Miki a écrit :OK, vu le scénario, ça sent le Sedan-PSG version 2010. Demain, Kombouaré est viré, et Luis fait son retour.
Si Kombouaré n'arrive pas à les bouger, je vois pas trop qui le pourrait. A ce rythme là, je regarderai de très près le nombre de points du 18ème...

Jeroemba a écrit :Si Kombouaré n'arrive pas à les bouger, je vois pas trop qui le pourrait. A ce rythme là, je regarderai de très près le nombre de points du 18ème...
Kambouaré est juste un mauvais entraineur. S'tou.
que nice tinne le score que boulogne égalise
:helpsmili
Si Nice pouvait en rester là, Montpellier en prendre un et Lorient continuer comme ça
Purée il se passe quoi à Grenoble ?
Bon visiblement, c'est Amalfitano qui a marqué. Les journalistes de l'équipe qui ont annoncé Gameiro sont nuls.
Voilà, je viens de donner le droit à H.Foxonet de m'insulter dans son futur papier@Fan bird

Enorme équipe de Lorient ou nullissime PSG ???

Boban13 a écrit :Kambouaré est juste un mauvais entraineur. S'tou.
Tu as vu les joueurs dont il dispose aussi ? La défense ?

Perso, je l'aime bien, ce n'est pas le gratin, mais ce qu'il a fait avec VA (qui est perpétué aujourd'hui par un nouveau coach) était pas mal.
Mais bon, heureux du score.

Bon si Lorient joue comme ça contre Bordeaux, on jouera contre papa Gourcuff en finale

Old Trafford a écrit :Tu as vu les joueurs dont il dispose aussi ? La défense ?
Perso, je l'aime bien, ce n'est pas le gratin, mais ce qu'il a fait avec VA (qui est perpétué aujourd'hui par un nouveau coach) était pas mal.
Mais bon, heureux du score. 

Bof. Erding, Hoarau, Sessegnon, Makélélé, Sakho, Armand, Guily, Lululala, ça doit suffire pour au moins faire jeu égal avec Lorient. Surtout que c'est pas un simple accident. Avec cette équipe, Paris devrait au moins être au niveau de Rennes avec 6/7 pts en plus.
Gamba a écrit :Bon si Lorient joue comme ça contre Bordeaux, on jouera contre papa Gourcuff en finale 
Je me demande si le milieu du PSG n'est pas le responsable de cette impression ! C'est une belle image du football en tout cas.

Score quand même un peu trompeur, Hoarau marque le premier but du match, refusé pour un hors jeu inexistant (il est en position de hors jeu mais c'est un lorientais qui lui fait la passe, l'action n'étant pas très difficile à juger

).
Pis but lorientais, public qui chambre, on connait ce genre de situation...
Bref, scoumoune maximale pour les parigos...
Boban13 a écrit :Bof. Erding, Hoarau, Sessegnon, Makélélé, Sakho, Armand, Guily, Lululala, ça doit suffire pour au moins faire jeu égal avec Lorient. Surtout que c'est pas un simple accident. Avec cette équipe, Paris devrait au moins être au niveau de Rennes avec 6/7 pts en plus.
Bof, Erding et Hoarau longuement blessés, Maké avec des béquilles, Sakho qui alterne carton rouge et but CSS, Giuly qui est en fin de parcours, la cochonne qui joue bien quand bon lui semble, une fois tous les 4 matchs en moyenne. Aucune comparaison avec Rennes.
foutcheubol a écrit :Score quand même un peu trompeur, Hoarau marque le premier but du match, refusé pour un hors jeu inexistant (il est en position de hors jeu mais c'est un lorientais qui lui fait la passe, l'action n'étant pas très difficile à juger
).
(J'ajoute un gardien qui sort tout en face.)
foutcheubol a écrit :Score quand même un peu trompeur, Hoarau marque le premier but du match, refusé pour un hors jeu inexistant (il est en position de hors jeu mais c'est un lorientais qui lui fait la passe, l'action n'étant pas très difficile à juger
).
C'est totalement ça, mais c'est incroyable d'être autant maudit sur une saison :hum:
On est pas loin du 4-0 là
Et je regarde le match commenté par Riolo c'est un régal le mec est dégoûté il arrive plus à commenter ce qui se passe