Ptin après s'être fait doubler par Bordeaux à deux journées de la fin l'an dernier, si on se fait coiffer sur le fil par... Auxerre... cette année, je crois que j'arrêterai ma carrière de supporter pour au moins deux bons mois...
au fait ,Pêdrette : il a la qualité de passe de lucho, la science du stratège sinon du stratagème,c'est un bon tireur de cpa , il est plus vif ,il récupère, il tire bien de loin ,il est moins cher ; alors pourquoi on l'a pas gardééé

Pedretti il supporte la pression comme un Gourcuff sous LExomil
ribouldingue a écrit :au fait ,Pêdrette : il a la qualité de passe de lucho, la science du stratège sinon du stratagème,c'est un bon tireur de cpa , il est plus vif ,il récupère, il tire bien de loin ,il est moins cher ; alors pourquoi on l'a pas gardééé 
Il supporte pas la pression des méchants journalistes
(et je plussoie Cyrs, il a une sale gueule)
edith: ah grillé par El-chi

Hellborg a écrit :Pedretti ose quand même dire que lors de Auxerre-Marseille ils n'auront rien à perdre (+ c'est que du bonus et t out le discours du footballeur moderne), le discours de Fernandez est vraiment entré dans les têtes.
C'est comme ça que Bordeaux a été champion l'an dernier.
Faut pas non plus oublier que l'an dernier avec quasiment le même groupe (juste Jelen blessé très souvent) ils jouaient le maintien. Dans l'objectif de se qualifier pour la ldc, le match contre nous c'est clairement du bonus et surtout maintenant ils ont 5 points d'avance sur Lille.
Dernier point l'AJA ne sait pas faire le jeu et du coup en disant qu'on est trop beau, trop fort et qu'on est déjà champion, ils préparent le terrain pour jouer chez comme s'ils étaient à l'exterieur.
Quand je disais que le TFC est un club de bouse, j'étais en dessous de la réalité...

Comment Montpellier s'est fait escroquer à Nancy... :hum:
ribouldingue a écrit :au fait ,Pêdrette : il a la qualité de passe de lucho, la science du stratège sinon du stratagème,c'est un bon tireur de cpa , il est plus vif ,il récupère, il tire bien de loin ,il est moins cher ; alors pourquoi on l'a pas gardééé 
Pedretti c'est le Xavi Hernandez du pauvre.
Vous savez, si d'aventure on se fait coiffer par Auxerre et bien c'est qu'on n'aurait pas mérité mieux. C'est aussi simple que ça. Ce serait con mais de notre faute. Moralité: écrabouillons tous nos adversaires 1-0!

punaise ,je reviens du Stadium...

Cette déception...
Le TFC, après une bonne entame, a été en dessous de tout. On va aussi là la différence entre une équipe qui joue le titre et une autre qui est déjà en vacances...
Jelen fait un match énorme, quand à Pédretti, il faut arrêté la ségue tout de suite, ce mec est une petite tarlouze@Loulou

ghosta a écrit :Je suis nul en pronos, mais je pense que si on fait 12/12 contre Sochaux (2x), Nice et Boulogne, on sera en tête avec 5 points d'avance sur le deuxième, à 4 matches de la fin.
C'est qui le Patron ?:happy2:
Jeroemba a écrit :Vous savez, si d'aventure on se fait coiffer par Auxerre et bien c'est qu'on n'aurait pas mérité mieux. C'est aussi simple que ça. Ce serait con mais de notre faute. Moralité: écrabouillons tous nos adversaires 1-0!
J'aurais mieux fait d'écrire 3-0...

ghosta a écrit :C'est qui le Patron ?:happy2:
Et sinon tu prédis quoi pour les 4 prochains matchs ?

Cyrs a écrit :Ils ne pourront, de toute manière, faire moins bien que notre parcours sur nos deux dernières participation...
2 fois reversés en Europa ligue donc si, ils peuvent faire pire. :rld
Olorin a écrit :Et sinon tu prédis quoi pour les 4 prochains matchs ? 
Si on gagne à Auxerre, ce qui n'est pas impossible, on sera champion contre Rennes.
Si on fait match nul, on le sera à Lille.
Si on perd, on le sera contre Grenoble.
De rien

peñiscola a écrit :
Un Provençal, arbitre d'AJA-OM !
Ils feraient bien de l'affecter vite fait à un autre match, sinon on va se retrouver avec un arbitre qui inconsciemment voudra prouver qu'il est neutre en ne sifflant pas pour l'OM...