C'est quand même plus facile d'être Mr Silence que Mr Bavard.
D'ailleurs, je vous ai déjà raconté l'histoire de Mr Marseille qui rencontre Mr Parisien. Et là, y'a Mr Lyonnais qui passe et qui leur dire quelque chose qui va les énerver tous les deux. A votre avis, il lui dit quoi ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Il lui dit quoi ? Répondez bordel de bouse

Comme le lyonnais est assez FARCEUR, il leur répond, z'avez vu les gars, sur les 5 dernières années on a marqué le DOUBLE de vos points cumulés.
Mr BAVARD a écrit :C'est quand même plus facile d'être Mr Silence que Mr Bavard.
D'ailleurs, je vous ai déjà raconté l'histoire de Mr Marseille qui rencontre Mr Parisien. Et là, y'a Mr Lyonnais qui passe et qui leur dire quelque chose qui va les énerver tous les deux. A votre avis, il lui dit quoi ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Il lui dit quoi ? Répondez bordel de excrément de phacochère 
Ca vous dit une séance de Karting pour qu'on soit copain ?

Roh c'est pas gentil de chambrer Mr Bavard, avec une gouille pareille il ne peut qu'être supporter du PSG

Mr GROGNON a écrit :Encore une fois tu ne prends pas en consideration le contexte... Toi qui dit souvent qu'on lit pas tes posts, qu'on répond à coté, tu devrais au moins l'appliquer....
Soit j'ai un problème de mémoire, soit t'es à fond dans ton rôle de Grognon
Mr GROGNON a écrit :Mais bon c'est sans doute encore un raisonnement à la con hein :)
Sans doute, ui

Mr DOUBLE a écrit :il leur répond, z'avez vu les gars, sur les 5 dernières années on a marqué le DOUBLE de vos points cumulés.
S'il est suffisamment mesquin, il peut même rappeler un truc du genre la déclaration de Samir "je préfère aller le plus loin possible en coupe de l'UEFA, que d'être éliminé en 8e de finale de la Ligue des champions".
Mr FARCEUR a écrit :S'il est suffisamment mesquin, il peut même rappeler un truc du genre la déclaration de Samir "je préfère aller le plus loin possible en coupe de l'UEFA, que d'être éliminé en 8e de finale de la Ligue des champions".
Objectif rempli, Saint-Petersbourg c'etait bel et bien le plus loin.

http://lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.a...ticle=9875
En tout cas si ile gouvernement trouve une solution pour nous mettre à égalité avec les autres pays européens je voterait comme Keyser (euh pardon M.... , M..., M X) pour la première election suivante. (Sauf si c'est local car la cela risque d'être difficile!)
ça sent encore l'aide en faveur des plus nécéssiteux tout ça.
En même temps tant que les autres ne verront plus l'OM dépouillé de ces meilleurs joueurs pour des raisons extra sportives je veux bien voir...
Vous inquiétez pas trop, on lance une mission sur l'étude de l'opportunité d'une réflexion sur le changement, donc on a le temps de voir venir. Celui qui se voit confier l'étude devrait être le premier bénéficiaire niveau financier
Pour le reste, voter à droite pour que les footeux soient payés plus, diantre, je deviens soudainement anti-démocratie.
Mr FARCEUR a écrit :Vous inquiétez pas trop, on lance une mission sur l'étude de l'opportunité d'une réflexion sur le changement, donc on a le temps de voir venir. Celui qui se voit confier l'étude devrait être le premier bénéficiaire niveau financier 
Pour le reste, voter à droite pour que les footeux soient payés plus, diantre, je deviens soudainement anti-démocratie.
Qu'il est farceur Monsieur FARCEUR !
http://fr.sports.yahoo.com/14032008/35/l...llere.html
Pas étonnant vu la décision du CNOSF sur Pagis qui a fait jurisprudence mais par contre c'est tout sauf éthique
Pour rappel, suite à l'attentat de pagis sur Krupo, Pagis avait pris seulement un jaune. L'arbitre avait fait un rapport et la commision de discipline avait donné raison à l'arbitre et lui avait donné un match ferme + 1 sursis comme toute expulsion pour tacle dangereux. Le stade Rennais avait fait appel devant le CNOSF qui a donné raison aux Rennais en motivant la décision par le fait que la commission de discipline ne pouvait pas déjugé l'arbitre de la rencontre.
C'est d'une abérration qui ne sera jamais résolu tant que l'on ne fera pas appel à la vidéo pendant les matchs.
En tous cas bravo pour l'éthique et le sport, superbe avancée

Mr RÊVE a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/14032008/35/l...llere.html
Pas étonnant vu la décision du CNOSF sur Pagis qui a fait jurisprudence mais par contre c'est tout sauf éthique 
Pour rappel, suite à l'attentat de pagis sur Krupo, Pagis avait pris seulement un jaune. L'arbitre avait fait un rapport et la commision de discipline avait donné raison à l'arbitre et lui avait donné un match ferme + 1 sursis comme toute expulsion pour tacle dangereux. Le stade Rennais avait fait appel devant le CNOSF qui a donné raison aux Rennais en motivant la décision par le fait que la commission de discipline ne pouvait pas déjugé l'arbitre de la rencontre.
C'est d'une abérration qui ne sera jamais résolu tant que l'on ne fera pas appel à la vidéo pendant les matchs.
En tous cas bravo pour l'éthique et le sport, superbe avancée 
Bien bel argument !
Le Livre en avait parlé pages 157 et 158, il y a des solutions si on a réellement la volonté.
... m' enfin, il semblerait que la volonté soit de faire de l' OM un exemple des sanctions exemplaires

Mr BRANQUIGNOL a écrit :Bien bel argument !
Le Livre en avait parlé pages 157 et 158, il y a des solutions si on a réellement la volonté.
... m' enfin, il semblerait que la volonté soit de faire de l' OM un exemple des sanctions exemplaires 
Faut modifier la réglementation, pas d'autre solution, pour que cette décision ne fasse plus force de loi pour d'autres affaires.
Ou alors une plainte devant le gros TAS ?