montagnard bordeaux a écrit :Permettez un regard extérieur: Tout le charme de ce site vient de l'impertinence, des contrepieds et tirs de loin sur les poncifs des faiseurs d'opinion du foot français:
De grâce, à l'orée de la nouvelle saison, ne changez pas trop 
Comme toujours, ton avis est tres precieux supporters des scapulaires... Et je suis bien d'accord qu'on serieusement reflechir à l'interet d'un championnat avec dominance outranciere, ou ne pas en permanence se foutre de la geule des petites equipes (Le Mans, par exemple) qui pratique un football largement plus interessant que le notre (et je parle en tant que supporter de l'OM mais je pense qu'un supp du PSG, de l'OL et autres peut en dire autant)
montagnard bordeaux a écrit :Ouais, le même championnat avec l'OM en lieu et place de l'OL vous semblerait très attrayant.
Vous n'êtes pas obligé de hurler avec ceux qui ont du média à vendre - La Pravda (l'équipe), Anal +, Rance-Toof - ou avec les trempés-jusqu'au-cou qui ont fait main basse sur le foot de club d'élite, prétextant que c'était nécessaire de quitter le giron de la 3F pour le plus grand bien du foot français: La Ligue Orange (quoiqu'un peu marron sur les bords).
Pour ma part, j'ai tout compris devant les gueules de circonstances affichées par les médias la saison où Lens & Metz se sont disputés le titre.
Un classement avec les trois gros culs français du G14 (
:MooM:
) ad vitam eternam en tête sur les cinquante prochaines années serait le plus cher désir de ceux que je viens de nommer.
Et la célèbre incertitude du sport, dans tout ça, au tri sélectif de l'histoire, sans doute ?
Permettez un regard extérieur: Tout le charme de ce site vient de l'impertinence, des contrepieds et tirs de loin sur les poncifs des faiseurs d'opinion du foot français:
ouais... pffff... d'abord... nan mais...

En même temps, ça ne fait vraiment que deux saisons que Lyon survole la L1 (comme le barça en Espagne et Chelsea en Angleterre), les 3 fois précédentes ont toutes été obtenues à l'issue d'un finish à suspense et l'OL n'était pas forcément la meilleure équipe à chaque fois...

montagnard bordeaux a écrit :Ouais, le même championnat avec l'OM en lieu et place de l'OL vous semblerait très attrayant.
Vous n'êtes pas obligé de hurler avec ceux qui ont du média à vendre - La Pravda (l'équipe), Anal +, Rance-Toof - ou avec les trempés-jusqu'au-cou qui ont fait main basse sur le foot de club d'élite, prétextant que c'était nécessaire de quitter le giron de la 3F pour le plus grand bien du foot français: La Ligue Orange (quoiqu'un peu marron sur les bords).
Pour ma part, j'ai tout compris devant les gueules de circonstances affichées par les médias la saison où Lens & Metz se sont disputés le titre.
Un classement avec les trois gros culs français du G14 (
:MooM:
) ad vitam eternam en tête sur les cinquante prochaines années serait le plus cher désir de ceux que je viens de nommer.
Et la célèbre incertitude du sport, dans tout ça, au tri sélectif de l'histoire, sans doute ?
Permettez un regard extérieur: Tout le charme de ce site vient de l'impertinence, des contrepieds et tirs de loin sur les poncifs des faiseurs d'opinion du foot français:
JE SURPLUSSOIE
dis ça hurle par chez vous question recrutement ?
Le seul Micoud alors que vous allez jouer la ligue des champions z'avez pas peur de terminer 10 eme ?
Seb_ a écrit :En même temps, ça ne fait vraiment que deux saisons que Lyon survole la L1 (comme le barça en Espagne et Chelsea en Angleterre), les 3 fois précédentes ont toutes été obtenues à l'issue d'un finish à suspense et l'OL n'était pas forcément la meilleure équipe à chaque fois...
sauf qu'en Espagne,le Real ou Valence peuvent logiquement les contrarier.Ici,aucune équipe ne s'est hissé au niveau de Lyon sur le papier.
Fiorèse qui marque au Parc, c'est énorme ! :punk1:
Egalisation de Lorient contre Paris signée Fiofio.

Je n'avais pas vu ton post Usual.

Chouettes les maillots retro de Lens ...
MDR Fiorese marque et fait un doigt aux supporters parisiens!!

il est pas si mauvais ce garçon!
35 Fiorèse a fait un signe du doigt au public, lui indiquant de se taire après son but. Un geste qui n'a pas du tout plu aux deux kops.
Petite chanson du Parc pour Fio ....
Marc Keller : " On attend encore un joueur au milieu, un derrière et peut être un devant ...."
C'est facile quand t'as des gluons ....
Palpitant ce championnat des campagnes pour peu qu'on soit pas trop regardant.

Carton jaune pour Fabrice Fiorèse pour provocation sur le public parisien.
Arbitre sodomite mondain ! Arbitre sodomite mondain !