en tout cas il faudra absolument gagner contre rennes,sous peine de voir s'envoler les places pour la league des champions....Par contre si on gagne on devrait faire une bonne operation niveau classement car beaucoup 4 "gros" vont s'affronter....
MONACO-BORDEAUX
AUXERRE-LENS
en gagnant on pourrait donc se retrouver à la 4eme ou 5 eme place
C'est vrai qu'heureusement que quasiment tous ceux qui étaient devant on perdu !!!!!!
soirée pas trop mauvaise étant donné les circonstances et Rennes à venir...quand même une bien triste reprise sur plan comptable (3 points perdus sur des erreurs défensives

)
il faut que Paris nous fasse plaisir ce soir :clover:
Tiens donc, la fantatisque solide impressionnante équipe Lensoise (dixit notre Jeannot) s'est fait tapé par Nancy à domicile... Comment est-ce possible ?
Nantes / Bamogo : « Il faut arrêter de jouer au yo-yo avec moi »
Habib Bamogo est monté au créneau. Lattaquant nantais veut voir sa situation évoluer rapidement. Sinon il partira. A contre-cur.
Habib Bamogo ne comprend toujours pas la position de son coach, Serge Le Dizet, à son sujet. Avant la victoire à Ajaccio (2-0), lattaquant prêté par Marseille était monté au créneau et se donnait trois matchs de réflexion : « Après cette période, je saurai si le club compte vraiment sur moi. Sil me fait confiance ou pas. Je sais aussi quaprès le 31 janvier, je naurais plus dalternative. Nantes fera ce quil veut de moi. Je me dis que je ne dois pas attendre les blessures pour gagner ma place. Dans ma tête je suis prêt à accepter la concurrence. Jai toujours été irréprochable. Mais à un moment, il faut se poser la question : comment puis-je passer de titulaire à remplaçant sans raison ? Ce nest pas ce à quoi je mattendais en signant ici. Malgré un temps de jeu limité, je reste le meilleur buteur de ce club à ce jour (Ndlr, avec 4 buts, comme Diallo désormais). Il faut en tenir compte. Et arrêter de jouer au yo-yo sans arrêt avec moi. Si tout le monde, du supporter au président en passant par le coach mavait fait confiance au même moment, mon intégration aurait été plus rapide. »
f365
Faut reconnaitre qu'il n'a pas spécialement tort le Habib !
J'y comprend rien du tout à la gestion de Le Dizet !
SONY30 a écrit :Tiens donc, la fantatisque solide impressionnante équipe Lensoise (dixit notre Jeannot) s'est fait tapé par Nancy à domicile... Comment est-ce possible ?
Théorème de L1 à savoir par coeur :
"
Toute équipe qui sort un gros match face à l'OM prend une gifle au match suivant"
Edit : gifle et pas giffle, pauvre prof de maths que je suis...
SONY30 a écrit :Faut reconnaitre qu'il n'a pas spécialement tort le Habib !
J'y comprend rien du tout à la gestion de Le Dizet !
Dans le France Foot, une réponse de ce type m'a marqué:
(Le journaliste était sur les recrues nantaises en attaque)
Ne craignez-vous pas de destabiliser un joueur comme Claudiu Keserü, par exemple ?
Ca, je m'en fous. S'il est destabilsé, il partira. Claudiu a joué les deux derniers matchs, non ? Je ne suis pas là pour protéger les joueurs.
Drôle de gestion, en effet...
Sinon, les défaites de Lens et Lille prouvent, même si ce n'était plus à prouver, la magistrale faiblesse de ce championnat. Je ne vois pas les 3ème et 4ème des 4 autres "grands" championnats perdre contre des promus et être irréguliers à ce point... Et le niveau de jeu d'ensemble... :vod:
Monaco qui fait 1-1 chez lui contre strasbourg c'est aussi une sacrée contre performance !
Le classemnt général est désastreux !!!
Seulement 4 clubs ont gagné 10 matchs (et + ) sur 21 joués...idem en L2.
Et vive le championnat du match nul par conséquent...
Une équipe, simplement régulière dans son parcours, a toutes les chances de finir en Champion's League.
Hormis Lyon pour le titre et les trois trainards pour la descente toutes les autres équipes se valent!
Ce qui me fait peine, c'est de voir Bordeaux si bien classé... Pas de jeu, pas de secteur offensif, aucune volonté de marquer plus d'un but voire de marquer tout court à l'extérieur...
Bordeaux en C1, j'espère que cela restera du domaine du cauchemar...

cetace a écrit :Une équipe, simplement régulière dans son parcours, a toutes les chances de finir en Champion's League.
Hormis Lyon pour le titre et les trois trainards pour la descente toutes les autres équipes se valent!
Oui ca semble logique.
Lens a fait un grand nombre de match nuls et sera donc en LDC s'ils continuent ainsi
Et Strasbourg est regulierement dernier ou avant dernier donc on ne plus regulier depuis le debut de la saison en championnat.
Les hauts et les bas d'Auxerre etrillé par Lens par exemple ou de Rennes par Nancy ou du PSG (qui en a meme perdu son entraineur) ne leur permettront pas de jouer la LDC.
en tout cas à part Lyon la saison prochaine en C1 y'aura encore degun pour faire des points !!!
codaing a écrit :en tout cas à part Lyon la saison prochaine en C1 y'aura encore degun pour faire des points !!!
Si l'OM à la chance d'y participer, on peut affirmer le contraire...puisque c'est dans les gros matchs Européens à domicile que l'on voit le meilleur OM !!!!

codaing a écrit :Le classemnt général est désastreux !!!
Seulement 4 clubs ont gagné 10 matchs (et + ) sur 21 joués...idem en L2.
Et vive le championnat du match nul par conséquent...
Cette fameuse 'moyenne anglaise' donne cette inévitable fadeur qui consiste à meler les mathématiques à la mentalité gagnante !!
Il faudra se demander un jour si l'utilité de faire math sup' pour etre joueur de ballon n'est pas une réalité fonctionnelle...
dehors les économistes du ballon rond, place au
JEU !!!

et le jeu c'est de gagner les matchs !!! et non pas des lignes de stats toutes pourries à faire rire louhans cuisseaux de biche...
raf a écrit :Cette fameuse 'moyenne anglaise' donne cette inévitable fadeur qui consiste à meler les mathématiques à la mentalité gagnante !!
Il faudra se demander un jour si l'utilité de faire math sup' pour etre joueur de ballon n'est pas une réalité fonctionnelle...
dehors les économistes du ballon rond, place au JEU !!!
Certes Raf, mais cette moyenne est bien une réalité, si tu prends 4 points à chacun de tes adversaires, tu ne peux que gagner le championnat