importe quelle équipe de sa pauvre L1 à Anfield, elle se fera étriller !
je crois quand même que tout le monde est obligé de rire de sa déclaration. Quelle guignol :lol:
Quasiment à la mi temps monaco perd 2-0 chez lui contre nancy, le père Ricardo a du soucis à se faire car 4 défaites d'affilées ça vcommencerait à faire beaucoup.