Bordeaux fait fort là... Je vais croire qu'ils peuvent vraiment être des prétendants au titre. Quand on voit qu'ils ne font la coupe d'Europe qu'avec leur équipe A' voire B depuis le début...
Ce soir le match ne va pas arriver à son terme.

L'a bien fait de quitter Bordal pour Monaco Ricardo didou dis donc.

Ma foi, cette fois on peut considérer Bordal comme un vrai prétendant au titre. Le LOL-Bordal qui arrive bientôt il me semble va valoir très cher.
A chaque match de Bordal j'ai une petite pensée pour Godfather qui m'avait rembarrer sur les qualités de coaching du Président.

vous imaginez Bordeaux champion la première année que Blanc entraine...
C'est peut être la réussite du débutant...
Ou pas

peñiscola a écrit :vous imaginez Bordeaux champion la première année que Blanc entraine...
Enfin un Président qui tient ses promesses !
Mickouse a écrit :C'est peut être la réussite du débutant...
Ou pas 
Je ne crois pas, dans cette équipe de 98 il y avait 2 futurs grands entraîneurs Deschamps et le Président.
De même que Zenden fera lui aussi une grande carrière de coach, j'en suis certain:punk1:
ça devient dur pour Monaco! Bordeaux revient à 1 point de Lyon et un + 5 au goalaverage! Si Lyon pique du nez, ça être dur de les garder derrière
Edit: +6
et en une seule mi-temps si vous plait
:meuh
C'est vraiment un looser ce ricardo quand même.
Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain;)
KodiaK a écrit :Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain;)
C'est vrai ... ils ne sont pas exempts de tout reproche ... loin de là.
Mais justement, on ne peut pas dire que les joueurs soient vraiment motivés.
Remarque tu as raison, motiver des joueurs sans doute surpayés ... ça ne doit pas être facile.
KodiaK a écrit :Je ne crois pas, dans cette équipe de 98 il y avait 2 futurs grands entraîneurs Deschamps et le Président.
De même que Zenden fera lui aussi une grande carrière de coach, j'en suis certain:punk1:
il était dans France 98 Zenden? punaise j'ai toujours cru que c'était Diomède

faut dire que la ressemblance est criante quand même
KodiaK a écrit :Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain;)
Parfaitement...
gloire à Eric Gerets :incline:
Attentino la def centrale: Bolivar - Sambou. Je ne les connais pas mais avec les avantages que peu apporter Monaco sur un salaire, y a moyen d'avoir mieux. Je me posais la question de savoir qui s'occupe du recrutement à Monaco. Parce qu'ils nous sortent des sud amériquain de je ne sais ou. Keler disait que s'était des oportunité il me semble...
xigh a écrit :C'est vrai ... il ne sont pas exempts de tout reproche ... loin de là.
Mais justement, on ne peut pas dire que les joueurs soient vraiment motivés.
Remarque tu as raison, motiver des joueurs sans doute surpayés ... ça ne doit pas être facile.
Je réagissais juste par rapport au palmarès de Ricardo, son bilan Bordelais qui est loin d'être dégueux. Bon après au niveau spectacle c'était autre chose mais au niveau efficacité c'était plutôt pas mal
0-6, c'est hallucinant
Moi qui croyais que Monaco arriverait à batailler contre Bordeaux sur ce match et gagner à l'arrache au dernier moment, je tombe de haut là niveau prono, viandage complet